flipper dans le salon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
lup
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
flipper dans le salon
Apres negociation avec Madame, j'ai obtenu le droit de mettre un flip dans le salon.
Les negociations ont été durs mais j'ai avancé le fait que j'ai trimé dur pour refaire la deco au RDC du sol au plafond! Le seul hic, c'est que le flip ne doit pas etre trop gros et d'aspect esthetique joli !!
J'ai pensé à Safe Cracker ou à baby pacman , en voyez vous d'autres qui soient sympa à jouer?
Qu'est ce qui ne faut pas faire pour avoir son flip dans le salon :P
Les negociations ont été durs mais j'ai avancé le fait que j'ai trimé dur pour refaire la deco au RDC du sol au plafond! Le seul hic, c'est que le flip ne doit pas etre trop gros et d'aspect esthetique joli !!
J'ai pensé à Safe Cracker ou à baby pacman , en voyez vous d'autres qui soient sympa à jouer?
Qu'est ce qui ne faut pas faire pour avoir son flip dans le salon :P
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
salut
femme et flip font rarement bon menage surtout lorsque cela empiete sur la surface vitale !!
tant que c est dans un garage ou un sousol en general cela ce passe bien !
deja il faut que tu te decide sur le modele de flip a acquerire ,dot , alphanumerique ou mecanique .
le mieux est que tu fasse ton choix du type de jeu ensuite selectionne plusieures modeles qui te plaise a toi et enfin en dernier demande l avis a ton epouse de choisir celui qui lui plait le plus .
essaye d affiner la selection en tenant compte du decors de ta piece des gouts de ta femme dans les couleur ou les films (mon epouse adorai le flip freddy krugger pourtant elle n y jouai pas ).
achete aussi un flip qui a ete nettoyé et revisé , cela evite les odeurs de tabac froid et les demontages en plein salon qui sont sujet a engeulade (a moins que tu ai une piece ou tu pourrais le reviser tranquille ).
si tu as des enfants essaye aussi de les fairent participer au choix , une mere est sensible au plaisir de ces enfants moins pour sont mari !!
voila maintenant pour ce qui est du flip c est pas le choix qui manque !!!
alors au boulot , a mon avis un dot serait ce qu il conviendrait le mieux !
tiens nous au courant .
femme et flip font rarement bon menage surtout lorsque cela empiete sur la surface vitale !!
tant que c est dans un garage ou un sousol en general cela ce passe bien !
deja il faut que tu te decide sur le modele de flip a acquerire ,dot , alphanumerique ou mecanique .
le mieux est que tu fasse ton choix du type de jeu ensuite selectionne plusieures modeles qui te plaise a toi et enfin en dernier demande l avis a ton epouse de choisir celui qui lui plait le plus .
essaye d affiner la selection en tenant compte du decors de ta piece des gouts de ta femme dans les couleur ou les films (mon epouse adorai le flip freddy krugger pourtant elle n y jouai pas ).
achete aussi un flip qui a ete nettoyé et revisé , cela evite les odeurs de tabac froid et les demontages en plein salon qui sont sujet a engeulade (a moins que tu ai une piece ou tu pourrais le reviser tranquille ).
si tu as des enfants essaye aussi de les fairent participer au choix , une mere est sensible au plaisir de ces enfants moins pour sont mari !!
voila maintenant pour ce qui est du flip c est pas le choix qui manque !!!
alors au boulot , a mon avis un dot serait ce qu il conviendrait le mieux !
tiens nous au courant .
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
flip dans salon
un safe si il est complet est plus large qu'un flip normal (volets) et le gyro dans le salon ca peut faire ambiance ... :)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Salut,
Faut changer de femme les mecs...!!!!
4 flips dans le séjour dont 1 centaur !!! :D
Faut changer de femme les mecs...!!!!
4 flips dans le séjour dont 1 centaur !!! :D
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
Moi j'ai changé de femme, avant j'avais deux flips dans le salon aujourd'hui j'ai uniquement le droit à une machine à sous et encore c'est temporaire.
Mais je n'ai pas perdu au change ! :lol:
A vous de voir !
Plus sérieusement, un flip dans le salon c'est beaucoup de bruit et pas question de regarder la TV si quelqu'un joue !
Vous connaisez des flips silencieux ?
Mais je n'ai pas perdu au change ! :lol:
A vous de voir !
Plus sérieusement, un flip dans le salon c'est beaucoup de bruit et pas question de regarder la TV si quelqu'un joue !
Vous connaisez des flips silencieux ?