Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 718
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par BENETNATH » lun. 02 03, 2020 09:51

pas trouvé sur le site mentionné mais cela doit être doit celui-ci
https://www.ebay.fr/itm/HA40201V4-1000U ... SwPYRcMScc
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » lun. 02 03, 2020 12:45

Et ces ventilos équivalents, se mettent tous en lieu et place avec du plug and play ou bien, faut-il encore faire de l'adaptation!...?... car moi aussi, j'en ai pleins les c******s d'entendre ce bruit de refroidissement!!!... ::o:

Stern attend quoi pour installer, d'origine, des moins bruyant!...?... :m:
Et que j'entende pas le bla-bla habituel... (prix, marge, rentabilité, etc...)... hein!!!...???... :D: ... car, cela ne vaut rien... :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3175
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Faboule » lun. 02 03, 2020 12:50

Kokorico a écrit :
lun. 02 03, 2020 12:45
Et que j'entende pas le bla-bla habituel... (prix, marge, rentabilité, etc...)... hein!!!...???... :D: ... car, cela ne vaut rien... :roll:
Cela ne vaut rien certes mais à l'échelle industrielle, ils comptent chaque euro économisé ! multiplié par le nombre pour eux ça compte, même si c'est 2 € de moins, multiplié par 100 000 flips ça fait 200 000 € d'économisés...
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » lun. 02 03, 2020 13:19

Je sais bien que le calcul se fait sur le volume... mais,au point où nous sommes, Stern a qu'à nous augmenter de 1 ou 2$ leur flip car, cela ne nous rendra pas plus riche et n'y plus pauvre!... et ainsi, nous éviter d'avoir une tête comme un citron!!!... ou bien, de devoir les remplacer... :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
FredLux
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 246
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par FredLux » lun. 02 03, 2020 15:36

Perso le ventilo ne me dérange pas, je ne l'allume que pour jouer et en jeu je suis trop pris par l'ambiance pour y prêter attention.

Concernant mon soucis de shaker, j'ai testé le shaker dans un autre flip et il fonctionne.
Donc j'ai écris à Stern pour avoir de l'aide, j'attends.
Mais le flip est déjà tellement bruyant que je pense finalement ne pas l'installer, et même isoler l'intérieur de la caisse car les voisins ne vont pas tarder à se plaindre...
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Crrispy » lun. 02 03, 2020 15:59

Kokorico a écrit :
lun. 02 03, 2020 13:19
Je sais bien que le calcul se fait sur le volume... mais,au point où nous sommes, Stern a qu'à nous augmenter de 1 ou 2$ leur flip car, cela ne nous rendra pas plus riche et n'y plus pauvre!... et ainsi, nous éviter d'avoir une tête comme un citron!!!... ou bien, de devoir les remplacer... :roll:
Pour moi la palme revient toujours à l'interrupteur sous le fronton pour économiser 2.50m de câble secteur qu'ils doivent acheter au prix de gros au kilomètre.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » lun. 02 03, 2020 16:26

Crrispy a écrit :
lun. 02 03, 2020 15:59
Kokorico a écrit :
lun. 02 03, 2020 13:19
Je sais bien que le calcul se fait sur le volume... mais,au point où nous sommes, Stern a qu'à nous augmenter de 1 ou 2$ leur flip car, cela ne nous rendra pas plus riche et n'y plus pauvre!... et ainsi, nous éviter d'avoir une tête comme un citron!!!... ou bien, de devoir les remplacer... :roll:
Pour moi la palme revient toujours à l'interrupteur sous le fronton pour économiser 2.50m de câble secteur qu'ils doivent acheter au prix de gros au kilomètre.....
Je comprends aussi que lorsqu'on dispose d'un bel alignement de flips dans une petite gameroom s'en pouvoir les espacer, cela doit faire chier de devoir "s'allonger" sur la vitre pour pouvoir les allumer!... :wink:
La faute au cours du cuivre... :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4837
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par metwurcht » lun. 02 03, 2020 17:34

Crrispy a écrit :
lun. 02 03, 2020 15:59
Pour moi la palme revient toujours à l'interrupteur sous le fronton pour économiser 2.50m de câble secteur qu'ils doivent acheter au prix de gros au kilomètre.....
Avant il y avait le gros transfo dans la caisse , et le bouton derrière le pied avant droit était «normal» ,avec la partie filtre et fusible.

Maintenant les spike sont très bien pensé, tout est concentré dans le fronton , alim, carte alim,etc ... aucune raison de mettre l interrupteur ailleurs qu a côté de l alim.
Industriellement c est optimisé , faut pas reprocher a un industriel de bosser pour rentabiliser son produit.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » lun. 02 03, 2020 20:18

Je rebondis sur la question de kokorico, le ventilo moins bruyant se met en place comment ?
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

loftman44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 02/03/2020
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par loftman44 » lun. 02 03, 2020 22:03

Tu déposes le bloc alimentation situé dans le backglass, tu dévisses le ventilateur qui se trouve a l intérieur. Tu dois juste souder les deux fils
du nouveau ventilateur sur la connectique de l ancien, rien de bien méchant :x26:

Répondre