Avis achat flipper gerard couchon

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
rv
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Avis achat flipper gerard couchon

Message par rv » lun. 02 09, 2013 17:32

Maintenant je comprend pourquoi il est habillé en magicien :evil:
Parce que pour revendre 6000€ TTC un flipper acheté 6400€ HT quelque part en Europe... c'est de la magie ~(:-)

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par zpeakabonk » lun. 02 09, 2013 17:34

en fait il blanchi hahahaha bon je -------->
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Elwood_BE
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par Elwood_BE » lun. 02 09, 2013 17:48

colonel caveeerne!!! a écrit :je ne pense pas qu'il s'agisse de polémiquer meme sur l'aspect des annonces, juste comprendre comment il fait pour vendre un ac/dc premium à 6000e alors qu'en France il est à 7500e. apres moi le premier, si je voulais ce flip je l'achète à Couchon sans lui poser de question.
Peut-être que tout bêtement les autres revendeurs se goinfrent plus que lui (Après il faut également voir la qualité du service après vente). Je suis toujours halluciné par les prix neufs que je peux voir en France qui sont très loin de ceux pratiqués en Belgique ou en Allemagne. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de Français du Nord se fournissent chez l'importateur belge. Pour comparaison, j'ai acheté (avec facture bien sur) mon AC/DC BIB 7200 €
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.

sebchatou
Dept: 78
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par sebchatou » lun. 02 09, 2013 17:58

Je pense effectivement que la réponse est en partie dans le fait qu'on nous prends pour des vaches a lait
The Hobbit #751

vosgien88
Dept: 88
Pas vu depuis plus de 10 ans
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Message par vosgien88 » lun. 02 09, 2013 18:06

en attendant le couchon et son costume de Monsieur ROYAL tout droit sorti du cirque PINDER fait bien parler de lui, 5 pages en quelques jours seulement, quel autre pro en a fait autant sur le forum?
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 02 09, 2013 18:09

Elwood_BE a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :je ne pense pas qu'il s'agisse de polémiquer meme sur l'aspect des annonces, juste comprendre comment il fait pour vendre un ac/dc premium à 6000e alors qu'en France il est à 7500e. apres moi le premier, si je voulais ce flip je l'achète à Couchon sans lui poser de question.
Peut-être que tout bêtement les autres revendeurs se goinfrent plus que lui (Après il faut également voir la qualité du service après vente). Je suis toujours halluciné par les prix neufs que je peux voir en France qui sont très loin de ceux pratiqués en Belgique ou en Allemagne. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de Français du Nord se fournissent chez l'importateur belge. Pour comparaison, j'ai acheté (avec facture bien sur) mon AC/DC BIB 7200 €
je ne sais pas si les frais de douanes sont comparables entre la France ou la Belgique.
Si ce que dit RV est vrai, alors je ne vois pas comment il fait, il perd forcement de l'argent sauf s'il ne l'a pas touché à 6400€ HT. Comment est possible, j'en sais rien. D'autant plus qu'il me semble que la machine est garantie 3 mois (a confirmer).
Je pense qu'il les importe direct des US. Comment? j'en sais rien.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par nico193 » lun. 02 09, 2013 18:27

Simplement l'appeler, Mr Couchon est très sympathique et réponds aux questions (sans mordre) ...

craneancestral
Dept: 49
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par craneancestral » lun. 02 09, 2013 18:38

peut etre qu'il ne passe pas par la case douane, ça c'est possible et faisable, et valable pour toutes marchandises, par contre c'est bien entendu hors la loi.... mais faisable pour des petites quantités

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

Message par magniez christophe » lun. 02 09, 2013 18:43

nico193 a écrit :Simplement l'appeler, Mr Couchon est très sympathique et réponds aux questions (sans mordre) ...
Laisse tomber Nico, c'est le syndrome internet... Je veux tout savoir, sans effort, gratuitement, les bons plans sans trop me fatiguer... Et si je sais pas, je donne mon avis sur tout, je colporte les rumeurs, je mets en doute l'honnêteté de gens que je ne connais pas, je protège le bizness des copains...
Enfin si quelqu'un téléphone à Couchon pour avoir le détail de son commerce, qu'il n'oublie pas non plus de téléphoner à ses concurrents histoire qu'on puisse comparer les marges... :u~: Il est où le smiley des popcorns ?
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

vosgien88
Dept: 88
Pas vu depuis plus de 10 ans
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Message par vosgien88 » lun. 02 09, 2013 18:51

en tant que pro, si COUCHON a trouvé une faille dans le buizness il ne va surement pas la dévoiler au téléphone et au premier inconnu qui lui demande...

maintenant il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon et il faut rester simple, en tant qu'acheteur si un pro peut me vendre un MÊME produit 20% moins cher je ne cherche pas à savoir par quel moyen il peut réussir ce tour de passe-passe, je prend, point !!! les coulisses de son buizness ça me laisserait d'une totale indifférence, il peut avoir une version PREMIUM, neuf, a moins 1500 euros du marché actuel c'est tout ce qui compte.

Par curiosité, si un jour je passe a proximité obligé de m'arreter.....et de prendre une photo avec lui... :s1: :mrgreen: :D:
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

Répondre