il faut aussi parfois formater les cles en ntfs et pas en fat32 pour qu'elle accepte un gros fichierChucky a écrit :La dernière version fait moins de 4 go une fois décompressée, mais ne tient pas pour une clef 4 go![]()
une idée pour que ça passe, svp, n’ayant pas de clef supérieure sous la main ? Merci
Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
Flipper concerné :
|
- xavelios
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

- RipleYYY
- Dept: BE
je viens effectivement de regarder un des derniers rapports Akamai, on est au dessus de vous en moyennejb a écrit :tu sais que la france n'est que 56'eme mondial pour le débit internet....RipleYYY a écrit :le bon moment pour ressortir nos modems 56K...
le débit moyen en france n'est que de 2 mega....
chez moi,a la sortie d'une ville de 23 000 habitants,je suis a 5 mega depuis moins de 10 ans et avant j'etais a 1 mega depuis 2004.
moi j'ai changé y'a pas longtemps pour le cable (j'étais +/- en 20M avant), et là à la sortie du modem en connection filaire j'ai 120M

ici dans le bureau à l'étage, via CPL, ça tourne à 50/60M
bref, les temps ont bien changé, mais pas pour tout le monde on dirait

-
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Apparemment il y a un problème avec la V0,91 du game code sur pro, premium et LE.
Ils ont supprimé les liens du site. Je réinstalle la V0,89 pour la soirée...j'espère qu'ils sont juste parti déjeuner et qu'ils remettrons la bonne version rapidement...
A suivre...
Ils ont supprimé les liens du site. Je réinstalle la V0,89 pour la soirée...j'espère qu'ils sont juste parti déjeuner et qu'ils remettrons la bonne version rapidement...
A suivre...
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonsoir je cherche à récuperer la derniere version 0.91 pour sw pro. Sur le site de stern je n'arrive pas a le telecharger.
Pour tes mods tu peux m'indiquer sur quel site tu les as trouve ?
merci
Pour tes mods tu peux m'indiquer sur quel site tu les as trouve ?
merci
- jb
- Niveau : Confirmé
Faut croire que stern ne teste pas leur code de jeu,c'est pas possible....
Edit la version 0.92 vient de sortir.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
oui et la réinstallation de la V0,89 avait échoué entre temps...jb a écrit :Faut croire que stern ne teste pas leur code de jeu,c'est pas possible....
LE/PREMIUM V0.92 - October 6, 2017
==================================
Fixed:
- Bug fixes related to timed events introduced in V0.91
cool ! Aller plus que 47 minutes de téléchargement...quel suspense !
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 1 an(s)
slt fred , bon alors il ne m'aura pas fallu longtemps pour battre ton HS , première cession dans la semaine pour me familiariserfred77 a écrit :Je rajouterai un avertissement également parce que c'est vrai que même avec 2 si tu le secoue trop fort il tilt dés le premier en comptant doublethebbx a écrit : le premier avertissement compte double donc du coup après la moindre claque c'est sanction et le flip étant très rapide difficile de se metriser![]()
J'y retourne ce soir pour essayer de te battre. ..![]()
![]()
Quant à battre mon H.S. tu vas avoir du boulot parce que je ne m'en suis même pas rapproché depuis plus d'un mois ...![]()
A+
Fred

et vraiment ce flip est super plaisant a jouer

bon aller je file , flip a tous

- fred77
- Dept: 24

C'est balot d'avoir fait "la partie" maintenant...ton H.S. va s'effacer quand je vais faire la MAJ....thebbx a écrit : slt fred , bon alors il ne m'aura pas fallu longtemps pour battre ton HS , première cession dans la semaine pour me familiarisercar pas facile de tout comprendre en une cession
, et ce soir 2éme cession et 7 parties j'ai pu te battre avec un score de 5,500,000,000 (va falloir que tu paye ton couuuuup
![]()
)
j'ai failli allumer toutes les missions il ne me restait plus que 2 msns tatouine mais je n'avais pas encore tout bien compris les règles et cette putain de cible montante avec le blocage de la bille me l'a envoyer direct au dessus des batteur
![]()
, mais maintenant cela va bcp mieux avec les règles mais je n'ai tjrs pas piger comment fonctionne les multiplicateurs , j'ai hate de tester cette nouvelle MAJ et que tu adoucisse un peu ce tilt
![]()
![]()

Le problème c'est qu'ici j'ai un débit tellement lent que 9 fois sur 10 le téléchargement échoue avant la fin...

Promis j'essais de faire ça rapidement quand même, mais ce W.E. c'est un peu short, je bosse tout le W.E., à peine le temps de me connecter pour lire les messages" non lus" sur flipjuke et suivre mes mails et hop au lit demain debout 05h

A+
Fred
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 1 an(s)
c'est pas grave fred je ferai mieux ... je n'était pas a fond
, sur ce flip je pense que les scores peuvent monté bcp plus haut ..
pour la MAJ si tu veux je peux te la télécharger et mardi j'y vais dc je pourrai te la ramener ...
dis moi si cela peux t'arranger ...
bon courage pour le taf

pour la MAJ si tu veux je peux te la télécharger et mardi j'y vais dc je pourrai te la ramener ...

bon courage pour le taf

- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
En tout cas cette mise à jour est superbe de mon point de vue et apporte vraiment des plus
Son, couleur et ambiance !! Le vidéo mode est super et la bataille des sabres d'enfer à faire !! Pas réussi encore, mais je vais continuer à batailler et vous laisse découvrir
J'attends d'autres avis mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'interaction avec jeux de lumières et son
Si en plus vous avez le shaker vous verrez il y a des séquences où il prend bien son sens
Bref ravi ...
Ps : remise à niveau des pieds arrières ....
mon Lolo ... Du coup au top !! Vous revenez quand vous voulez les gars

Son, couleur et ambiance !! Le vidéo mode est super et la bataille des sabres d'enfer à faire !! Pas réussi encore, mais je vais continuer à batailler et vous laisse découvrir

J'attends d'autres avis mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'interaction avec jeux de lumières et son

Si en plus vous avez le shaker vous verrez il y a des séquences où il prend bien son sens

Bref ravi ...
Ps : remise à niveau des pieds arrières ....

http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7