STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par RipleYYY » jeu. 22 04, 2021 23:41

Docx a écrit :
jeu. 22 04, 2021 22:38
50 tirs, + 20 tirs à chaque couloir réussi et - 1 tir à chaque perte de bille ... :))=:
dans ces conditions, le plus dur c'est de la rater !? :x24:

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1120
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Docx » ven. 23 04, 2021 07:27

RipleYYY a écrit :
jeu. 22 04, 2021 23:41
Docx a écrit :
jeu. 22 04, 2021 22:38
50 tirs, + 20 tirs à chaque couloir réussi et - 1 tir à chaque perte de bille ... :))=:
dans ces conditions, le plus dur c'est de la rater !? :x24:
:s1: ::)):
Même pas, je le trouve trop punitif dans les outlane que j'ai même envi de fermer ...mais faut pas exagérer ... :shock:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1120
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Docx » ven. 23 04, 2021 07:32

erikrom a écrit :
jeu. 22 04, 2021 22:59
en normal mode , oui 50 tirs au départ , mais pas plus 20 a chaque réussite mais plus 8 c'est bien assez .
t'a mis a jour le flipper , en hard t'a testé , c'est tendu non ?
Non, je ne l'ai pas mis en Hard, je ne suis pas masochiste ... ::)):
Pour moi, il faut que cela soit le plus facile possible, 5 billes, savetime et extra ball au max; tout en easy ...

Je sais, cela va choquer les pros ..mais c'est une façon de voir les choses.. :x25:

:u~:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par owarnier » ven. 23 04, 2021 10:51

Je suis en mode custom sur le Soul Gem avec je crois un départ à 40 tirs, un bonus +12 ou 16 je sais plus et une perte à 4.
Très petit joueur, je réussi à 75-80% du temps. La difficulté est la Loop (je suis en LE) et évidemment les targets parfois un peu hasardeux.
Je suis pas bon tireur, et j'hésite pas à gâcher du flip pour faire du Haweye challenge .. suis pas puriste.

Ce qui m'emmerde c'est la coupure que ça provoque, et la répétition de la séquence de jeu, ça dure trop longtemps et on se le choppe à chaque partie quasi. Si on pouvait le désactiver je le ferai je crois...

Après le crache pas sur l'aspect sympa du tir qui en découle, l'idée est bonne mais ce mode est trop long.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par erikrom » ven. 23 04, 2021 20:51

ce mode de jeu est pour moi révolutionnaire , il fera date
ne vous plaignez pas d'un mode de jeu qui autorise la perte de balle pendant une phase de jeux de a 2 a 3 minutes
moi je trouve ça énorme , et en hard je réussi pas toujours , en easy je me régale car je vise plutôt le +50 tiers restant en fin , mais j'y arrive pas a chaque fois moi aussi j'ai mes coup de blues .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par RipleYYY » ven. 23 04, 2021 21:16

Docx a écrit :
ven. 23 04, 2021 07:32
Je sais, cela va choquer les pros
:u~:
du tout ! tu règles tes flips pour ton plaisir, personne ne redira jamais rien à ça :x26:

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 94
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Lionel Poli » dim. 16 05, 2021 19:34

Salem666 a écrit :
sam. 05 09, 2020 07:52
ProjetA a écrit :
sam. 05 09, 2020 01:28
Tellement hâte d’en voir plus. Par contre clairement le gant... Comment peuvent ils laisser ça tel quel 😭
Un petit mods de chez .Mezel et on en parle plus :D: :,):
Bonjour,

Venant juste de recevoir une version Pro en attendant mon Premium, cela m'a sauté aux yeux tout de suite.
Pour les habitués de l’AIQ, vous devez être sérieusement énervé par le fameux décor du Sanctum sorte de lampadaire en suspension au-dessus du disque et qui masque certaines lumières. En effet ce décor et la lumière sous forme de dôme blanc se trouvant en dessous masquent les lumières pour les trois fenêtres Extra Ball, Add-a-Ball et Spot I-R-O-N.
Nous avons travaillé sur un mod qui permet de déporter la lumière du Sanctum de Doctor Strange.
Nous l’avons déporté (décalé) sur la gauche car sur la droite cela masquait le couloir de Captain America allant vers les bumpers. (Captain America Power-Up shot).
Voici ce que cela donne sur une première maquette. Il se peut que nous retravaillions la taille du logo Sanctum pour le réduire quelque peu.
C’est du Plug and Play, vous aurez juste à dévisser l’ancien décor de Doctor Strange et le revisser sur notre mod et enfin visser le mod là où se trouvait le décor de Doctor Strange.
Quelques photos pour illustrer cela.
Le format du Logo Sanctum peut-être à pan coupé ou au format arrondi et les couleurs peuvent aussi être choisies
C'est au choix.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter. Nous le vendons au prix de 20 euros le mod fourni avec les deux vis, 25 euros avec les frais de port.
Bon flip à tous.

Lionel.
Fichiers joints
IMG_0016_edited.jpg
IMG_0012_edited.jpg
IMG_0018_edited.jpg
IMG_0011_edited.jpg

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 94
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Lionel Poli » lun. 17 05, 2021 12:16

Lionel Poli a écrit :
dim. 16 05, 2021 19:34
Salem666 a écrit :
sam. 05 09, 2020 07:52
ProjetA a écrit :
sam. 05 09, 2020 01:28
Tellement hâte d’en voir plus. Par contre clairement le gant... Comment peuvent ils laisser ça tel quel 😭
Un petit mods de chez .Mezel et on en parle plus :D: :,):
Bonjour,

Venant juste de recevoir une version Pro en attendant mon Premium, cela m'a sauté aux yeux tout de suite.
Pour les habitués de l’AIQ, vous devez être sérieusement énervé par le fameux décor du Sanctum sorte de lampadaire en suspension au-dessus du disque et qui masque certaines lumières. En effet ce décor et la lumière sous forme de dôme blanc se trouvant en dessous masquent les lumières pour les trois fenêtres Extra Ball, Add-a-Ball et Spot I-R-O-N.
Nous avons travaillé sur un mod qui permet de déporter la lumière du Sanctum de Doctor Strange.
Nous l’avons déporté (décalé) sur la gauche car sur la droite cela masquait le couloir de Captain America allant vers les bumpers. (Captain America Power-Up shot).
Voici ce que cela donne sur une première maquette. Il se peut que nous retravaillions la taille du logo Sanctum pour le réduire quelque peu.
C’est du Plug and Play, vous aurez juste à dévisser l’ancien décor de Doctor Strange et le revisser sur notre mod et enfin visser le mod là où se trouvait le décor de Doctor Strange.
Quelques photos pour illustrer cela.
Le format du Logo Sanctum peut-être à pan coupé ou au format arrondi et les couleurs peuvent aussi être choisies
C'est au choix.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter. Nous le vendons au prix de 20 euros le mod fourni avec les deux vis, 25 euros avec les frais de port.
Bon flip à tous.

Lionel.
La version finale est meilleure avec une taille réduite à pan coupé.; Cela rend un toit stylisé :-)
Fichiers joints
IMG_0034_edited.jpg
IMG_0033_edited.jpg
IMG_0032_edited.jpg
IMG_0031_edited.jpg
IMG_0030_edited.jpg
IMG_0029_edited.jpg

Stef44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 29/05/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Stef44 » sam. 29 05, 2021 10:58

Bonjour
Cela m interesse comment te contacter en Mp?
Bonne journee

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par erikrom » ven. 04 06, 2021 16:23

phpBB [video]


The Making of Stern's Avengers: Infinity Quest Pinball! diffusé le 04 06 2021
traduction
Stern Pinball présente un aperçu des coulisses de la réalisation d'Avengers : Infinity Quest Pinball

Depuis plus de 50 ans, The Avengers ravit les fans à travers des bandes dessinées, des séries télévisées et des films. Dans cette aventure de flipper, les joueurs se transformeront en leurs super-héros préférés alors qu'ils combattront Thanos et ses serviteurs à travers le cosmos. Dans sa quête incessante d'un pouvoir omnipotent intergalactique, c'est une course pour traquer et récupérer les six joyaux de l'infini avant que Thanos ne mette la main sur eux. C'est au joueur d'empêcher Thanos et l'Ordre Noir de réussir dans cette expérience de flipper pleine d'action.

j'ai loué la bestiole 3 mois et pas réussi les 6 joyaux , mais quel pied dans ces tentatives , sur un modèle pro .

j'adore certain passage de cette vidéo , notamment le travail sur bois brut , euh pardon sur white wood
white wood , je prefere bois brut ..png
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre