Le sujet du STERN STRANGER THINGS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS
Je suis comme toi , j’espérais une exploitation meilleur du projecteur sur les décors .je m'attendais a autre chose pour le 1.0 ,notamment une meilleur utilisation du vidéo projecteur.,sur la rampe ,les cibles ...
Ils ont fait le minimum avec 1 ou 2 animations différentes seulement sur les cibles ou les rampes , quand on pense à tout ce qu'ils auraient pu faire ....

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
sur le star wars,ce n'est pas un video mode.tu appuies juste sur le bouton de la lockbar et tu n'intereagis avec rien sur l'ecran.
faut pas rever,stern ne fera jamais de video mode avec un lcd,trop galere pour eux a programmer et realiser
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
mais non JB , tu fais bouger le Xwing avec les boutons de flips pour éviter les meteorites , c'est pas transcendent mais sympa
- jb
- Dept: 33
tellement memorable et passionnant ce video mode que je l'oublie toujours.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
très déçu que y'a pas de VM sur cette version 1.0, mais ça viendra ptèt plus tard... 

-
- Dept: 72
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)

Bonjour tout le monde,
J'ai recu ce Week end mon stranger things pro NIB. Le jeu est top, je ne suis pas surpris car je l'avais déja essayé.
Par contre je rencontre les 2 problemes récurrents sur ce modele: la tige du lock qui ressort et le shoot du démogorgon.
Je pense que c'est une des premieres versions produites et qui a été stockée quelques mois.
J'ai lu pas mal de posts pour résoudre ces problèmes. Pour le lock pas de soucis, c'est bon. Par contre pour le demogorgon ca me parait plus compliqué.
Quand j'ai recu le jeu, sur les 10 premieres parties pas de soucis, je me souviens meme avoir réussi le tir du 1er coup. Seulement maintenant impossible, meme quand le tire semble parfait la bille ne rentre pas (0/50 essais).
J'ai lu 2 types de solutions: les bidouilles (élastique derriere le démogorgon, enlever la vis hexa, changer les entretoises...) et celle plus pro comme le remplacement de la rampe (en admettant que STERN en renvoi bien et que ca solutionne le problème).
Vous me conseillez quoi ?
Bien sur en parallele je contacte mon revendeur mais comme c'est un point qu'il était censé gérer avant l'envoi je craint que ca finisse en DIY, sachant qu'en plus il n'est pas à proximité.
J'ai recu ce Week end mon stranger things pro NIB. Le jeu est top, je ne suis pas surpris car je l'avais déja essayé.
Par contre je rencontre les 2 problemes récurrents sur ce modele: la tige du lock qui ressort et le shoot du démogorgon.
Je pense que c'est une des premieres versions produites et qui a été stockée quelques mois.
J'ai lu pas mal de posts pour résoudre ces problèmes. Pour le lock pas de soucis, c'est bon. Par contre pour le demogorgon ca me parait plus compliqué.
Quand j'ai recu le jeu, sur les 10 premieres parties pas de soucis, je me souviens meme avoir réussi le tir du 1er coup. Seulement maintenant impossible, meme quand le tire semble parfait la bille ne rentre pas (0/50 essais).
J'ai lu 2 types de solutions: les bidouilles (élastique derriere le démogorgon, enlever la vis hexa, changer les entretoises...) et celle plus pro comme le remplacement de la rampe (en admettant que STERN en renvoi bien et que ca solutionne le problème).
Vous me conseillez quoi ?
Bien sur en parallele je contacte mon revendeur mais comme c'est un point qu'il était censé gérer avant l'envoi je craint que ca finisse en DIY, sachant qu'en plus il n'est pas à proximité.
- LABENNE
- Dept: 83
Salut stern a fait une modification sur la rampe,ça va mieux mais pas extraordinaire non plus ,il aurait fallu refaire le démorgodon et agrandir l'orifice qui couterais pas execivement cher à réaliser vue que c est que du plastique .c est quand même bien sympa de shooter la fleur ...