Et +1 :)
Toy story 4
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Toy story 4
Hello, alors il y a du monde équipé avec ce flipper ?
Des témoignages sur ce joli jeu ?
Des témoignages sur ce joli jeu ?
JJP Dialed In LE & Stern Guardians of the Galaxy LE
NAC - 2*6 + Lapbox / HFSBox 15k / SNES / XBOX / Switch / PS4 / 3DS / N64 / GBA / NEC DUO RX / XRGB-MINI
NAC - 2*6 + Lapbox / HFSBox 15k / SNES / XBOX / Switch / PS4 / 3DS / N64 / GBA / NEC DUO RX / XRGB-MINI
-
- Dept: 68
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Il n'y a pas beaucoup de toy importer en europe et pas des masse en france ceux qui arrive maintenant sont les CE et donc encore moins que les LE
mes anciens flipps fish tales,shrek, cftbl, munster, fun house,dialed in
actuel Tnmt LE
actuel Tnmt LE

- Nobrain
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
j'ai reçu le miens la semaine dernière (merci Christophe !) et pour le coup le jeu est vraiment sympa ! La version CE est vraiment magnifique !!!
Les enfants accrochent (les couleurs, le thème, le jeu) et moi pour le moment je le découvre !
J'attends de mieux le découvrir encore
Les enfants accrochent (les couleurs, le thème, le jeu) et moi pour le moment je le découvre !
J'attends de mieux le découvrir encore

En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
-
- Dept: 27
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut à tous !
Heureux possesseur du modèle CE depuis Noël, et de mon tout premier flip, j'ai cependant plusieurs questions concernant 2 problèmes que je rencontre. J'ai la bille qui se bloque très (trop) souvent au niveau du "left ramp diverter". Il semblerait sur pinside que certains aient le même problème et viendrait de la vis en dessous qui serait desserrée. J'ai donc démonté et vérifié, mais elle était bien vissé. Avez vous rencontré ce soucis aussi, et si oui, comment l'avez vous réglé svp ? Ou avez vous des conseils à partager ?
L'autre soucis est au niveau du lance bille, c'est mou et je peine à lancer la bille jusqu'en haut du shootlane. C'est même quasiment systématique. J'ai décalé un peu (et au maximum) vers la gauche pour que le "shooter rod" soit bien aligné car il avait tendance à être trop à droite, mais cela ne change rien...
Merci d'avance à tous, et bon flip !
Erwan.
Heureux possesseur du modèle CE depuis Noël, et de mon tout premier flip, j'ai cependant plusieurs questions concernant 2 problèmes que je rencontre. J'ai la bille qui se bloque très (trop) souvent au niveau du "left ramp diverter". Il semblerait sur pinside que certains aient le même problème et viendrait de la vis en dessous qui serait desserrée. J'ai donc démonté et vérifié, mais elle était bien vissé. Avez vous rencontré ce soucis aussi, et si oui, comment l'avez vous réglé svp ? Ou avez vous des conseils à partager ?
L'autre soucis est au niveau du lance bille, c'est mou et je peine à lancer la bille jusqu'en haut du shootlane. C'est même quasiment systématique. J'ai décalé un peu (et au maximum) vers la gauche pour que le "shooter rod" soit bien aligné car il avait tendance à être trop à droite, mais cela ne change rien...
Erwan.
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Concernant le problème du "left ramp diverter", si la vis est bien serrée (comme moi), il suffit de mettre un spray de silicone à l'endroit où le déviateur s'articule sur la bobine pour minimiser les risques de blocage. Cela a résolu totament mon problème.r1z a écrit : ↑jeu. 29 12, 2022 14:41Salut à tous !
Inked321759559_594734009128297_8012425590017077130_n.jpg
322657470_1162808354372661_7629704171418052355_n.jpg
Erwan.
En ce qui concerne le lance bille, le récepteur de la lockbar (là où le Playfield et la lockbar sont verrouillés) est de 1 à 2 mm trop bas, ce qui cause ce problème.
En espérant avoir aider un autre débutant comme moi ayant le même soucis...
-
- Dept: 44
- Pas vu depuis 2 mois
Hello,r1z a écrit : ↑jeu. 29 12, 2022 20:13Concernant le problème du "left ramp diverter", si la vis est bien serrée (comme moi), il suffit de mettre un spray de silicone à l'endroit où le déviateur s'articule sur la bobine pour minimiser les risques de blocage. Cela a résolu totament mon problème.
En ce qui concerne le lance bille, le récepteur de la lockbar (là où le Playfield et la lockbar sont verrouillés) est de 1 à 2 mm trop bas, ce qui cause ce problème.
J'ai le même soucis j'ai tenté de baisser le lanceur et pour moi ça frotte sur l'ejecteur automatique (en positionnant le lanceur manuel en position haute c'est flagrant... tu peux plus lancer) .
Qu'entends tu par le recepteur de lockbar est trop bas ?
Merci d'avance
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
C'est cette pièce ci dessous qui est un poil trop basse (1 ou 2mm). En remontant légèrement cette pièce, tu évites que ton lanceur tape dans l'éjecter automatique. Mais finalement je ne préconise pas cette solution, elle est pour moi risquée, car si tu remontes un peu trop haut, les vis de la plaque des signature risquent de te rayer l'invisiglass quand tu vas remettre ta vitre. L' autre solution bien plus simple est de mettre une petite butée adhésive (que l'on met souvent sur les portes de meubles) pour relever légèrement l'éjecteur automatique et ainsi ne pas toucher le lanceur. C'est rapide à mettre en place et je n'ai plus aucun soucis depuis. En espérant t'avoir aidé.MCO44 a écrit : ↑ven. 30 12, 2022 20:11Hello,r1z a écrit : ↑jeu. 29 12, 2022 20:13Concernant le problème du "left ramp diverter", si la vis est bien serrée (comme moi), il suffit de mettre un spray de silicone à l'endroit où le déviateur s'articule sur la bobine pour minimiser les risques de blocage. Cela a résolu totament mon problème.
J'ai le même soucis j'ai tenté de baisser le lanceur et pour moi ça frotte sur l'ejecteur automatique (en positionnant le lanceur manuel en position haute c'est flagrant... tu peux plus lancer) .
Qu'entends tu par le recepteur de lockbar est trop bas ?
Merci d'avance