Ch'ti Franck a écrit : ↑dim. 24 10, 2021 14:22
Bon,
23 pages aprés le débat j ai fai 15 parties hier (a peu prés car elles furent longues). je peux donner mon point de vue.
Plateau jamais vu. Rafraichissant, innovant. Un loop supérieur et un loop inférieur qui donne sur le bumper. une rampe gauche et une rampe droite au moins c est classique.
AU niveau du loop en haut il ya a un accés spinner et une boucle style dr who ou autre.
Le building donne sur l' aimant qui réagit en renvoyant la bille dans le couloir gauche aors qu en tir direct il bloque la bille sans la remonter dans le loop gauche.
La rampe droite et le buiding donnent des dommages sur le building jusqu' au multibille Godzilla.
La raquette en haut a gauche n' a rien au dessus ni en dessous, terriblement bien fait et cela permet un contrôle par la partie haute de la raquette (ouais ben la j' étais perplexe mais bon sang : j' adore !)
Mais c est quoi ce bumper tout en bas devant l' outlane ??? Fallait oser aussi bas sur un plateau... Ca donne un coté assez aléatoire parfois mais pas hyper punitif... faut juste avoir du réflexe.
Le trou en bas a droite permet de valider les combats aprés les avois allumés par les rampes, cool Keith Elwin fait simple alors qu' il aime faire compliqué, voire trop parfois.
On est pas sur une grosse usine a gaz comme Jurassic ou même pire, Avengers (ou ca va trop loin) les tanks sont en vert, le bridge en orange le poxer line en bleu, plus lisible : tu meurs.
ALors JB a raison on est a 0.79 ou 0.80, les mini wizard modes ne sont pas programmés (mais juste sur les vidéos les bons de ocmmandes pleuvent chez Stern, c' est le sens de l' histoire et je n' y peux rien, faut juste dire que les jeux sortent incomplets parfois et on ne peut pas donner un avis pertinent ou définitif si on a pas joué le 1.00)
Sur les 4 inserts de couleur on est sur des sur multibilles cumulables avec les villes et monstres a combattre, 4 villes, 4 multibilles, nan mais sans blague on peut pas faire plus simple.
Donc désolé de sortir de mon droit de réserve, j' adore ce flip pour le moment (je ne parlerai splus de façon définitive tant que j aurais pas joué le 1.00, me suis fait avoir avec GNR) C est novateur en axes de tirs, c est du jamais vu car incomparable avec un autre flip.
SI le code s' étoffe avec les mini wizard et un bon wizard mode (pas trop désiquilibré comme sur mandalorian ou ils n ont pas su gérer la difficulté du mini plateau) et avec les toys du premium et du LE, on tient peut être au moins le jeu de l' année voire un poil plus...
Pour ce qui est du look et des couleurs et du artwork, c est pas mon truc de donner un avis cohérent mais les joueurs présents hier chez Maxipinball (PUUUBBBB !!!!) en pensaient du bien en le voyant en vrai.
Alors non je ne suis pas devenu influenceur comme fofol ou gogol, me raperlle plus de son nom... mais je trouve ce flipper vraiment trés trés bon, a suivre avec le 1.00 ! En espérant ne pas tomber de haut mais la base est trés bonne.