Ah bon!!!…

Flipper concerné :
|
Ah bon!!!…
Oui je sais, il n'y a pas de rationalité. On peut très bien avoir une bonne machine avec une mauvaise licence. Je ne devrais pas raisonner comme cela. J'ai constaté dans bien trop de domaines, que la licence permet de vendre un produit raté/bâclé/mauvais. Vraiment les grosses licences marketing, c'est devenu un véritable repoussoir pour moi. IMHO les Marvel, Avengers, Ironmachin, superman, spiderman, Star Wars et ses 40 000 spinoff c'est aussi ridicule que Bioman ou Power Rangers. Que de clichés et des scénarii à 2 balles vu/revu/pompés/repompés. Niveau zéro du cinéma. Non, décidemment je suis trop vieux (et con) maintenantKokorico a écrit : ↑mar. 12 10, 2021 14:13Ah bon!!!…… tu devrais nous expliquer le pourquoi du comment d’une telle réflexion ou courir chez un distributeur qui a encore un peu de stock dans son showroom afin d’essayer le plus de modèles possibles et ensuite, certainement revenir sur le forum pour éventuellement changer d’avis…???…
![]()
Ça confirme le délai qu’on m’a annoncé (mi déc)Sébastien03 a écrit : ↑mar. 12 10, 2021 16:39On parle de novembre... Mais en ce moment Stern a un immense retard pour produire et honorer les commandes, et bien des pros attendent leurs commandes précédentes, dont les délais ne cessent de se rallonger.......