Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS
Merci pour cette info. Vu l'heure je n'ai pas testé avec le plateau retourné mais j'ai reussi a passer mes mains par le dessous. Et flipper éteint, le batteur en question revient mieux mais ce n'est pas encore ça comparé a celui de gauche qui fonctionne parfaitement. Je ne sais pas si cela a une incidence (je me trompe peut etre) mais j'ai la sensation que c'est plus prononcé "quand le flipper est chaud". Cela est-il possible ?
Et si demontage/nettoyage, comment faire? Puis je le faire par le dessous, sans démonter la vitre en plexi du dessus ?
Et si demontage/nettoyage, comment faire? Puis je le faire par le dessous, sans démonter la vitre en plexi du dessus ?
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié

ma main a couper que c'est simplement mécanique , soulève le plateau a la verticale ,et vérifie la mécanique , manque de jeu , alignement , crasses , .....
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- KC-Fred
- Dept: 69
- Niveau : Initié
Ola pour te répondre, il te faudra obligatoirement démonter le plexi du min playfield, car quand tu vas démonter le reste il te faudra desserrer l’axe du mini flipp pour y accéder ensuite vérifie ces 4 points

Point 1 le ressort de rappel contrôlé si il a toujours fonction de retour
Point 2 vérifier si les axes de pivots sont assez lâche, voir nettoyer
Point 3 doigt plongeur nettoyer voir poncer si il n’y a pas d’aspérités
Point 4 fourreau de bobine a changer ou nettoyer suivant les heures de jeux effectifs qui ont put provoquer une usure
Voilà si ça peut t’aider

Insider Connected : Fredouil
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois

Merci pour cette photo et les explications. C'est sympa.
Je vais essayer de regarder ça cette semaine. Pour le ressort -> déjà vérifié, ce n'est pas ça.Il est monté sur la tige directement. Et au doigt il a la même force que l'autre mini batteur.
Je penserais effectivement à la de la "crasse" sur la tige ce qui provoque un frottement et donc le retour progressif du batteur.
Par contre c'est chaud de démonter le plexi. Il était déjà mal monté d'usine, j'ai bien galéré a le régler pour que les billes ne dévient plus...
Le flip a moins de 500 parties, ca pourrait déjà etre encrassé ? Et vous nettoyez avec quel produit l'intérieur du fourreau de bobine ?
Je vais essayer de regarder ça cette semaine. Pour le ressort -> déjà vérifié, ce n'est pas ça.Il est monté sur la tige directement. Et au doigt il a la même force que l'autre mini batteur.
Je penserais effectivement à la de la "crasse" sur la tige ce qui provoque un frottement et donc le retour progressif du batteur.
Par contre c'est chaud de démonter le plexi. Il était déjà mal monté d'usine, j'ai bien galéré a le régler pour que les billes ne dévient plus...

Le flip a moins de 500 parties, ca pourrait déjà etre encrassé ? Et vous nettoyez avec quel produit l'intérieur du fourreau de bobine ?
-
- Dept: 93
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut camarades. Je suis sur un projet d échange de Deadpool pro contre un munster premium (+soulte évidement).
J adore le thème du Munster mais j ai peur de me lasser trop vite niveau gameplay. Si je vends mon Deadpool c est justement pour vouloir changer.
Deuxième question, à équipement et état equivalent, on arrive pas bien à déterminer avec le propriétaire du munster, combien sera le montant de la soulte. Seule différence, le mien est de mai 2021, le munster n est quant à lui plus sous garantie donc +2 ans.
Merci bcp pour votre aide et vos avis que j espère impartiales
J adore le thème du Munster mais j ai peur de me lasser trop vite niveau gameplay. Si je vends mon Deadpool c est justement pour vouloir changer.
Deuxième question, à équipement et état equivalent, on arrive pas bien à déterminer avec le propriétaire du munster, combien sera le montant de la soulte. Seule différence, le mien est de mai 2021, le munster n est quant à lui plus sous garantie donc +2 ans.
Merci bcp pour votre aide et vos avis que j espère impartiales

-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Dur dur de donner un avis sur le Dead Pool qui est apparemment un bon flip. Je n’ai fait que quelques parties.gaetan92 a écrit : ↑mer. 15 09, 2021 11:03Salut camarades. Je suis sur un projet d échange de Deadpool pro contre un munster premium (+soulte évidement).
Merci bcp pour votre aide et vos avis que j espère impartiales![]()
Par contre ayant un Munsters, je peux affirmé qu’il est loin d’être facile et qu’il est bien sympa à jouer.
Beaucoup reviennent sur les premières impressions qui étaient négatives.Tu as quelques avis sur les pages précédentes.
Une chose est sure, le premium est superbe.
-
- Dept: 93
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour ta réponse en ce qui concerne la soulte on est parti sur 2000 € soit la différence entre le pro et le premium, ça vous semble honnête ?
- RipleYYY
- Dept: BE
en fait ça doit sembler honnête à juste 2 personnes, et rien que 2 !
et donc, si ça vous convient comme deal, c'est qu'il est correct, faut pas te poser + de questions, sinon tu vas attraper mal au crâne