salut Papo06 et marcmame !
en fait, la modif. sera sûrment faite dans la semaine car un pote à moi possédant l'arme fatale 3 a un probléme de fiche molex : il a eu un truc assez connu des possesseurs de data east : une des fiches allant au blackboard pour les lumiéres et véhiculant un bon ampérage a "arquée" (c'est à dire un faux contact s'est produit et l'ampérage important qui passe dans cette fiche a "brûlé" le connecteur)
d'un côté, sa panne tombe bien ! donc ce matin, on va passer commande ensemble pour une fiche molex + connecteurs
pour en revenir au sujet :
les places libres pour les eproms c est au cas ou sega sortirait un flip avec une bande sont plus complexe d ou eprom supplementaires
chez data par exemple des jeux comme guns n roses tommy et royal rumble ont 4 eproms de prog pour le son contre deux pour un last action ou crypt tout depend de l ambiance musical et voix
voilà EXACTEMENT ce que je voulais savoir ! merci !!
Je vois d'après les photos que les straps sont déjà présents (les flèches rouges) donc c'est bon oublie mon message sur r315/316
merci !, ça m'évitera de chercher !
j'espère que t'as une pompe à dessouder
oui, ça j'ai
d ailleurs a ce propos l A13 et 007 indique sur le dot en stanby BMST2000 in digital setero
ça, j'ai vu !! (avec le petit son qui va avec au moment ou ça apparaît sur le DOT et l'animation avec un autoradio dans lequel un CD rentre quand il est marqué "in digital stéréo"...
il est vrai que je serais + comme marcmame, c'est à dire que j'aime bien savoir comment ça fonctionne, à quoi cela sert et comment,... et assez perfectionniste de ce côté là...
c'est une question de caractére, c'est tout
merci beaucoup à vous 2 en attendant que je reçoive ma fiche molex et que je fasse ma modif