bon, je reviens déjà pour dire que clairement, si on joue les points, ça sert juste à rien d'avancer simplement dans le jeu/modes
ce flip c'est comme le STAR WARS (et le GOT ??? que je ne connais toujours que très peu), soit on joue tranquille pour le fun et juste avancer vers les wizards sans se soucier du multiplicateur plateau, c'est simple mais ça paye ke dalle
soit on joue tactique, et donc absolument toujours tenter de chopper la target KITTY dès qu'elle est disponible (vous me direz que pour ça faut avancer dans les modes ! bah wai), y'a pas 50 solutions, y'en a juste 1, celle-là
354M et manqué le munsters madness niveau 2... j'étais en X6, si c'est comme le niveau 1 ça doit donc tourner dans les 100M de manqué
pour ceux qui ont le flip réglé d'origine, et qui jouent normalement (je veux dire : pas comme des sauvages loooooooool), vous pouvez me dire à combien de personnages il allume l'extra bille... 3 ? j'aime pas le réglage AUTO des extras, ça monte trop vite et c'est injuste dans l'esprit du jeu