Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Kokorico » mar. 12 10, 2021 14:13

lechuck a écrit :
mar. 12 10, 2021 09:14
Par opposition, j'aurai naturellement tendance à fuir comme la peste les Mandalorian, Avengers, Star Wars, Iron man, Deadpool, LOTR, POTC, GoT...
Ah bon!!!… :shock: … tu devrais nous expliquer le pourquoi du comment d’une telle réflexion ou courir chez un distributeur qui a encore un peu de stock dans son showroom afin d’essayer le plus de modèles possibles et ensuite, certainement revenir sur le forum pour éventuellement changer d’avis…???… :-o:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par lechuck » mar. 12 10, 2021 14:48

Kokorico a écrit :
mar. 12 10, 2021 14:13
Ah bon!!!… :shock: … tu devrais nous expliquer le pourquoi du comment d’une telle réflexion ou courir chez un distributeur qui a encore un peu de stock dans son showroom afin d’essayer le plus de modèles possibles et ensuite, certainement revenir sur le forum pour éventuellement changer d’avis…???… :-o:
Oui je sais, il n'y a pas de rationalité. On peut très bien avoir une bonne machine avec une mauvaise licence. Je ne devrais pas raisonner comme cela. J'ai constaté dans bien trop de domaines, que la licence permet de vendre un produit raté/bâclé/mauvais. Vraiment les grosses licences marketing, c'est devenu un véritable repoussoir pour moi. IMHO les Marvel, Avengers, Ironmachin, superman, spiderman, Star Wars et ses 40 000 spinoff c'est aussi ridicule que Bioman ou Power Rangers. Que de clichés et des scénarii à 2 balles vu/revu/pompés/repompés. Niveau zéro du cinéma. Non, décidemment je suis trop vieux (et con) maintenant :m: Evidemment tout cela ne reste que mon très personnel et humble avis. Et je respecte bien entendu tous ceux qui s'éclatent avec un avenger.

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » mar. 12 10, 2021 16:16

Ouais tu as raison en grande partie mais GodZilla est typiquement là dedans... et même avec 50 ans d'avance sur Marvel ;)
Il y a 25 versions Japonaises, tous les 6 mois un film avec un nouveau méchant/gentil, des reboots, des enfants, des trucs... on rira bien de Marvel dans 40 ans comme de GodZ aujourd'hui en trouvant tout cela Kitch et mignon mais à l'époque c'etait kif kif.
Sujet GOD moi je suis hypé et j'ai pas trop envie de voir et revoir des vidéos et d'attendre 6 mois après la sortie, comme pour un film que je pense être bon rien qu'à connaitre le sujet et le réalisateur (genre nolan + SF) pour aller le voir et surtout éviter bande-annonce et pourquoi pas éviter teaser
Bon c'est vrai un ticket de cinema à 9000 balles mais bon ça décote pas tant que ça
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par lechuck » mar. 12 10, 2021 16:24

et pour en revenir au sujet, quelqu'un a une idée de quand seront livrés en france les premiers exemplaires ?

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » mar. 12 10, 2021 16:39

On parle de novembre... Mais en ce moment Stern a un immense retard pour produire et honorer les commandes, et bien des pros attendent leurs commandes précédentes, dont les délais ne cessent de se rallonger.......
Sébastien

Tchatcha
Dept: 33
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » mar. 12 10, 2021 19:42

Sébastien03 a écrit :
mar. 12 10, 2021 16:39
On parle de novembre... Mais en ce moment Stern a un immense retard pour produire et honorer les commandes, et bien des pros attendent leurs commandes précédentes, dont les délais ne cessent de se rallonger.......
Ça confirme le délai qu’on m’a annoncé (mi déc)
Après, avec toutes les contraintes du moment, il faut prendre son mal en patience 😔

stephflipp
Dept: 35
Niveau : Confirmé

Message par stephflipp » mar. 12 10, 2021 22:56

bon bin LE commandé
on verra bien
il m’a tapé dans l’oeil et j’ai aimé le stream
il faut vivre avec un peu de risque😁
je ferai un retour avec tofs quand j’aurai la bête
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…

alucard77
Dept: 60
Pas vu depuis 3 mois

Message par alucard77 » jeu. 14 10, 2021 17:42

Pour les futurs possesseurs une Maj est déjà dispo, la 0.79.
Stern insider Alucard77

Tienou45
Dept: 45
Pas vu depuis 8 mois

Message par Tienou45 » jeu. 14 10, 2021 17:45

Y’a pas mal de modifications liées à l’aimant qui a tendance a surchauffer.

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chante-bise » jeu. 14 10, 2021 19:10

le 16 octobre a 17h sur la chaine kms ils essayent le pro
Tous les détails sur FLIPERMARKT.DE (tournois et événements)
:bd:

Répondre