flipper getaway (et achat au portugal chez fonseca1234)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
rebus1978
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par rebus1978 » mer. 29 07, 2009 16:27

Pour le gyrophare, j'ai retapé des soudures suspèctes sur les résistances des deux platines situées tout en haut à droite dans le fronton et ça marche même pas l'ampoule grillée, par contre un bon nettoyage à l'alcool à bruler s'impose!!!

ce sont des toutes petites platine facile à trouver !!! tiends moi au courant

Pro les GI, j'ai remplacé deux fusibles et tout marche !! (szuf les ampoules grillées)

je crois que tout est fonctionnel sauf encore une soudure cassée sur le bumper du haut et j'ai plus qu'a démonter entièrement pour un bon nettoyage / révision = prévoir environ 12-14 heures sans les retouches plateau...

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par yann » mer. 29 07, 2009 16:35

Il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet pour le coté technique du flip...
merci.

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » mer. 29 07, 2009 16:52

Merci pour le retour d'experience...

...et bon courage pour ton boulot. :x26:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

jb
Dept: 33

Re: flipper de FONSECA

Message par jb » mer. 29 07, 2009 17:02

rebus1978 a écrit :
Je sais pour le beau flip neuf, mais je n'ai pas 3900 € à mettre dans un neuf. et d'ailleurs, bientôt fini le neuf il n'y a plus de fabricant, STERN a mis la clé sous la porte...
aucune info sur leur site,c'est plutot positive.
rebus1978 a écrit : Stern aurai licencié toute sont équipe, ils ne vendaient plus qu'une moyenne de 45 flips par pays. (contre plus de 3000 dans les meilleurs années).
il y a 226 pays dans le monde.
si chaque pays achete 45 flippers,ça fait 10170 flippers.

meme sur pinballnews,il y a aucune info sur la fermeture de stern.
il avait licensié du monde en octobre 2008 pour mieux se relancer,surtout niveau conception des programmes des flips

d'ailleurs,je recherche un indiana jones stern,c'est impressionnant de voir que les allemands ou autres pays du nord achetent du stern neuf,y'a que eux qui m'en propose a des prix corrects pour de l'utilisation maison.
en france,ma recherche n'a rien donné,meme pas une touche....

apparement illinois pinball se lancerait dans une production d'un flipper
http://www.pinballnews.com/news/ipbsale.html

voila ne nous alarmons pas,si on ecoute certains exploitants depuis deux ans,il n'y a plus de fabriquant de flipper.... :roll:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois

Message par nico193 » mer. 29 07, 2009 17:25

Nous avons rencontré Steve Ritchie et Gary Flower au salon UK pinball, et ils nous ont confirmé la fin de Stern d'ici 1 an maxi ::|:

Ils nous ont fortement conseillé d'aller à Chicago cette année pour la dernière visite de l'usine Stern.

En tout cas bravo pour ta transparence et ton professionnalisme :s1:

jb

Message par jb » mer. 29 07, 2009 17:39

que compte faire stern cette année si c'est pour vendre a perte....?? :?):

jfk

Message par jfk » mer. 29 07, 2009 17:51

il y a une autre solution a ton " probleme " tu retape le jeu ce qui est presque fait tu le nettoie et tu le vend !
a 800E de la part d un pro et garantie 3 mois ça va ce vendre facilement , t aura ainsi ganger 150 e ( 3 mois de recette ) et tu pourra t en acheter un autre que tu verra et qui te plaira :x25:

meme si il y a eut un schmil au niveau des photos et du flip reçu au depart

je trouve que t en fais trop :-o: on voit que tu n a pas l habitude d acheter a tes confrere pro qui vendent des flips soit disant revisé :|

aujourd hui avec ce flip tu as appris qu acheter par correspondance c est pas tout rose (c est pas la redoute ::)): )
a toi au prochain de mieux negocier ou de ne pas acheter et etre conscient des risques qu il y a !
( j ai bien vue un pro qui utilisait mes photos de collections pour illustrer ces ventes !! en france ,hein )

dans l histoire y a quand meme du bon le flip est la , il marche , le plateau est beau a ce que j ai vue y a que la caisse dellavée comme 99% des gateway

revend le et tourne la page car a te lire meme si tu as un ristourne de ton vendeur sur le prochain ça ira encore pas parce que gnagnagna :x25:

( desolé j ai pas de respect pour les pro ) ::|:

jb

Re: flipper de FONSECA

Message par jb » mer. 29 07, 2009 17:57

jb a écrit :
apparement illinois pinball se lancerait dans une production d'un flipper
http://www.pinballnews.com/news/ipbsale.html
oups....il n'a va pas construire de nouveaux flips mais de nouvelle pieces de rechange.... :oops:

fausse joie.... ::,((:

jfk

Message par jfk » mer. 29 07, 2009 18:06

:?
Modifié en dernier par jfk le mer. 29 07, 2009 18:10, modifié 1 fois.

alien

Message par alien » mer. 29 07, 2009 18:08

jfk a écrit :il y a une autre solution a ton " probleme " tu retape le jeu ce qui est presque fait tu le nettoie et tu le vend !
a 800E de la part d un pro et garantie 3 mois ça va ce vendre facilement , t aura ainsi ganger 150 e ( 3 mois de recette ) et tu pourra t en acheter un autre que tu verra et qui te plaira :x25:

meme si il y a eut un schmil au niveau des photos et du flip reçu au depart

je trouve que t en fais trop :-o: on voit que tu n a pas l habitude d acheter a tes confrere pro qui vendent des flips soit disant revisé :|

aujourd hui avec ce flip tu as appris qu acheter par correspondance c est pas tout rose (c est pas la redoute ::)): )
a toi au prochain de mieux negocier ou de ne pas acheter et etre conscient des risques qu il y a !
( j ai bien vue un pro qui utilisait mes photos de collections pour illustrer ces ventes !! en france ,hein )

dans l histoire y a quand meme du bon le flip est la , il marche , le plateau est beau a ce que j ai vue y a que la caisse dellavée comme 99% des gateway

revend le et tourne la page car a te lire meme si tu as un ristourne de ton vendeur sur le prochain ça ira encore pas parce que gnagnagna :x25:

( desolé j ai pas de respect pour les pro ) ::|:
Ces histoires de descriptions malhonnêtes du flipper, arrive aussi avec beaucoup de soit -disant "passionnés collectionneurs" :s1:

Répondre