Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 93
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Ba justement, comme c est mes premières parties, je ne sais pas si c est un problème de compréhension ou un problème hardware.
Au début de la rampe il y a un opto, qui semble réagir au passage de la bille, (petit son + score).
Ça me gâche vraiment le plaisir de cette acquisition
Au début de la rampe il y a un opto, qui semble réagir au passage de la bille, (petit son + score).
Ça me gâche vraiment le plaisir de cette acquisition
-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Alors la…gaetan92 a écrit : ↑mer. 29 09, 2021 21:01Merci pour ta réponse, c est bien ce que j avais lu mais malheureusement ça ne fonctionne pas. J ai même essayé sans vitre, a la.main juste pour essayer de comprendre mais rien ne y fait, j ai complété les 4 perso, allumé les voyants RAVEN mais le multibille ne se lance pas, peut importe ce que je touche.
![]()
Tu as essayé de valider rampe gauche et droite ?
Le kitty est bien validé ?
Si quelqu’un a une idée pour accompagner Gaetan
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui, comme tu peux voir sur la vidéo, je valide plusieurs fois les rampes, il n y a plus aucun insert d allumé, juste les 3 lampes blanches RAVEN sur la rampe de gauche.
Je viens de tester tout les Switch et optos, tout est bien reconnu dans les menus.
Dans la vidéo de présentation des règles qui a été posté plusieurs pages en amont sur ce tread, on voit qu un des 2 gars appuie sur le contact dans la outlane droit, tandis que le second lance la bille dans la rampe de gauche.
Perso, aucun insert n est allumé dans les outlane.
Mais c était en 2019, les règles ont peut être changés.
J ai regardé dans le menus, sur 800 parties environs, seulement 20 munster MADNESS ont été lancés, et aucun terminé.
Pareil pour le mode RAVEN, lancé Une 20 fois, mais sachant qu il peut se lancer en "cadeau" quand on est dans la cave de granpa, ça veut pas dire que j ai pas un bug dans le lancement du mode RAVEN.
Bref, c est la loose.
Je viens de tester tout les Switch et optos, tout est bien reconnu dans les menus.
Dans la vidéo de présentation des règles qui a été posté plusieurs pages en amont sur ce tread, on voit qu un des 2 gars appuie sur le contact dans la outlane droit, tandis que le second lance la bille dans la rampe de gauche.
Perso, aucun insert n est allumé dans les outlane.
Mais c était en 2019, les règles ont peut être changés.
J ai regardé dans le menus, sur 800 parties environs, seulement 20 munster MADNESS ont été lancés, et aucun terminé.
Pareil pour le mode RAVEN, lancé Une 20 fois, mais sachant qu il peut se lancer en "cadeau" quand on est dans la cave de granpa, ça veut pas dire que j ai pas un bug dans le lancement du mode RAVEN.
Bref, c est la loose.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié

rien de grave !
l'opto devant le t-rex reagi avec un son , donc c'est le switch "rampe fait" qui déconnerait.
as tu testé le switch 69 ?( il faut soulever et glisser le plateau vers l' avant) , en simulant le passage de la bille avec une bille et non les doigts
l'opto devant le t-rex reagi avec un son , donc c'est le switch "rampe fait" qui déconnerait.
as tu testé le switch 69 ?( il faut soulever et glisser le plateau vers l' avant) , en simulant le passage de la bille avec une bille et non les doigts
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- KC-Fred
- Dept: 69
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour ton aide.metwurcht a écrit : ↑jeu. 30 09, 2021 11:43rien de grave !
Capture.PNG
Justement je viens à l instant de me pencher sur le n°69, comme la languette est vers le bas, il y a un peu de jeu avant que le contact ne se fasse, je me suis dit bingo ça vient de la, mais en fait non, le contact se fait bien

Quand je lance la bille sur la rampe, on voit dans la foulée le contact opto + 69 qui s enclenché.
En tout cas on est synchro sur le diagnostique

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

gaetan92 a écrit : ↑jeu. 30 09, 2021 16:05Merci pour ton aide.metwurcht a écrit : ↑jeu. 30 09, 2021 11:43rien de grave !
Capture.PNG
Justement je viens à l instant de me pencher sur le n°69, comme la languette est vers le bas, il y a un peu de jeu avant que le contact ne se fasse, je me suis dit bingo ça vient de la, mais en fait non, le contact se fait bien, que ce soit au doigt ou à la bille.
Quand je lance la bille sur la rampe, on voit dans la foulée le contact opto + 69 qui s enclenché.
En tout cas on est synchro sur le diagnostique![]()
ton flip est a jour ( 1.03)
dans les menus , tu as peut etre un truc de desactivé ?
essaye une réinstallation usine
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ouep le flip est à jour et j ai déjà tenté la RAZ usine. J ai aussi essayé différents niveau de difficulté, facile, très facile, etc....
Mais du coup, au delà du problème software ou hardware, les possesseurs de munster peuvent me confirmer à quelle moment et comment ils peuvent valider la mission RAVEN ?
De ce que j ai compris, il faut avoir rempli au moins 3 missions, taper Kitty, et ensuite rampe de gauche quand les led blanches clignotent, ce qui lance le RAVEN MULTIBALL et validé la.mission pour accéder au munster madness (si toutes les autres missions sont terminées)
Mais du coup, au delà du problème software ou hardware, les possesseurs de munster peuvent me confirmer à quelle moment et comment ils peuvent valider la mission RAVEN ?
De ce que j ai compris, il faut avoir rempli au moins 3 missions, taper Kitty, et ensuite rampe de gauche quand les led blanches clignotent, ce qui lance le RAVEN MULTIBALL et validé la.mission pour accéder au munster madness (si toutes les autres missions sont terminées)
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips

Salut !!
Je prends ton post à l’instant et perso, les monsters madness, je n’ai pas de souci à les enclencher. Donc, tu as un souci matériel et non software.
Je vais suivre ton post, courage
Je prends ton post à l’instant et perso, les monsters madness, je n’ai pas de souci à les enclencher. Donc, tu as un souci matériel et non software.
Je vais suivre ton post, courage
Je cherche la GlopAttitude !!
- KC-Fred
- Dept: 69
D’après ta vidéo, le raven est prêt à la validation, normalement, à chaque passage sur la rampe tu valide les LED du raven, c’est à dire qu’elle passe du clignotant au fixe, et au bout de trois passages tu as les trois LED bleu fixe et tu déclenche le multiball raven. Mais à ce que je vois il manque l’information du micro-switch en 69 à la parti logiciel, mais perso c’est mécanique, même si tu a la détection en test, tente sont changement…pour info, pour allumer en LED bleu clignotant Raven il faut allumer Kitty et taper la cible, une fois pour une LED cli du Raven.gaetan92 a écrit : ↑jeu. 30 09, 2021 17:46Ouep le flip est à jour et j ai déjà tenté la RAZ usine. J ai aussi essayé différents niveau de difficulté, facile, très facile, etc....
Courage, Fred.
Insider Connected : Fredouil