Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salem666 a écrit :Si Bon Scott a passé son sexe sur la lockbar de son vivant, comme dirait Lorenz à propos du Beatles et de ce brave Paul M., alors là, je le prends à 1 millions d’euros

Arrêtes...!... tu me mets "l'eau" à la bouche...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
bluesyan
- Dept: 56
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
il y aurait la moitié des titres en moins , si il avait attaché le nom de bon scott à ce flipper, mais il est peu être signé de sa main, le vendre de l'argentanais pourrais l'utilisé comme argument de vente. pour les derniers concert de acdc c'est plus ce que c'était c'est vraiment devenu du buisness, brian johnson c'est fait foutre dehors depuis 2016 pour problème auditif au profit du drogué handicapé " axl rose" qui chante en concert en fauteuil roulant sa fait limite téléthon, le registre de la voix n'a plus rien a voir entre la passation qu'il y a eu entre scott et johnson. malcom est chez les

, comme toute la tripoté de batteur.
donc plus value je sais pas, pas le triple en tout cas comme l'abrutis qui essaye de le vendre
-
pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
BORDESOULT a écrit :Pour le Pawn Shop de Las Vegas tout est truqué, le magasin est loin de ressembler à celui que l on voit dans l'émission, c'est surtout une belle boutique de souvenirs...., l'émission est bidouillée à la sauce US...
Faux,pour y être aller en 2015,le magasin est identique à ce que l'on voit à la TV,beaucoup de clients et/ou visiteurs !
Évidemment on peut y acheter des polos ou mugs Pawn stars,mais pas que et loin de là,beaucoup de choses interessantes!
J'y ai même rencontré "le Vieux",j'y retournerai volontiers....
Fin du HS.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
pic a écrit :BORDESOULT a écrit :Pour le Pawn Shop de Las Vegas tout est truqué, le magasin est loin de ressembler à celui que l on voit dans l'émission, c'est surtout une belle boutique de souvenirs...., l'émission est bidouillée à la sauce US...
Faux,pour y être aller en 2015,le magasin est identique à ce que l'on voit à la TV,beaucoup de clients et/ou visiteurs !
Évidemment on peut y acheter des polos ou mugs Pawn stars,mais pas que et loin de là,beaucoup de choses interessantes!
J'y ai même rencontré "le Vieux",j'y retournerai volontiers...
Fin du HS.
Désolé Pic, ce n est plus cela, je ne remet pas en cause tes propos mais c'était en 2015, en 2018, j'y suis allé et là ce n 'était plus ce que l on peut voir dans l'émission, et un guide nous a avoué que l'émission était "aménagée", dans le magasin il y avait principalement des souvenirs en pagaille, certes quelques babioles, mais loin des objets présents dans les émissions, par contre extérieurement on reconnaît parfaitement le magasin, quant aux proprios de l'émission, un vendeur nous a dit qu'ils venaient pratiquement jamais, par contre le magasin était blindé de monde, essentiellement des touristes pour prendre des photos et acheter des souvenirs, la déception avait été extrèmement grande pour mes filles qui pensaient voir "Shumlee" Fin du HS
Sébastien
-
AL 44
- Dept: 44
-
BORDESOULT a écrit :pic a écrit :BORDESOULT a écrit :Pour le Pawn Shop de Las Vegas tout est truqué, le magasin est loin de ressembler à celui que l on voit dans l'émission, c'est surtout une belle boutique de souvenirs...., l'émission est bidouillée à la sauce US...
J'y ai même rencontré "le Vieux",j'y retournerai volontiers...
Fin du HS.
Tu as faux désolé, je ne remet pas en cause tes propos mais c'était en 2015, en 2018, j'y suis allé et là ce n 'était plus ce que l on peut voir dans l'émission, et un guide nous a avoué que l'émission était "aménagée" , dans le magasin il y avait principalement des souvenirs en pagaille, certes quelques babioles, mais loin des objets présents dans les émissions, par contre extérieurement on reconnaît parfaitement le magasin, quant aux proprios de l'émission, un vendeur nous a dit qu'ils venaient pratiquement jamais, par contre le magasin était blindé de monde, essentiellement des touristes pour prendre des photos et acheter des souvenirs Fin du HS
Tu as peut être mal compris ce qu'on t'a dit là bas à Vegas bordesoult. Sur Fj, tu n'as déjà pas compris le concept du WAF, alors une conversation avec un ricain, t'as peut être pas tout pigé, non ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Tu ne changeras pas mon pauvre AL44..... ton intervention sert à quoi ? Ah oui j'oubliais tu adores déraper....

Sébastien
-
AL 44
- Dept: 44
-
BORDESOULT a écrit :Tu ne changeras pas mon pauvre AL44..... ton intervention sert à quoi ?

A monter que tu as peut être mal compris ce qu'on t'as dit à Végas au même titre que tu as mal compris ce qu'est le WAF puisque tu écris :
BORDESOULT a écrit :
Pour ta WAF, tu lui rappelles qu'elle est toujours en période d'essai, en principe cela devrait marcher

Enfin normalement, si elle te dit non pour le salon, tu peux négocier pour en mettre d'autres dans le garage en échange....

Le WAF n'est pas une personne, mais un facteur d'acceptation.
Tu vois, tout le monde peut se tromper, même bordesoult
Et passe le bon jour à ta WAF (heu, wife pardon

)
Fin du HS
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
attention sur la chaine C STAR en france,il rediffuse en boucle toutes les saisons a partir de la troisieme saison jusqu'en 2015 et il n'y a pas enormement d'episode par saison donc il ne faut pas croire qu'il achete des trucs extraordinaires a foison.
a la base,c'est un pawn shop,dans les premieres saisons,ils demandent surtout en premier,si la personne vient mettre en gage ce qu'il apporte pour repartir de l'argent.
on voit quand que dans la reseve du magasin qu'ils ont beaucoup d'objet en attente de paiement,c'est un stock consequent et le magasin a subi pas mal de travaux d'agraidissement.
chumlee ne travaille plus dans le pawn shop,il a crée un magasin ou il vend des bonbons et des t-shirt en face du pawn shop.
on a pas eu droit aux premieres saisons en france car elles ont été doublé en français canadien et c'est tres speciale forcement.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 3 mois
moi je m'en fou, j'aime bien cette émission

-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
-
Hummmm !! Réééébééécaaaa
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit