STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Superhuman » mar. 09 02, 2021 22:23

J’ai le jeu depuis quelques semaines chez moi désormais et comme d’autres je le pose LA question !

Quels sont les caractéristiques pour chaque GEM ? Et où la placer ou l optimiser ?? 😊😊

RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip

Message par RipleYYY » mar. 09 02, 2021 23:22

Superhuman a écrit :
mar. 09 02, 2021 22:23
Quels sont les caractéristiques pour chaque GEM ? Et où la placer ou l optimiser ?? 😊😊
à toi de définir TA tactique suivant tes facilités à faire tel ou tel shoot :x26:

Vince012
Dept: 15
Niveau : Initié

Message par Vince012 » mar. 09 02, 2021 23:23

Superhuman a écrit :
mar. 09 02, 2021 22:23
J’ai le jeu depuis quelques semaines chez moi désormais et comme d’autres je le pose LA question !

Bonsoir, pour mieux comprendre les règles ainsi que les différentes stratégies, tu as la video de soirée flip quand il fait la finale Battle thanos.
Il explique super bien et finalement au niveau stratégie ce jeu est vraiment top.
Bonne video et surtout bon flip.
Vincent.

Superhuman
Pas vu depuis 9 mois

Message par Superhuman » mer. 10 02, 2021 06:52

Merci les amis :) mais j’ai alors déjà pour avoir une stratégie, il faut déjà savoir quelle pierre apporte quel avantage (!) 😂
J’ai eu beau regarder la vidéo de Sébastien à maintes reprise, à part comprendre qu’il faut absolument faire la Time Gem en 1er (mais qu’est ce qu elle apporte 😂😂un freeze de temps pour quel moment ?) je ne trouve pas un descriptif précis de ce qu apporte chaque GEM... :(

Superhuman
Pas vu depuis 9 mois

Message par Superhuman » mer. 10 02, 2021 06:59

Bon aller j’ai trouvé ça sur le magnifique site de règles de cesar, c’est de la traduction mais bien pratique un grand merci à lui ! :

Gemme de l'esprit [bleu]
- Le bouton d'action permet de repérer les tirs (une utilisation pour chaque seuil de qualification du vengeur avec la gemme de l'esprit), avec des similitudes avec le bouton BOOM dans Deadpool. Une fois que toutes les utilisations sont épuisées, la gemme doit être remplacée ou le vengeur mis à niveau afin de pouvoir l'utiliser à nouveau.
Si Mind Gem est sur un vengeur non collecté / collecté, le bouton d'action ne fonctionnera que sur CETTE gemme pour tous les modes en cours. Non collecté = 1 utilisation. Collecté = 2 utilisations
S'il est placé au niveau 1 Avengers, le bouton d'action permet de repérer le meilleur tir n'importe où sur le playfield (ce que le jeu considère comme le "meilleur" tir) - 3 utilisations.
S'il est placé au niveau 2 Avengers, le bouton d'action agira comme un Big Boom et repèrera tous les tirs dans tous les modes de jeu, de gauche à droite, dans l'ordre. Cela peut être très utile pendant Hulk Rampage ! Contrairement aux autres Mind Booms, cela ne fonctionne qu'une fois et la gemme Mind doit être replacée.
Si elle est placée sur les cibles tombantes, le bouton d'action peut être utilisé pour arrêter le carré éclairé par le cyclisme et vous permettre de gagner plus facilement des récompenses de la grille de l'ordinateur. Elle doit être replacée après trois collectes de grille par cette méthode. Si l'ordinateur ne peut pas être avancé parce que vous êtes en mode "wizard", la gemme de l'esprit sur les gouttes agira comme si elle frappait toutes les gouttes vers le bas. Cela vous permet de l'utiliser dans Soul Gem si la gemme de l'esprit est sur les gouttes.
Si vous êtes placé sur Captain Marvel, vous obtiendrez une rampe / 10 tours de progression vers une récompense au compte à rebours et vous pourrez repérer le tir qui y est actuellement allumé. Doit être replacé après trois utilisations.
Gemme de puissance [Rouge]
- Repérez les tirs supplémentaires qui permettront de qualifier les avengers où la gemme est placée. Si elle est placée sur Captain Marvel, cela comptera pour 2x la progression vers les récompenses du compte à rebours ; si elle est placée sur les cibles tombantes, une case supplémentaire sur la grille sera repérée pour chaque parachutage, jusqu'à trois fois, et il faudra alors activer Change Gems (ou la gemme spatiale) pour changer la position de la gemme (ceci est fait pour éviter d'exploiter la règle).
- Report du niveau Avengers entre les modes bille et wizard. Si vous atteignez le niveau 2, ce multiplicateur de tirs restera intact pour le reste de la bille. Les tirs mentionnés ci-dessus ne peuvent pas être ajustés, cependant, alors assurez-vous de prendre en compte vos options ou de changer de gemme si vous êtes sur le point de lancer un mode qui encouragerait les tirs du vengeur.

Gemme de l'espace [Violet]
Le tir de la Gemme de l'espace permet au bouton d'action pendant 3 secondes de déplacer toutes les Gemmes placées de gauche à droite (en groupe), sans avoir à se qualifier et à tirer sur les Gemmes de changement. Une gemme sur l'orbite R s'enroulera autour de la grille de l'ordinateur. Le meilleur endroit pour placer cette gemme est sur un tir qui met du temps à revenir, comme l'orbite droite ou la rampe gauche. Après avoir épuisé toutes les possibilités, la gemme doit être mise à niveau quel que soit le tir sur lequel elle a atterri (pour Captain Marvel, lors du prochain décompte, pour les cibles tombantes, après avoir reçu une récompense de la grille informatique) pour la qualifier à nouveau. Chaque clic sur le bouton d'action compte comme une utilisation et ne doit jamais être réinitialisé avant de les avoir tous utilisés. Exemple : si vous avez 2 utilisations, tirez sur le tirs de Space Gem et n'appuyez qu'une seule fois sur le bouton d'action, vous n'aurez alors qu'une seule utilisation à son nouvel emplacement. Si vous avez 2 utilisations et que vous appuyez deux fois sur le bouton d'action, vous n'avez plus aucune utilisation sur le nouvel emplacement et vous devez recharger la gemme pour l'utiliser à nouveau.
Si vous tirez sur une gemme spatiale qualifiée :
- un tir de vengeur non collecté / collecté, chaque gemme ne peut être déplacée que d'une seule case
- un Avenger de niveau 1, chaque gemme peut être déplacée de deux espaces
- un Avenger de niveau 2, chaque gemme peut être déplacée de trois espaces
Remarque : contrairement à Change Gems, vous ne pouvez pas modifier indépendamment la position relative des Gems - ils se déplacent tous d'une case vers la droite, ou pas du tout.
Gemme de temps [Orange]
- Dès que la gemme de temps est acquise, les save de billes multibilles se
voient accorder un temps supplémentaire (ce temps est déterminé par le tir sur lequel la gemme est placée). Cela peut être utile pour le Portail Multibilles si vous voulez vous débarrasser des objectifs du mode sans risquer la Multibille.
- Un tir à l'endroit où la gemme de temps est placée ajoutera du temps au chronomètre principal en cours ou stockera le temps dans une banque de temps qui sera ensuite ajoutée une fois que votre prochain mode chronométré sera lancé. S'il y a des tirs que vous trouvez particulièrement faciles ou fiables à réaliser, il peut être judicieux de placer la gemme de temps sur ce tir. Les valeurs de la minuterie sont :
+5 secondes pour les Avengers non collectés / collectés
+8 secondes pour le niveau 1 Avengers
+15 secondes pour le niveau 2 Avengers
+10 secondes si placé sur Captain Marvel ou sur des cibles tombantes
Gemme de Réalité [Jaune]
Ajoute un multiplicateur de tir à n'importe quel tir sur lequel la Gemme de Réalité est placée, en fonction du niveau du Vengeur correspondant au tir :

2x pour le vengeur en dessous du niveau 1 (ou tout tir sans vengeur correspondant),
3x pour le niveau 1 des avengers,
4x pour le niveau 2 Avenger (cela remplace les 2x que vous obtenez normalement pour un niveau 2 Avenger).
2x pour les cibles tombantes (marque également des récompenses de la grille informatique pour avoir renversé 2 des 3 cibles tombantes, jusqu'à trois fois ; doit être remplacé après trois tentatives, mais le 2x reste valable)
- Essayez de placer cette gemme sur les avengers qui sont au niveau 2. Cela peut prendre un certain temps, alors profitez de la fonction "Change Gems" pour y parvenir.
Gemme d'âme [Vert]
- Le jackpot de la Soul Gem : Après avoir terminé une quête sans gemme de l'âme, la prochaine fois que vous collectez une gemme, l'endroit où la gemme de l'âme est placée est éclairé pour récolter le jackpot de la gemme de l'âme pour un pourcentage du score de la dernière quête :
25% pour les avengers non collectés,
50% pour les avengers collectés,
75% pour le niveau 1 Avengers,
150% pour le niveau 2 Avengers (2 x 75% à cause du niveau 2 Avenger 2x tirs par personne). Remarque : ce jeu ne peut pas s'empiler avec 2x/3x le score de la quête à partir des portails, car vous devez vous épuiser à jouer en une seule bille pour placer la gemme gagnée lors de la quête terminée avant de toucher votre jackpot de la gemme de l'âme.
Les cibles tombantes et Captain Marvel attribuent toujours 50 % de la quête terminée.
Captain Marvel sur Premium/LE est un doublement du score, donc essentiellement 100% de la valeur de la quête.
Rejouez toutes les quêtes de pierres précieuses (même celles qui sont terminées). Mais si vous échouez à la quête, vous perdrez la gemme de l'âme. Pour les quêtes plus risquées, il est préférable d'utiliser le Portail Multibilles ou l'une des deux autres Multibilles.
Prolongateur de multibilles en ordre noir Multiball (similaire à Scared Stiff ; réapprovisionne vos billes et l'économiseur de billes lorsque vous videz d'abord à une)
Ball save plus long pendant Battle Thanos
S'il y a des tirs que vous savez pouvoir faire régulièrement, placez la gemme de l'âme dessus. Ne la placez pas sur un tir plus difficile. Et quoi que vous fassiez, ne le perdez pas !

alexzen007
Dept: 78
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par alexzen007 » mer. 10 02, 2021 19:48

Détenteur cette machine depuis 2 mois , message pour tous ceux qui hésitaient comme moi ( je ne l avais pas essayé avant de l acheté) : C EST UNE TUERIE CE FLIP

Je n y comprend pas encore grand chose ( je préfère découvrir par moi meme plutot que de lire les règles ) mais quel flip!!!!!!

Et la profondeur semble dingue

J ai hésité entre le pro et le pretium mais quand je vois la video de RB flip et la bille qui a du mal à monter + sur les forums le problèmes du subway ... Je suis content d avoir pris le pro ( meme si visuellement la rampe en plus du pretium / le est toooop)

Bon flip à tous

BENETNATH
Dept: 67
Pas vu depuis 2 mois

Message par BENETNATH » mer. 10 02, 2021 19:54

Pour avoir testé pro et le, je t'avoue que le flow m'a plus plu sur le pro.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 10 02, 2021 20:23

alexzen007 a écrit :
mer. 10 02, 2021 19:48
...
Et la profondeur semble dingue
...
du tout ! je le disais sur un autre post
mais il est bien sur très bien et suffisament complet comme ça

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » mar. 23 02, 2021 11:46

Bonjour à tous,

Je possède ce troisième opus de Keith Elwin depuis quelques jours et je commence à peine à apercevoir le potentiel de la bête.
Je pense être en 0.95 donc un peu en retard, je vois qu'on est proche du graal 1.00 .. je vais remettre cela à jour. Et donc peut être corriger un premier souci qui m'amène : la Soul Gem indique bien les premiers tirs en insert Fleche Vert, mais au bout d'un moment pfsssit plus rien, la bille captive n'est pas indiquée, en tout cas j'ai pas compris ce qui changeait, le suivant étant les drop targets et ce n'est pas mieux...
Vous avez cela ?

Autre souci de dispo qui m'a bien emmerdé une fois : la bille dans les pops a réussi à se coincer en haut (pop le plus haut) à gauche entre une lame acier recourbée faisant office d'entrée de loop vers couloir descendant vers spinner Hulk .. bille qui rentre pile poil là, se coince malgré le bumper ayant la jupe rabaissée... même à la main c'était coton à sortir...
Vous avez aussi déjà eu le coup ?

Suis trop froid pour donner un avis, mais le niveau me semble encore plus balèze que sur le JP, avec les deux à la maison j'ai une Gameroom de gamer high level sans en être un ;)
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » mar. 23 02, 2021 12:58

owarnier a écrit :
mar. 23 02, 2021 11:46
Bonjour à tous,

Autre souci de dispo qui m'a bien emmerdé une fois : la bille dans les pops a réussi à se coincer en haut (pop le plus haut) à gauche entre une lame acier recourbée faisant office d'entrée de loop vers couloir descendant vers spinner Hulk .. bille qui rentre pile poil là, se coince malgré le bumper ayant la jupe rabaissée... même à la main c'était coton à sortir...
Vous avez aussi déjà eu le coup ?

Suis trop froid pour donner un avis, mais le niveau me semble encore plus balèze que sur le JP, avec les deux à la maison j'ai une Gameroom de gamer high level sans en être un ;)
Problème décris plusieurs fois avec ici une solution:
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... le/page/92
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre