Flippers dans les cafés et consommations

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
colinvian
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Flippers dans les cafés et consommations

Message par colinvian » mar. 05 12, 2017 11:47

Bonjour :)

Je suis tout nouveau sur ce forum, et tout nouvel adepte en général des flippers (j'ai 22 ans). Je ne suis pas certain de poster au bon endroit, mais je me lance quand même :s1:

J'ai donc 22 ans, suis étudiant, et je vais squatter depuis quelques semaines les flippers dans les cafés (à Paris), seul ou avec des potes. Et je me demandais, en faisant appel a votre experience de joueurs, si il était d'usage de consommer à chaque fois que l'on veut faire un flipper, ou le flipper compte lui-même pour une conso et les cafetiers peuvent nous accueillir avec bienveillance ? Je ne sais même pas si le café gagne de l'argent en tant que tel avec le flipper, ou s'il l'accueille pour son pouvoir d'attraction sur certaines clientèles.
C'est que je ne roule pas sur l'or, que le flipper me coute déjà assez cher, et que quand je viens faire un flipper en solo je n'ai pas toujours envie d'augmenter les frais avec un café ou un verre de vin (qui surpassent la plupart du temps le prix des 3 parties ; or je viens pour jouer :oops: ).

Merci de m'avoir lu, désolé pour cette question un peu "bassement" pratique !
A bientôt :bd:

flipperantics
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Flippers dans les cafés et consommations

Message par flipperantics » mar. 05 12, 2017 12:05