Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par LorenZ » mer. 30 05, 2018 10:11

...
Fichiers joints
dialed in rules.png
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par metwurcht » mer. 30 05, 2018 10:31

malgré tout , cela reste facile a comprendre :x26: :x26:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » mer. 30 05, 2018 11:11

aladinice a écrit :
RipleYYY a écrit :j'ai rejoué dessus y'a qq jours, et ce flip me fait toujours autant envie... :s1:
en plus toi tu saurais en tirer la "substantifique moelle" car tu es un excellent joueur et que tu sais analyser les missions .... :s1: la circulation de la bille est d'une souplesse merveilleuse surtout les prises de rampes c'est du vrai Pat LAwlor .... :x24:
merci pour le compliment
et c'est exactement le ressenti au niveau du flow, les tirs s'enchaînent super bien, un réel plaisir vraiment

après, reste le prix, et le fait que je dois faire tourner (comme d'hab, pas de place)
un jour peut-être... :u~:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » mer. 30 05, 2018 13:33

aladinice a écrit :[
Félicitations michel pour ton DI..
Oui, c'est vraiment un super Flipper plein d'originalités, pas trop complexe dans ses règles et très addictif.
C'est bien que tu aies tous ces mods qui me manquent (j'ai juste mis les Convolux)
Un vrai 'must' en attendant le POTC que j'ai commandé mais qui me fait un peu peur quant à sa complexité due à la grande diversité des choix de personnages au départ ....
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par schreiber christophe » mer. 30 05, 2018 15:57

aladinice a écrit :
je n'y croyais pas du tout ( D I ) au départ ....et les commentaires unanimement dithyrambiques sur cette machine ( jamais lu un avis négatif) m'ont poussé à réviser mon jugement hâtif ( pas de licence, c'est quoi ce thème etc etc ) ....je l'ai depuis dimanche en version LE et en suis littéralement gaga ...mention au superbe topper 3 D "laserrific" j'ai un carton entier de mods à installer (building bleu, eclairage back box, entrée Subway, entrée station, decals latérales, decor flips et cibles etc etc ) ...les redcals sont suberbes ....en attendant les POTC et leurs versions abouties ....J J P tj au top :bd:
https://www.facebook.com/corinne.nicola ... 655481490/
Super, félicitation Michel pour ton acquisition :x26: beaucoup de flippers sont déjà passé chez moi , mais celui là est vraiment exceptionnel!!
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

aladinice
Collec Perso: 18 flips

Message par aladinice » mer. 30 05, 2018 18:02

Docx a écrit :
Oui, c'est vraiment un super Flipper plein d'originalités, pas trop complexe dans ses règles et très addictif.
C'est bien que tu aies tous ces mods qui me manquent (j'ai juste mis les Convolux)
Un vrai 'must' en attendant le POTC que j'ai commandé mais qui me fait un peu peur quant à sa complexité due à la grande diversité des choix de personnages au départ ....
jean pierre : il te faut le topper laseriffic si tu ne l'a pas ! il fera merveille dans ta game room ( merveilleuse !) merci j p et Christophe c'est aussi grâce à vous que je me suis décidé à franchir le pas :x26: et je le conseillerai vivement à tous mes amis du sud est .... :bd:
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » mer. 30 05, 2018 18:55

aladinice a écrit :
Docx a écrit :
jean pierre : il te faut le topper laseriffic si tu ne l'a pas ! il fera merveille dans ta game room ( merveilleuse !) merci j p et Christophe c'est aussi grâce à vous que je me suis décidé à franchir le pas :x26: et je le conseillerai vivement à tous mes amis du sud est .... :bd:
Hélas, je n'ai pas la hauteur de plafond suffisante pour un toper sur mon DI et j'ai même du enlever celui de mon WOZ:
IMG_9582.jpg
J'ai la hauteur de l'autre coté de ma gameroom ou je garde la place pour le topper (bateau dans la bouteille) du future POTC.
A bientôt :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyokopter » mer. 30 05, 2018 20:32

Vivement que ma Gameroom soit terminé et que la caisse soit un peu renflouée :,):

Porky
Dept: 22
Pas vu depuis 1 mois

Message par Porky » jeu. 31 05, 2018 06:25

Bonjour ! J'ai également reçu mon Dialed in LE n 763 il y a quinze jours... Et quel flipper :#): j'ai un ptit souci avec la trappe de Bob qui reste ouverte... Je vois que ce n'est pas un cas isolé.. Il m'a fallu une bonne année avant de me décider à acheter ce flipper mon premier NIB

aladinice
Collec Perso: 18 flips

Message par aladinice » jeu. 31 05, 2018 07:54

Porky a écrit :Bonjour ! J'ai également reçu mon Dialed in LE n 763 il y a quinze jours... Et quel flipper :#): j'ai un ptit souci avec la trappe de Bob qui reste ouverte... Je vois que ce n'est pas un cas isolé.. Il m'a fallu une bonne année avant de me décider à acheter ce flipper mon premier NIB
moi aussi j'ai pris mon temps ...je peux te dire que tu as fais le bon choix .... :bd:
carpe diem

Répondre