Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Star Wars (PRO)
Stern, 2017
(lié par : BENETNATH)
Répondre
Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1176
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par xavelios » ven. 06 10, 2017 16:54

Chucky a écrit :La dernière version fait moins de 4 go une fois décompressée, mais ne tient pas pour une clef 4 go :?):
une idée pour que ça passe, svp, n’ayant pas de clef supérieure sous la main ? Merci :,):
il faut aussi parfois formater les cles en ntfs et pas en fat32 pour qu'elle accepte un gros fichier
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5126
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par RipleYYY » ven. 06 10, 2017 17:38

jb a écrit :
RipleYYY a écrit :le bon moment pour ressortir nos modems 56K... :D:
tu sais que la france n'est que 56'eme mondial pour le débit internet....
le débit moyen en france n'est que de 2 mega....
chez moi,a la sortie d'une ville de 23 000 habitants,je suis a 5 mega depuis moins de 10 ans et avant j'etais a 1 mega depuis 2004.
je viens effectivement de regarder un des derniers rapports Akamai, on est au dessus de vous en moyenne
moi j'ai changé y'a pas longtemps pour le cable (j'étais +/- en 20M avant), et là à la sortie du modem en connection filaire j'ai 120M :s1:
ici dans le bureau à l'étage, via CPL, ça tourne à 50/60M
bref, les temps ont bien changé, mais pas pour tout le monde on dirait

:|

wil33
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 74
Enregistré le : 11/01/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par wil33 » ven. 06 10, 2017 20:06

Apparemment il y a un problème avec la V0,91 du game code sur pro, premium et LE.
Ils ont supprimé les liens du site. Je réinstalle la V0,89 pour la soirée...j'espère qu'ils sont juste parti déjeuner et qu'ils remettrons la bonne version rapidement...
A suivre...

francois33
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 22/08/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par francois33 » ven. 06 10, 2017 20:22

Bonsoir je cherche à récuperer la derniere version 0.91 pour sw pro. Sur le site de stern je n'arrive pas a le telecharger.
Pour tes mods tu peux m'indiquer sur quel site tu les as trouve ?
merci

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20089
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par jb » ven. 06 10, 2017 21:39

Faut croire que stern ne teste pas leur code de jeu,c'est pas possible....
Edit la version 0.92 vient de sortir.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

wil33
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 74
Enregistré le : 11/01/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par wil33 » ven. 06 10, 2017 23:11

jb a écrit :Faut croire que stern ne teste pas leur code de jeu,c'est pas possible....
Edit la version 0.92 vient de sortir.
oui et la réinstallation de la V0,89 avait échoué entre temps...
LE/PREMIUM V0.92 - October 6, 2017
==================================
Fixed:
- Bug fixes related to timed events introduced in V0.91

cool ! Aller plus que 47 minutes de téléchargement...quel suspense !

Avatar du membre
thebbx
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 340
Enregistré le : 03/02/2015
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : albi

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par thebbx » sam. 07 10, 2017 01:51

fred77 a écrit :
thebbx a écrit : le premier avertissement compte double donc du coup après la moindre claque c'est sanction et le flip étant très rapide difficile de se metriser :))
J'y retourne ce soir pour essayer de te battre. .. :bd: :x26:
Je rajouterai un avertissement également parce que c'est vrai que même avec 2 si tu le secoue trop fort il tilt dés le premier en comptant double :evil:
Quant à battre mon H.S. tu vas avoir du boulot parce que je ne m'en suis même pas rapproché depuis plus d'un mois ... :-o:

A+
Fred
slt fred , bon alors il ne m'aura pas fallu longtemps pour battre ton HS , première cession dans la semaine pour me familiariser :x25: car pas facile de tout comprendre en une cession :#): , et ce soir 2éme cession et 7 parties j'ai pu te battre avec un score de 5,500,000,000 (va falloir que tu paye ton couuuuup :-o: :)) ) :bd: j'ai failli allumer toutes les missions il ne me restait plus que 2 msns tatouine mais je n'avais pas encore tout bien compris les règles et cette putain de cible montante avec le blocage de la bille me l'a envoyer direct au dessus des batteur ::o: ::,((: , mais maintenant cela va bcp mieux avec les règles mais je n'ai tjrs pas piger comment fonctionne les multiplicateurs , j'ai hate de tester cette nouvelle MAJ et que tu adoucisse un peu ce tilt :m: :bd:

et vraiment ce flip est super plaisant a jouer :#): :x26: , le contrôle de balle très réussi et aussi accessible pour bcp de monde :x24: , mise a part la vitesse qui demande pour le coup a faire bcp de contrôle de bille et faire attention au retour fulgurant des cibles sous le petit écran , au finale les missions sont assez variées , les animations sympa :pop: et encore une fois l'ambiance est là bien retranscris on en arrive a oublier le manque de toys :s1: , je trouve que ce flip est une bonne réussite malgré tout et très satisfaisant quand on contrôle la bille et quand on arrive a faire de bon enchainement :#):
bon aller je file , flip a tous :bd:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1074
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Coursac 24

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par fred77 » sam. 07 10, 2017 19:03

thebbx a écrit : slt fred , bon alors il ne m'aura pas fallu longtemps pour battre ton HS , première cession dans la semaine pour me familiariser :x25: car pas facile de tout comprendre en une cession :#): , et ce soir 2éme cession et 7 parties j'ai pu te battre avec un score de 5,500,000,000 (va falloir que tu paye ton couuuuup :-o: :)) ) :bd: j'ai failli allumer toutes les missions il ne me restait plus que 2 msns tatouine mais je n'avais pas encore tout bien compris les règles et cette putain de cible montante avec le blocage de la bille me l'a envoyer direct au dessus des batteur ::o: ::,((: , mais maintenant cela va bcp mieux avec les règles mais je n'ai tjrs pas piger comment fonctionne les multiplicateurs , j'ai hate de tester cette nouvelle MAJ et que tu adoucisse un peu ce tilt :m: :bd:
C'est balot d'avoir fait "la partie" maintenant...ton H.S. va s'effacer quand je vais faire la MAJ.... ::)):

Le problème c'est qu'ici j'ai un débit tellement lent que 9 fois sur 10 le téléchargement échoue avant la fin... :evil:
Promis j'essais de faire ça rapidement quand même, mais ce W.E. c'est un peu short, je bosse tout le W.E., à peine le temps de me connecter pour lire les messages" non lus" sur flipjuke et suivre mes mails et hop au lit demain debout 05h :z): jusqu'à 17h00

A+
Fred

Avatar du membre
thebbx
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 340
Enregistré le : 03/02/2015
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : albi

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par thebbx » sam. 07 10, 2017 20:31

c'est pas grave fred je ferai mieux ... je n'était pas a fond :-o: , sur ce flip je pense que les scores peuvent monté bcp plus haut ..
pour la MAJ si tu veux je peux te la télécharger et mardi j'y vais dc je pourrai te la ramener ... :bd: dis moi si cela peux t'arranger ...
bon courage pour le taf
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par lpierrick » sam. 07 10, 2017 20:40

En tout cas cette mise à jour est superbe de mon point de vue et apporte vraiment des plus :-j:

Son, couleur et ambiance !! Le vidéo mode est super et la bataille des sabres d'enfer à faire !! Pas réussi encore, mais je vais continuer à batailler et vous laisse découvrir :-o:

J'attends d'autres avis mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'interaction avec jeux de lumières et son :x24:

Si en plus vous avez le shaker vous verrez il y a des séquences où il prend bien son sens :x26:

Bref ravi ...

Ps : remise à niveau des pieds arrières .... :-%: mon Lolo ... Du coup au top !! Vous revenez quand vous voulez les gars :mrgreen: :pop:
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Répondre