Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 39
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Post des possesseurs de WOZ
Bonjour,
Nouveau sur le forum je viens vers vous car j'ai un problème sur mon flipper woz se de 2014 et je n'arrive pas à trouver la panne si des fois cela est déjà arrivé à quelqu'un on ne sait jamais.
Donc mon problème est le suivant :
Je n'ai plus d'éclairage sur le topper et sur les petits spot sur le plateau sinon tout le reste fonctionne bien et d'ailleurs je ne les ai pas trouvé dans les test justement contrairement à toute les autres led.
Nouveau sur le forum je viens vers vous car j'ai un problème sur mon flipper woz se de 2014 et je n'arrive pas à trouver la panne si des fois cela est déjà arrivé à quelqu'un on ne sait jamais.
Je n'ai plus d'éclairage sur le topper et sur les petits spot sur le plateau sinon tout le reste fonctionne bien et d'ailleurs je ne les ai pas trouvé dans les test justement contrairement à toute les autres led.
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips

Salut !!Akouel18 a écrit : ↑lun. 13 12, 2021 16:57Bonjour,
Tu as suivi les fils d’alimentation du topper pour voir où ils sont câblés ?
Si ça se trouve, ils sont sur une broche délivrant 5V. ? Elle est peut-être déconnectée ?
A bientôt,
Je cherche la GlopAttitude !!
-
- Dept: 39
J'ai trouvé la panne fusibles HS alors que je les avais contrôlés, à l'oeil il semblait bon mais non, et j'ai découvert que sur les cartes il y a des led rouge sous les fusibles, si celui-ci est HS la led reste éteinte si jamais ça peut aider 

-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Une petite question, sur la rampe du twister je vois un truc pas très joli avec des cables.
C'est normal ? Ou il manque un toy pour cacher la misère ? Le plateau est si joli qu'on se demande pourquoi ils ont laissé ca comme cela ?
Existerait il un mod pour cacher ca ?
C'est normal ? Ou il manque un toy pour cacher la misère ? Le plateau est si joli qu'on se demande pourquoi ils ont laissé ca comme cela ?
Existerait il un mod pour cacher ca ?
- xavelios
- Dept: 72
oui c est normal
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

-
- Pas vu depuis 3 mois
j'ai fait la MAJ 7.04, j'ai mis un dongle WiFi.
J'ai configuré la date/heure par le network, mais elle ne se met jamais à jour?
Même manuellement, quand je modifie l'heure et le fuseau (europe>paris) ce n'est pas conservé. Ca revient invariablement sur fuseau america/california et l'heure est incorrecte.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
J'ai configuré la date/heure par le network, mais elle ne se met jamais à jour?
Même manuellement, quand je modifie l'heure et le fuseau (europe>paris) ce n'est pas conservé. Ca revient invariablement sur fuseau america/california et l'heure est incorrecte.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
-
- Pas vu depuis 3 mois
J'ai le caoutchouc en haut sous la maison, à droite de l'entrée de la rampe twister qui a lâché.
Evidemment j'en ai pas de rechange.
Est ce qu'on peut continuer à jouer avec le flip sans le caoutchouc (avec le risque que les balles restent coincées par là) ou bien faut il absolument le caoutchouc ?
Je viens de commander un set de caoutchouc, mais le temps que ca arrive...
Ces caoutchouc ressemblent à des joints toriques qu'on peut trouver dans tout bon magasin de bricolage. C'est la même chose ou rien à voir ?
Evidemment j'en ai pas de rechange.
Est ce qu'on peut continuer à jouer avec le flip sans le caoutchouc (avec le risque que les balles restent coincées par là) ou bien faut il absolument le caoutchouc ?
Je viens de commander un set de caoutchouc, mais le temps que ca arrive...
Ces caoutchouc ressemblent à des joints toriques qu'on peut trouver dans tout bon magasin de bricolage. C'est la même chose ou rien à voir ?
-
- Dept: 60
- Pas vu depuis 3 mois
Pas Pareil, maintenant dans l'absolue tu peux jouer, mais risque d'abimer les billes, le plot sur le quel le caoutchouc est posé et effectivement risque de coincé une bille dans un recoin.
Moi j'attendrai la livraison, comme ça tu auras grave envie de re jouer avec.
Moi j'attendrai la livraison, comme ça tu auras grave envie de re jouer avec.

Stern insider Alucard77
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Il faut attendre les originaux, et surtout pas bidouiller avec des semblants de pièces... Sois patient 

Sébastien