Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par jm38 » mar. 25 08, 2020 10:19

j 'espérai vraiment qu'il y ait un réglage comme celui là , mais pas moyen de le trouver dans les menus , mais je vais m'y replonger . Merci :x26:
Je pense que je vais acheter une toile pour augmenter le contraste .C'est déjà pas mal mais un peu plus de piqué sur l'écran principal ne me déplairait pas .

j'ai un autre soucis avec la lock magnétique qui ne prend la bille qu'une fois sur 10 . Si vous avez des pistes de réglage je suis preneur

Sylvain (Flipman)
Dept: 59
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Sylvain (Flipman) » mar. 25 08, 2020 10:42

jm38 a écrit :
mar. 25 08, 2020 10:19
j 'espérai vraiment qu'il y ait un réglage comme celui là , mais pas moyen de le trouver dans les menus , mais je vais m'y replonger . Merci :x26:
Je pense que je vais acheter une toile pour augmenter le contraste .C'est déjà pas mal mais un peu plus de piqué sur l'écran principal ne me déplairait pas .

j'ai un autre soucis avec la lock magnétique qui ne prend la bille qu'une fois sur 10 . Si vous avez des pistes de réglage je suis preneur
Re jm38

IL se trouve dans le menu :
* Diagnostic
* ST (Test spécifique jeu)
* Test projecteur (3éme ST)

Pour le lock magnétique, j'ai augmenté la puissance de l'aimant, ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça...

Par contre si tu as un lien pour la toile, je suis preneur, j'aimerai aussi augmenter le contraste.... :x26:

Si besoin hésites pas :bd:

Sylvain

jm38

Message par jm38 » mar. 25 08, 2020 13:11

C'est génial , on peut en effet régler chaque image séparément :x26:
Je ne cherchais pas du tout au bon endroit dans les menus : je cherchais dans réglage et non diagnostic .

pour l'écran : quelqu'un a donner un lien aux états unis sur les pages précédentes du post .Moi je suis en contact avec avec la société extremscreen , une société Française qui vend ce genre d'écran .
j'ai vu des images et des vidéos c'est bluffant mais je n'ai pas encore essayé par moi même .

Je vous donnerai un retour quand je l'aurai installé

dès que j'ai 5 minutes : installation du kit UV et du shaker .

Sylvain (Flipman)
Dept: 59
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Sylvain (Flipman) » mar. 25 08, 2020 22:47

jm38 a écrit :
mar. 25 08, 2020 13:11
C'est génial , on peut en effet régler chaque image séparément :x26:
Je ne cherchais pas du tout au bon endroit dans les menus : je cherchais dans réglage et non diagnostic .

pour l'écran : quelqu'un a donner un lien aux états unis sur les pages précédentes du post .Moi je suis en contact avec avec la société extremscreen , une société Française qui vend ce genre d'écran .
j'ai vu des images et des vidéos c'est bluffant mais je n'ai pas encore essayé par moi même .

Je vous donnerai un retour quand je l'aurai installé

dès que j'ai 5 minutes : installation du kit UV et du shaker .
Bonsoir

Je suis content d'avoir pu t'aider et aider indirectement d'autres qui cherchaient...

Bonne soirée

Sylvain

jm38

Message par jm38 » sam. 29 08, 2020 12:06

Je voulais vous faire un petit retour sur le Kit UV
Tout d'abord , fan de la série , je pensais que le projecteur en modifiant les décors était l’élément majeur de la transformation du flip dans l'upside down , donc pour moi c’était premium ou rien .
J'ai donc était déçu de voir que le projecteur n'apportait pas grand chose à ce moment et que c’était juste un changement de couleur : le flip s’éclaire en violet .
Arrive le KIT UV :
il n'y a pas que des leds mais il faut changer l'apron et quasiment tous les plastiques.
Je pensais que c’était une lumière noire qui fait apparaitre les éléments en fluo comme sur le Viper de Sega ; erreur :shock:
il fait apparaitre des dessins sur le plateau et les décors invisibles en lumière normale :9): et là votre flip bascule vraiment dans l'upside down :x26:
Tout était prévu dans le flip : connecteurs , prétrous pour la carte , trous dans les rampes pour fixer les Leds et surtout décor sur le plateau .
Pourquoi Stern ne l'a t il pas intégré au départ : manque de temps ? plus de profit ? ou les 2 :-o: ...
Voila juste pour vous dire que que ce soit pour un pro , un premium ou un LE si vous êtes fans de la série c'est ce kit qu'il faut monter :bd:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 29 08, 2020 22:30

jm38 a écrit :
sam. 29 08, 2020 12:06
Tout était prévu dans le flip : connecteurs , prétrous pour la carte , trous dans les rampes pour fixer les Leds et surtout décor sur le plateau .
Pourquoi Stern ne l'a t il pas intégré au départ : manque de temps ? plus de profit ? ou les 2 :-o: ...
on appelle ça une DLC comme pour les toppers.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 30 08, 2020 11:05

Eh oui, le flip à 10K€ mais incomplet..... le pire c'est que ça fonctionne... il paraît que les toppers basiques JP à $600 sont sold out. Bon... ils ont du être prudents sur la quantité, quand-même.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Syljantri
Dept: 33
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Syljantri » dim. 30 08, 2020 16:36

Bon après le lock de la bille qui s'est barré (j'attends toujours la pièce de rechange), la gate du démogorgon qui s'est décroché (refixé avec une légère torsion et ça le fait bien), maintenant j'ai un autre problème.
Mon flip me comptabilise des points en permanence.
Dés que je joue des flips a vide ou en jeu ou que la bille tape dans le flipper, il me fait le bruit éléctrique des deux switchs de la rampe de gauche et me comptabilise des points.
Bref c'est agacant. Pensez vous que cela vient d'un problème sur un des deux switchs ? Si oui comment ça ce règle ? Mauvais contact ? Masse ?
Merci d'avance.

jm38

Message par jm38 » dim. 30 08, 2020 16:46

oui ce sont des switchs qui s'activent tout seul , sur la rampe ce sont des optos .( peut être une saleté devant , ou ils se sont légerement déplacés car le trou dans la rampe est petit )
met toi en test contact pour voir quels optos s'activent seuls

jm38

Message par jm38 » dim. 30 08, 2020 16:50

( on appelle ça une DLC comme pour les toppers. )

comme pour les jeux vidéos ::,((: ....

le soucis c''est qu'un topper c'est du plus mais la ça manque vraiment au flip si on l'a pas

Répondre