Club des possesseurs du Dialed In!
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Dialed In!
Oui, j'avais envoyé un message via le contact, mais rien.... Du coup, avec le salon à Chicago je me suis dit que ça prendrai un peu plus de tempsalucard77 a écrit : ↑lun. 21 10, 2024 19:22directement sur la page contact ici :https://www.jerseyjackpinball.com/contact/
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Débutant
Hello, j'ai posté également sur pinside, pas de réponse pour l'instant. Je vais tester avec un ancien ssd en attendant le neuf.
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
Le message indique des soucis en usb.
Essaie de retirer un a un les périphériques usb en regardant si le message au boot change
Essaie de retirer un a un les périphériques usb en regardant si le message au boot change
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
-
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
J'ai aussi ce message mais le flipper démarre. J'ai contacté le support jjp a ce sujet et on m'a répondu que ce n'était pas gênant
Hi Sir - the software team responded that the game is functioning as expected and at this time there is nothing that they can do about the error messages (You and two others had inquired; I was unaware of the other 2 before). Please let me know (of course) if something more serious develops or anything changes
Hi Sir - the software team responded that the game is functioning as expected and at this time there is nothing that they can do about the error messages (You and two others had inquired; I was unaware of the other 2 before). Please let me know (of course) if something more serious develops or anything changes
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
y'a t'il sur un port usb de la carte mere,une sorte de clé usb qui sert de "dongle/clé bootable"
car hier j'ai depanné un guns'n'roses avec un pc qui voulait plus demarrer et sans cette clé usb,le carte mere refuse de lancer le jeu.
a voir si cette clé n'est pas hs?
sur ce guns'n'roses,le carte mere refusait de demarrer car la pile etait vide mais j'ai rien reparametrer derriere,le jeu se lançait tout seul au demarrage.
car hier j'ai depanné un guns'n'roses avec un pc qui voulait plus demarrer et sans cette clé usb,le carte mere refuse de lancer le jeu.
a voir si cette clé n'est pas hs?
sur ce guns'n'roses,le carte mere refusait de demarrer car la pile etait vide mais j'ai rien reparametrer derriere,le jeu se lançait tout seul au demarrage.
rech un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech dome topper pour un whitewater.
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech dome topper pour un whitewater.