JJP 8: The Godfather

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Godfather
Jersey Jack Pinball, 2023
(lié par : Faboule)
Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 787
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: JJP 8: The Godfather

Message par jm38 » jeu. 18 01, 2024 15:52

Je te remercie de ton retour Again
Je partage les même avis que toi sur ce flip
Je regrette que les règles soient un peu confuses et que les choses se fassent un peu toutes seules , j'aimerais mieux maitriser ..
J'ai découvert déjà beaucoup de choses avec la vidéo de soiréeflip en particulier que le flip est en mode censuré en sortie d'usine et qu'il faut activer si on veut les animations quand on bash le bad guy .

Je pense qu'il me reste encore plein de choses à découvrir ...
Si tu as les réponses à mes questions posées plus hauts n 'hésite pas :x26: :bd:

mik17000
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 29
Enregistré le : 15/04/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP 8: The Godfather

Message par mik17000 » mer. 18 09, 2024 22:58

bonjour,

Malgré plusieurs réglages je n arrive pas à trouver l inclinaison parfaite du plateau. j ai souvent des airball !! quelqu'un pourrait il me faire une photo de son niveau? deuxième question mon retour de la bille de la rampe sur le flip droit est censée taper la cible et revenir rapidement mais pas sur le miens!!!! avez vous eu ce même pb et comment l'avez vous réglé????
sinon je trouve que ce flipper est une merveille tant au niveau immersion que ambiance! je suis juste frustré de ne pas scorer bcp plus. dernière question , savez vous quandle code sera fini?
bon flip à vous

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 252
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP 8: The Godfather

Message par alucard77 » jeu. 19 09, 2024 10:07

Pour régler mon flip j'ai utilisé un simple niveau à bulles, je le pose sur les parties basses, puis moyenne , puis haute du plateau pour vérifier que les pieds sont bien régler afin que les côtés (donc inclinaison) ne soient pas trop décalés non plus,
Vérifie ensuite les batteurs, car mon batteur gauche était légèrement mal réglé vers le haut donc difficulté de tirs sur certains axes.
Un bon alignement de tout ça permet déjà de pouvoir bien profiter du flip. :x26:
Stern insider Alucard77

Répondre