pinballaction a écrit :Bonjour vous ne comprend pas que fonseca avait plusieurs amis que ne parle français et comme googletradutor c,est une m... il fait de simpatique a ses amis et gagne un peu de argent
Retour d'expérience sur achat chez Fonseca
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 575
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Retour d'expérience sur achat chez Fonseca
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Oulah, vilain !pinballaction a écrit :pinballaction a écrit :Bonjour vous ne comprend pas que fonseca avait plusieurs amis que ne parle français et comme googletradutor c,est une m... il fait de simpatique a ses amis et gagne un peu de argent

Fonseca fait tout ça bénévolement, et en aucun cas pour gagner de l'argent. Il ne veut que notre bien en ayant conscience qu'on manque de flips en France.

Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
- Dept: 85
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour
je déterre ce sujet car j'ai posté hier une recherche pour un Congo et reçu une proposition de ...
En bon utilisateur de forum phpbb, j'ai fait un tour et je suis tombé sur ce post.
Ce que j'y lis est juste hallucinant, une seule question aux modérateurs et administrateurs : pourquoi ne pas avoir supprimé cet utilisateur , semble-t-il indélicat ?
je déterre ce sujet car j'ai posté hier une recherche pour un Congo et reçu une proposition de ...
En bon utilisateur de forum phpbb, j'ai fait un tour et je suis tombé sur ce post.
Ce que j'y lis est juste hallucinant, une seule question aux modérateurs et administrateurs : pourquoi ne pas avoir supprimé cet utilisateur , semble-t-il indélicat ?
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

Et hop une pièce dans la machine et on écoute le même disque
Tu trouveras ta réponse sur le forum me semble t il

Tu trouveras ta réponse sur le forum me semble t il
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- broche
- Pas vu depuis 1 mois
Moi aussi à chaque fois que poste une annonce pour une recherche de flipper, il me contacte pour me proposer un flip. je ne lui répond même plus.
- Scalawax60
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 an(s)
Regarde le cœur rouge à côté de son pseudo.fox85 a écrit :Bonjour
édit modo, il ne faut pas penser q'un don donne droit à l'impunité,cela n'a rien à voir, des coeurs se sont déjà vus bannis, fonseca même si il est équivoque, n'enfreint pas les CGU
Le flip c' est chic !
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Et puis le laisser oeuvrer sous ce pseudo a l'avantage de balayer toute confusion possible si il revenait avec un autre pseudo... donc finalement, c'est mieux, même si c'est conceptuellement gênant de le voir continuer à essayer d'enfumer , au cas où ça marche....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

+1Crrispy a écrit :Et puis le laisser oeuvrer sous ce pseudo a l'avantage de balayer toute confusion possible si il revenait avec un autre pseudo... donc finalement, c'est mieux, même si c'est conceptuellement gênant de le voir continuer à essayer d'enfumer , au cas où ça marche....
Et à côté de ceux qui ont reçu des flips qui ne correspondait pas aux photos, ou qui ont du attendre des délais de dingue avec des excuses à deux balles, y a aussi ceux qui reçoivent leur flip, sans mauvaise surprise... du moins des flips dans leur jus au prix fort, mais comme annoncé.

Concernant le Congo j'ai faillit en prendre un pas plus tard que la semaine dernière en panne et dans son jus à 1500 E qui n'était pas en vente sur la toile et j'en profite d'ailleurs pour remercier celui qui se reconnaitra, qui m'avait mit sur le coups.

In Chamallow we trust !
-
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
Les photos que j'ai reçu sont floues le fronton semble rayé et il semble manquer des lignes sur le dot ^^
Donc je vais passer mon tour pour ce coup ci
N'étant pas un bricoleur de génie, je ne vais pas me lancer dans ce genre d'aventure
Merci pour ta réponse
Donc je vais passer mon tour pour ce coup ci

N'étant pas un bricoleur de génie, je ne vais pas me lancer dans ce genre d'aventure
Merci pour ta réponse