Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Docx » dim. 14 01, 2018 19:31

Alexwii a écrit :Il faut graisser légèrement ici: voir emplacement en Jaune: https://i1.pinside.com/1/20/1203d3f0b38 ... 0df045.jpg

Depuis ça marche nickel. Bon dimanche à tous.
Merci ...je garde en archive au cas où ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par schreiber christophe » mer. 17 01, 2018 14:17

Salut à tous,

Heureux propriétaire D'un Dialed In LE, quelle claque visuelle et sonore ce flipper! :x26:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par schreiber christophe » dim. 04 02, 2018 09:56

Salut à tous,

Qqs sait à combien d'exemplaires le Dialed In LE a été produit? Est-ce qu'ils en ont produit 1500 ex. comme le Hobbit LE?
:wink:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Poup » dim. 04 02, 2018 15:14

J'ai cru lire sur pinside qu'ils en auraient déjà produit environ 1000.
Rien d'officiel sur le sujet.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » dim. 04 02, 2018 17:34

Docx a écrit :
Alexwii a écrit :Il faut graisser légèrement ici: voir emplacement en Jaune: https://i1.pinside.com/1/20/1203d3f0b38 ... 0df045.jpg

Salut Docx,
C'est surprenant cette bricole sur un flip "jeune". C'est un service bulletin du constructeur ?
Ta théorie sur la fiabilité des flips jeunes, qui comme les êtres humains, devraient être plus fiables que les vieux aurait elle pris du plomb dans l'aile ? :)) :))
Ou c'est l’exception qui confirme la règle ou la faute à pas de chance ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Docx

Message par Docx » dim. 04 02, 2018 18:04

AL 44 a écrit :
Docx a écrit :

Salut Docx,
C'est surprenant cette bricole sur un flip "jeune". C'est un service bulletin du constructeur ?
Ta théorie sur la fiabilité des flips jeunes, qui comme les êtres humains, devraient être plus fiables que les vieux aurait elle pris du plomb dans l'aile ? :)) :))
Ou c'est l’exception qui confirme la règle ou la faute à pas de chance ?
Mauvais esprit, mauvaise interprétation ou mauvais calcul qu'est le tien :x25:
Je persiste à croire et affirmer qu'en terme de probabilité, le neuf a moins de chance de tomber en panne que le vieux ..EN TERME DE PROBABILITE ..
La théorie n'est pas mise à défaut par ce cas de figure et d'ailleurs, nulle théorie ici mais qu'axiome ou postulat ... :))
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Poup » dim. 04 02, 2018 18:29

Il n'empêche qu'un flip neuf, a besoin de quelques ajustements pour être optimal.
Pour autant la fiabilité d'un flip neuf est supérieure à un flip d'occaz selon moi. J'entends par occasion un flip qui a été en exploitation, le marché du flip qui n'a été utilisé qu'à la maison se rapprochant plus du neuf que du sorti d'exploitation.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Docx

Message par Docx » dim. 04 02, 2018 19:09

Poup a écrit :Il n'empêche qu'un flip neuf, a besoin de quelques ajustements pour être optimal.
Pour autant la fiabilité d'un flip neuf est supérieure à un flip d'occaz selon moi. J'entends par occasion un flip qui a été en exploitation, le marché du flip qui n'a été utilisé qu'à la maison se rapprochant plus du neuf que du sorti d'exploitation.
100 % en accord
Sauf qu'un Flip qui a 20 ans même sans avoir été utilisé de façon intensive reste à mon avis (je sais que certains ne son pas d'accord) plus fragile qu'un neuf.
Nous avons eu déjà plusieurs fois cette discussion et les avis sont partagés, ne récidivons pas dans ce Hors sujet ..

Le Dialed IN est une vraie réussite d'avis général. Achetez le, vous ne serez pas déçu.

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » dim. 04 02, 2018 20:56

Docx a écrit : Mauvais esprit, mauvaise interprétation ou mauvais calcul qu'est le tien :x25:
Je persiste à croire et affirmer qu'en terme de probabilité, le neuf a moins de chance de tomber en panne que le vieux ..EN TERME DE PROBABILITE ..
La théorie n'est pas mise à défaut par ce cas de figure et d'ailleurs, nulle théorie ici mais qu'axiome ou postulat ... :))
Docx affirme!
Quand je vois les préjugés et les affirmations infondées que tu as sur les flips mécas, laisse moi douter de tes nouvelles affirmations ci-dessus...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Alexwii
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par Alexwii » lun. 05 02, 2018 20:52

Bonsoir,

Je confirme que ce petit soucie rencontré avec le Dialed In est vraiment anecdotique (je n'ai eu aucun autre écho de ce type avec un autre possesseur Français). Ce flip est un petit bijoux. C'est donc bien l'exception qui confirme la règle... l'effet loupe qui fait qu'on ne s'attarde que sur les cas à problème.

Dans tous les cas les 2 petits mm3 de graisse utilisés ne sont rien par rapport au plaisir que procure ce flip (seul ... et encore plus à plusieurs..). Mon seul regrêt avec le Dialed In est de l'avoir snobé durant 2 salons de suite et de ne pas avoir fait l'effort d'attendre mon tour pour le tester. Ce n'est que lors d'un des derniers salon que j'ai pu y jouer... et tomber sous le charme. Alors je ne dis pas que c'est le meilleur "flipper" du monde... Mais je vous invite à le tester lors d'un prochain salon pour vous faire votre idée... et peut être à craquer pour ce dernier (en plus son vendeur est un gars sympa et de parole)...

Dans tous les cas, il ne sert à rien de dénigrer la fiabilité d'un flipper (vieux ou neuf)... sauf cas connus pour des problèmes récurrents. AUCUNE production d'aucun produit ne peu se targuer d'être exempt de petit soucie de ci de là... c'est vrai pour les flipper récent (post sur problème de cibles sur un Guardian of Galaxy ... combien de post sur le walking dead ?) comme pour les flippers plus anciens (99 % des post concernent des problèmes techniques sur les "anciens flipper" et ça n'a rien de dévalorisant et ne freine en rien l'envi de les acheter)..... Il y a aussi plus de post sur les anciens flipper car il y en as également plus en circulation... Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de règle absolue.. La fiabilité dépend du nombre de parties jouées, des réglages de la puissance des batteurs et de tout un tas d'autres facteurs.

Ce constat s'applique à tous les autres autres domaines (vous allez tous les mois chez votre garagiste à cause de votre voiture qui fait des siennes ... alors que votre voisin qui a exactement le même modèle n'a aucun souci).

Dans tous les cas, tous les possesseurs de flippers (neuf ou vieux) savent qu'un jour ou l'autre ils auront à mettre la main sous/sur le plateau .. ne serait-ce que pour l'entretien.

Allez bonnes parties à tous.

Répondre