Bonjour,
Je suis moi même possesseur d'un WOZ 75eme anniversaire, et c'est un investissement que je ne regrette pas, mais alors pas du tout!
Le point négatif c'est effectivement l'éclairage des premières versions.
Sur le mien ça n'arrêtait pas de déconner, ce qui m'a contraint à me lancer dans la pose du kit LED 2.0.
J'avais acheté le kit il y a déjà un moment, et je le gardais sous le coude au cas où.
C'est vrai que c'est assez pénible, moi entre mon travail et les jours où je ne pouvais pas avancer dessus, j'ai dù mettre 15 jours pour l'installer!
Après, avec de la patience, en prenant bien son temps, c'est quand même faisable sans trop de problèmes.
Je me suis servi de photo sur pinside, et globalement cela a été. Aucune soudure à faire, juste du démontage/remontage. (le démontage des deux minis plateaux est également indispensable)
Je pourrai t'aider par téléphone si tu venais à le faire.
Par contre 13000 euros avec le kit non installé je trouve ça cher quand même.
Si le kit était installé pourquoi pas, mais là c'est matière à une négociation il me semble, ce souci d'éclairage étant un sérieux problème sur ce flip, le mien était devenu injouable à la fin.
Mais clairement, ce flip est TOP.
Et oui, si quelqu'un a rencontré des soucis avec la carte d'alimentation, ce serait cool qu'il fasse un retour
Pascal.