STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Flipper concerné :
|
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
ça y est j' ai vu comment sont rendu les billes du lock sarcophage.
le sarcophage se lève pour récupérer les billes qui arrive de la petite rampe qui passe derrière le gardien ( ça c 'est clair ).
quand toute les billes sont dans le sarcophage , et que le multi se lance , le sarcophage descend plus bas de la position " neutre" , ainsi les billes tombent dans le "underworld" et ressortent sous la rampe mobile ( voir a 7min20).
la gestion des billes par joueur se fait comme la boite de l'aerosmith , si une billes est déjà présente ( mise par le joueur précédent par exemple) , le sarcophage retourne en position neutre ( sur l' aerosmith le coffre se ferme ) et la bille coule sur le déviateur en plastique transparent et retourne sur le petit batteur gauche . ainsi il a toujours le bon nombre de bille sur le plateau
le sarcophage se lève pour récupérer les billes qui arrive de la petite rampe qui passe derrière le gardien ( ça c 'est clair ).
quand toute les billes sont dans le sarcophage , et que le multi se lance , le sarcophage descend plus bas de la position " neutre" , ainsi les billes tombent dans le "underworld" et ressortent sous la rampe mobile ( voir a 7min20).
la gestion des billes par joueur se fait comme la boite de l'aerosmith , si une billes est déjà présente ( mise par le joueur précédent par exemple) , le sarcophage retourne en position neutre ( sur l' aerosmith le coffre se ferme ) et la bille coule sur le déviateur en plastique transparent et retourne sur le petit batteur gauche . ainsi il a toujours le bon nombre de bille sur le plateau
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
tu as entendu l' "ambiance" du flip !!woodol a écrit :J'ai grave envie de l'avoir, il a l'air de déchirer grave !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Joli vent de fraicheur aussi sur ce flip, avec plein de trucs sympa sur le LE/premium.
Ca donne vraiment envie, Stern semble avoir réussi son coup.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Mouais ...Poup a écrit :Joli vent de fraicheur aussi sur ce flip, avec plein de trucs sympa sur le LE/premium.
Aimer ce Flip et son ambiance nécessite quand même que l'on adhère à la musique de ce groupe ...
Ce n'est pas mon cas et je passerai mon tour pour ce STERN ...
En attendant la prochaine cuvée qui ne se fera pas trop attendre comme chez JJP ou Chicago gaming ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Testabriel
- Dept: 29
- Niveau : Débutant
C'est lui qui explose l'étoile noire lors du test du StarWars LE.Salem666 a écrit :Keith Elwin, concepteur du plateau et accessoirement un des meilleurs joueur du monde.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- RipleYYY
- Dept: BE
sur ce coup, je te suis, mais pas pour les mêmes raisonsDocx a écrit : Mouais ...![]()
Aimer ce Flip et son ambiance nécessite quand même que l'on adhère à la musique de ce groupe ...![]()
En attendant la prochaine cuvée qui ne se fera pas trop attendre comme chez JJP ou Chicago gaming ..
je ne suis pas fan du groupe (je ne l'étais pas non plus pour MET), mais le design du flip posait question, et l'artwork était vraiment sympa, clairement ça a de la gueule !
mais déjà lors du stream du PRO (j'avais d'ailleurs posé la question sur PINSIDE, les proprios semblant me dire que non > lire la suite), j'ai trouvé que le jeu (les trajectoires et axes de tir) étaient clairement principalement axées sur le haut/central... à droite y'a juste la lane (dommage de ne pas avoir utilisé l'espace libre derrière le flip haut pour y mettre un "scoop sneak in-sous-plateau", avec une fonction facile à trouver, pour exemple un "mystery", qui est quand même mieux quand la bille n'est pas en mouvement)... à gauche, le spinner (et la fonction REVIVE) et les bumpers semblent "oubliés" par les joueurs... reste la target POWER qui est visée quand c'est nécessaire
alors pour cette target POWER, en voyant les photos, j'ai cru que ça n'était pas une bille captive, mais bien 2 targets + un aimant identique à WHIPLASH dans l'IRON MAN...
bref, revoir les mecs jouer sur le LE m'a donné cette même impression, et très sincèrement l'envie n'est pas là par rapport au gameplay
à voir bien sur après un bon/vrai test réel, mais là clairement c'est toujours le GOTG qui me fait la meilleure impression sur les derniers STERN
voila
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
y'a rien de compliqué a detruire l'etoile noire.Testabriel a écrit :C'est lui qui explose l'étoile noire lors du test du StarWars LE.Salem666 a écrit :Keith Elwin, concepteur du plateau et accessoirement un des meilleurs joueur du monde.
Pour l'avoir fait,je ne sais pas combien de fois sur 3 limited.il suffit juste de tout faire pendant le multibille de la planete endor si j'ai bien comprend.
C'est pas si compliqué que ca finalement.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
a votre avis, ca sera un flip à mission genre sw ou lord ?
Ou alors des règles style KISS ou Aérosmith, c'est à dire en fonction des chansons ?
Ou alors des règles style KISS ou Aérosmith, c'est à dire en fonction des chansons ?
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Chapeau bas pour cette critique étayée par des arguments hautement techniques (on voit içi le 'pro' du FlipperRipleYYY a écrit :sur ce coup, je te suis, mais pas pour les mêmes raisonsDocx a écrit : Mouais ...![]()
Aimer ce Flip et son ambiance nécessite quand même que l'on adhère à la musique de ce groupe ...![]()
je ne suis pas fan du groupe (je ne l'étais pas non plus pour MET), mais le design du flip posait question, et l'artwork était vraiment sympa, clairement ça a de la gueule !
mais déjà lors du stream du PRO (j'avais d'ailleurs posé la question sur PINSIDE, les proprios semblant me dire que non > lire la suite), j'ai trouvé que le jeu (les trajectoires et axes de tir) étaient clairement principalement axées sur le haut/central... à droite y'a juste la lane (dommage de ne pas avoir utilisé l'espace libre derrière le flip haut pour y mettre un "scoop sneak in-sous-plateau", avec une fonction facile à trouver, pour exemple un "mystery", qui est quand même mieux quand la bille n'est pas en mouvement)... à gauche, le spinner (et la fonction REVIVE) et les bumpers semblent "oubliés" par les joueurs... reste la target POWER qui est visée quand c'est nécessaire
alors pour cette target POWER, en voyant les photos, j'ai cru que ça n'était pas une bille captive, mais bien 2 targets + un aimant identique à WHIPLASH dans l'IRON MAN...
bref, revoir les mecs jouer sur le LE m'a donné cette même impression, et très sincèrement l'envie n'est pas là par rapport au gameplay
à voir bien sur après un bon/vrai test réel, mais là clairement c'est toujours le GOTG qui me fait la meilleure impression sur les derniers STERN
voila
Mais avec le temps, l'expérience arrive et l'apprentissage des subtilités du GAMEPLAY progresse ..
Here we are
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Testabriel
- Dept: 29
Je veux bien te croire mais bon, y a quand même du niveau là.jb a écrit :y'a rien de compliqué a detruire l'etoile noire.Testabriel a écrit :C'est lui qui explose l'étoile noire lors du test du StarWars LE.Salem666 a écrit :Keith Elwin, concepteur du plateau et accessoirement un des meilleurs joueur du monde.
Pour l'avoir fait,je ne sais pas combien de fois sur 3 limited.il suffit juste de tout faire pendant le multibille de la planete endor si j'ai bien comprend.
C'est pas si compliqué que ca finalement.
Bon à mon avis il est pas à sa première partie dessus.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.