JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par jb » sam. 14 11, 2020 13:52

le pirate jjp c'est juste comment faire monter la cote d'un flip que personne ne voulait.
tres tres peu vendu en europe.
production assez vite arretée
pas grand monde qui a joué dessus
gameplay peu apprecié par ceux qui ont pu jouer dessus.
aucune musique et video des films.
et paf depuis quelques mois tout le monde voudrait ce flip.... 8) :))
il serait encore en production qu'il se vendrait pas tres bien.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » sam. 14 11, 2020 14:20

C'est exactement ça, un pote à galéré à vendre le sien fin 2019 début 2020 et là bizarrement c'est un must que l'on se doit d'avoir.
De toute façon vu la conjoncture actuelle et future, n'importe quel flipp sera un "must have"... :#):
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par Ludo31 » sam. 14 11, 2020 17:57

C’est vrai que le fait de ne pas avoir les musiques des films c’était abusé, vraiment dommage
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

LABENNE
Dept: 83
Pas vu depuis 1 mois

Message par LABENNE » sam. 14 11, 2020 18:43

C est vrai pour les musiques mais franchement celles qu ils ont mises sont bien adapter ..mais quand même un regret

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Thot » sam. 14 11, 2020 20:46

ça ne me dérange pas personnellement

FredLux
Dept: LU

Message par FredLux » sam. 14 11, 2020 23:51

Salut,

Cette taxe est une très mauvaise nouvelle, que ce soit pour nous joueurs/collectionneurs mais aussi pour nos revendeurs qui vont avoir des annulations.

Perso, après avoir longuement pesé le pour et le contre, j'ai décidé de payer les 2200€ supplémentaires (Je tiens à préciser que je ne roule pas sur l'or, j'ai du vendre 2 flippers TAF et TZ pour m'offrir ce joli joujou.. le budget restant était destiné à un flipper modeste dans les 3K style White Water, je devrai donc attendre pour en reprendre un 4é).
Pesé le pour et le contre car il semble que l'arrivée du nouveau président ne changera pas grand chose à ce niveau, l'économie américaine étant dans le rouge avec le COVID-19, ils ne vont certainement pas abolir cette taxe. Du moins pas en janvier.
Même si les exportateurs se plaignent, je pense que rien ne bougera prochainement.
Si ca bouge c'est tant mieux, mais moi j'aurai mon GNR avant et j'aurai le temps de bien l'explorer.
2,2K, c'est clair qu'on arrive au prix d'un collector... Mais ce flip je le veux!

Ceux qui me connaissent savent pour mon impatience habituelle...

@++

Fred
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 9 mois

Message par thomas49 » dim. 15 11, 2020 00:03

Le seul risque financier serait une annulation de la taxe
Et de pouvoir le racheter plus tard 2200 euros moins cher neuf
Après si elle disparaît pas tu pourras toujours le revendre quasi au même prix
Pour ma part c’est le fait de donner ce pognon à l Europe qui me fait annuler ma commande
Ras le bol d être la vache à lait de ce gouvernement

FredLux
Dept: LU

Message par FredLux » dim. 15 11, 2020 00:15

Je peux comprendre que le fait de "donner" de l'argent à l'Europe puisse froisser certaines personnes.
Cette taxe a été mise en place pour forcer les USA à annuler leur taxe sur les produits Européens et je trouve l'action parfaitement justifiée.
Après, le GNR est une valeur sûre. Très certainement le Best Seller de JJP, pour preuve les CE ont étés vendus en moins d'une journée...

Pour l'avoir testé plusieurs fois chez mon ami Xtof, ca reste une affaire de goûts.
Certes il est cher, certes il y a beaucoup de multiball, mais quel flip!!!
Entre le Jurassic Park et le Walking Dead, je crois que le 4é flip qui viendra dans quelques mois n'aura pas la chance de rester longtemps, sauf coup de coeur...
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par Ika » dim. 15 11, 2020 02:26

thomas49 a écrit :
dim. 15 11, 2020 00:03
Le seul risque financier serait une annulation de la taxe
Et de pouvoir le racheter plus tard 2200 euros moins cher neuf
Après si elle disparaît pas tu pourras toujours le revendre quasi au même prix
Pour ma part c’est le fait de donner ce pognon à l Europe qui me fait annuler ma commande
Ras le bol d être la vache à lait de ce gouvernement
+1000 quand tu sais que 2200 voire plus qui n’est pas rien pour une taxe additionnelle.Au total tu n’es pas loin de 4 smic de taxe avec la tva (vu le contexte économique surtout que la crise arrive...)La patience mère de toute les vertu :,): puis ce n’est qu’un flip ,ça ne reste que matériel.La version pro de stern pas loin de 8k alors la !Pas plus vache a lait, tu meurs. :roll:

Fredoo542000
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Fredoo542000 » dim. 15 11, 2020 07:06

FredLux a écrit :
sam. 14 11, 2020 23:51
Salut,

Cette taxe est une très mauvaise nouvelle, que ce soit pour nous joueurs/collectionneurs mais aussi pour nos revendeurs qui vont avoir des annulations.

Perso, après avoir longuement pesé le pour et le contre, j'ai décidé de payer les 2200€ supplémentaires (Je tiens à préciser que je ne roule pas sur l'or, j'ai du vendre 2 flippers TAF et TZ pour m'offrir ce joli joujou.. le budget restant était destiné à un flipper modeste dans les 3K style White Water, je devrai donc attendre pour en reprendre un 4é).
Pesé le pour et le contre car il semble que l'arrivée du nouveau président ne changera pas grand chose à ce niveau, l'économie américaine étant dans le rouge avec le COVID-19, ils ne vont certainement pas abolir cette taxe. Du moins pas en janvier.
Même si les exportateurs se plaignent, je pense que rien ne bougera prochainement.
Si ca bouge c'est tant mieux, mais moi j'aurai mon GNR avant et j'aurai le temps de bien l'explorer.
2,2K, c'est clair qu'on arrive au prix d'un collector... Mais ce flip je le veux!

Ceux qui me connaissent savent pour mon impatience habituelle...

@++

Fred

Tout pareil, c est la roulette russe, mais aussi trop impatient. Ça fait vraiment chère, mais tout y est parfait (thème, caisse, son, multiball pour être installé dans mon salon)

Répondre