Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Thot » jeu. 16 12, 2021 07:05

lechuck a écrit :
mer. 15 12, 2021 15:22
j'ai fait la MAJ 7.04, j'ai mis un dongle WiFi.
J'ai configuré la date/heure par le network, mais elle ne se met jamais à jour?
Même manuellement, quand je modifie l'heure et le fuseau (europe>paris) ce n'est pas conservé. Ca revient invariablement sur fuseau america/california et l'heure est incorrecte.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
c'est le genre de réglage ou le flip te demande de valider avec le bouton start l'as tu fais?

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par lechuck » jeu. 16 12, 2021 10:34

Thot a écrit :
jeu. 16 12, 2021 07:05
c'est le genre de réglage ou le flip te demande de valider avec le bouton start l'as tu fais?
Bien vu ! Je faisais ESC, car dans l'aide contextuelle en bas, il n'était nullement indiqué d'utiliser START pour valider...
Merci

Thot

Message par Thot » jeu. 16 12, 2021 10:35

lechuck a écrit :
jeu. 16 12, 2021 10:34
Thot a écrit :
jeu. 16 12, 2021 07:05
Bien vu ! Je faisais ESC, car dans l'aide contextuelle en bas, il n'était nullement indiqué d'utiliser START pour valider...
Merci
c'est indiqué tout en bas de l'écran ;)

lechuck
Pas vu depuis 3 mois

Message par lechuck » jeu. 16 12, 2021 10:36

lechuck a écrit :
mer. 15 12, 2021 18:35
J'ai le caoutchouc en haut sous la maison, à droite de l'entrée de la rampe twister qui a lâché.
Evidemment j'en ai pas de rechange.
Est ce qu'on peut continuer à jouer avec le flip sans le caoutchouc (avec le risque que les balles restent coincées par là) ou bien faut il absolument le caoutchouc ?
Je viens de commander un set de caoutchouc, mais le temps que ca arrive...

Ces caoutchouc ressemblent à des joints toriques qu'on peut trouver dans tout bon magasin de bricolage. C'est la même chose ou rien à voir ?
Bon ben j'y croyais pas, mais élastique réparé avec de la superglu loctite... Ca a l'air de bien tenir...
Ca fera l'affaire pendant quelques jours le temps que je recoive le nouveau...

lechuck
Pas vu depuis 3 mois

Message par lechuck » ven. 17 12, 2021 08:56

Bon venons en au comportement du singe...

Parmi les comportements erratiques:

- Il récupère la bille en bas, la monte, et arrivé quasiment tout en haut, la bille est lâchée mais retombe sur le plateau en bas. Ca arrive très souvent. Ce serait dû à quoi ?
- Quelquefois il fait le trajet sans bille (qui est en train de bumper dans la forêt), donc il y a une détection de présence de bille alors qu'elle est ailleurs...

Au diagnostic, j'ai fais les tests du singe, il monte et descend manifestement comme il faut en un peu plus de 2 secondes.

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
aimable donateur

Message par pipiou_ch » ven. 17 12, 2021 09:02

lechuck a écrit :
ven. 17 12, 2021 08:56
Bon venons en au comportement du singe...

Parmi les comportements erratiques:

- Il récupère la bille en bas, la monte, et arrivé quasiment tout en haut, la bille est lâchée mais retombe sur le plateau en bas. Ca arrive très souvent. Ce serait dû à quoi ?
- Quelquefois il fait le trajet sans bille (qui est en train de bumper dans la forêt), donc il y a une détection de présence de bille alors qu'elle est ailleurs...

Au diagnostic, j'ai fais les tests du singe, il monte et descend manifestement comme il faut en un peu plus de 2 secondes.
J'ai eu ce problème, il faut regarder le switch au fond de la caisse à quel moment il se déclenche, dans ton cas il doit se déclencher trop tôt, voir si la lame n'est pas courbée

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

lechuck
Pas vu depuis 3 mois

Message par lechuck » ven. 17 12, 2021 15:38

Un autre petit soucis, les cables audio CINCH reliés sur le boitier en bas de caisse ont tendance à "reculer" sur le connecteur, à force de vibrations du shaker et autres mouvements du flip, ce qui peut entrainer des problèmes de son. Quelqu'un a une astuce pour que les connecteurs se maintiennent en place ?

lechuck
Pas vu depuis 3 mois

Message par lechuck » mer. 05 01, 2022 08:58

Quelqu'un saurait comment régler la double barre métallique qui retient le multibille (à droite en dessous des maisons) ?
Soit des fois la balle est retenue alors qu'elle ne devrait l'être pas, soit des fois la balle est lâchée alors qu'elle devrait être conservée...
Soit pire, la balle reste bloquée sous la redescente métallique et y'a plus qu'a tilter pour débloquer ::o:

Thot

Message par Thot » mer. 05 01, 2022 21:06

lechuck a écrit :
mer. 05 01, 2022 08:58
Quelqu'un saurait comment régler la double barre métallique qui retient le multibille (à droite en dessous des maisons) ?
Soit des fois la balle est retenue alors qu'elle ne devrait l'être pas, soit des fois la balle est lâchée alors qu'elle devrait être conservée...
Soit pire, la balle reste bloquée sous la redescente métallique et y'a plus qu'a tilter pour débloquer ::o:
Dans les menus augmente la puissance si elle a du mal à libérer les billes, et joue avec le temps en milliseconde de maintient suivant si il y a 1 2 ou 3 bille (plus de poids avec 3 billes donc il faut moins de temps de mai tient qu'avec 2 et encore moins qu'avec 1 bille)

lechuck
Pas vu depuis 3 mois

Message par lechuck » ven. 07 01, 2022 21:30

Merci poUr ton retour mais je ne trouve pas ce paramètre ?

Répondre