flippers et cinéma
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: flippers et cinéma
Dans "Too young to die" de Kiyoshi Nishimura, film japonais de 1969, pas encore vu mais ça ne saurait tarder... on peut voir un Masquerade :
Et pour les insomniaques, une photo que j'avais oublié de poster. Du coup, je ne sais plus de quel film elle provient (certainement un thriller ou petit film d'horreur), avec la meilleure photo du flip en question :
Et pour les insomniaques, une photo que j'avais oublié de poster. Du coup, je ne sais plus de quel film elle provient (certainement un thriller ou petit film d'horreur), avec la meilleure photo du flip en question :
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- RipleYYY
- Dept: BE
pour l'anecdote, hier dans un snack grec, y'avait une chaine musicale de "chez eux", avec 1 flip dans 1 clip... me demandez pas le flip, c'est ma femme qui l'a vu, le temps qu'elle me le dise et on ne l'a plus vu... et me demandez pas le nom du clip !!! looooooooooool
ça nous fait une belle jambe hein
ça nous fait une belle jambe hein
- RipleYYY
- Dept: BE
ha mais non, même pas ! c'est un snack grec, mais ici près de chez moi !!!
par contre je peux te dire que c'est récent, le mec vient d'ouvrir, c'était franchement bien sympa, si tu passes sur Liège, je te donne l'adresse, on sait jamais que la même vidéo repasse juste quand t'es là...
- nenesselapointe
- Dept: 00
Ton film ne serait pas espagnol ? on dirait un Icarus de Recel !
https://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1259&picno=9950
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Bah, moi en allant au plat pays ça me ferait un voyage !RipleYYY a écrit : ↑dim. 06 08, 2023 09:15ha mais non, même pas ! c'est un snack grec, mais ici près de chez moi !!!
par contre je peux te dire que c'est récent, le mec vient d'ouvrir, c'était franchement bien sympa, si tu passes sur Liège, je te donne l'adresse, on sait jamais que la même vidéo repasse juste quand t'es là...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- manu2
- Dept: 000
J'aurais plutôt dit italien, mais je ne suis pas arrivé à retrouver le film. Effectivement, ça ressemble à un Recel, bien vu ! Pas sûr que ça soit l'Icarus cependant...nenesselapointe a écrit : ↑dim. 06 08, 2023 09:47
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- nenesselapointe
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Recel était la marque pour l'export il me semble. Le marché espagnol était distribué sous la marque PETACO (Procedimientos Electromagnéticos de Tanteo y Color, Madrid). Mais les 2 marques étaient du même fabricant madrilène ! Donc pas sûr que ce soit un film espagnol...nenesselapointe a écrit : ↑dim. 06 08, 2023 09:47
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- nenesselapointe
Salut Alain !AL 44 a écrit : ↑lun. 07 08, 2023 22:57Recel était la marque pour l'export il me semble. Le marché espagnol était distribué sous la marque PETACO (Procedimientos Electromagnéticos de Tanteo y Color, Madrid). Mais les 2 marques étaient du même fabricant madrilène ! Donc pas sûr que ce soit un film espagnol...
Le nombre de flips exportés ne devait quand même pas être très important. Je pense que les fabricants italiens écoulaient leur production principalement en Italie tout comme les fabricants espagnols produisaient principalement pour l'Espagne.
La probabilité de trouver un flip de marque espagnole dans un film d'un autre pays doit être faible.