Souhaitant toujours innover pour la communauté, je vous propose une petite vidéo "live" tournée en 360° VR
JJP ToyStory4
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- DropTarget
- Dept: 59
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP ToyStory4
Salut à tous,
Souhaitant toujours innover pour la communauté, je vous propose une petite vidéo "live" tournée en 360° VR
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
merci drop target !
je le trouve vraiment novateur et hyper joli ! de plus sur les videos on voit bien qu'il envoie du paté ! flip de viseurs ...et retours mortels si tir raté ! ça j'aime !
carpe diem
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Dis-moi... ta caméra a "Parkinson"!...?...DropTarget a écrit : ↑jeu. 30 06, 2022 09:04Salut à tous,
Souhaitant toujours innover pour la communauté, je vous propose une petite vidéo "live" tournée en 360° VR![]()
Car, cela m'a donné le tournis et impossible à regarder...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- RipleYYY
- Dept: BE
l'idée est bonne, car personne n'y avait pensé
plus sérieusement, augmenter la difficulté ne vas rien changer au fait de quand même devoir viser la même chose, mais juste + de fois
dès lors je doute que ça rajoute du challenge, mais par contre de l'ennui (avec la répétition) oui !
et puis, c'est pas comme si augmenter la difficulté fera diminuer son prix
depuis la sortie de ce flip, j'ai le sentiment d'être un sans dents, ça fait tout bizarre, mais au moins ça me fait encore + relativiser un tas d'autres choses, comme bientôt le plein (de ma très luxueuse 208) à 150 boules !!! tout ça pour aller bosser, c'est génial
allez, juste un truc pour ceux qui sont vraiment intéressés par ce flip : ne vous sentez pas obligé de vous justifier, faites vous plaisir et basta
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
je me suis mené les même réflexions que toi ....j'ai hésité vu la somme et puis je me suis dis : fais toi plaisir
on bosse dur dans l'hôtellerie 16 / 18h / jour 355 j dans l'année .... on ne part jamais en vacances et les flips nous détendent (corinne s'éclate avec godzilla prem ) et si jamais je suis déçu (aucun J J P ne nous a déçu à ce jour) je ne perdrai pas de sous à la revente mais sincèrement ça m'étonnerait fort les vidéos me confortent dans ce choix .... mais ça me fait de la peine que seuls des privilégiés puissent se l'offrir car ce n'est pas juste ....ce nouveau monde me fait gerber ...
finit les pros à 6000 
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
aladinice a écrit : ↑jeu. 30 06, 2022 16:52je me suis mené les même réflexions que toi ....j'ai hésité vu la somme et puis je me suis dis : fais toi plaisiron bosse dur dans l'hôtellerie 16 / 18h / jour 355 j dans l'année .... on ne part jamais en vacances et les flips nous détendent (corinne s'éclate avec godzilla prem ) et si jamais je suis déçu (aucun J J P ne nous a déçu à ce jour) je ne perdrai pas de sous à la revente mais sincèrement ça m'étonnerait fort les vidéos me confortent dans ce choix .... mais ça me fait de la peine que seuls des privilégiés puissent se l'offrir car ce n'est pas juste ....ce nouveau monde me fait gerber ...
finit les pros à 6000
![]()
et comme déjà dit, parlant pour moi, je ne suis pas jaloux des autres !
heureusement d'ailleurs, sinon ça rendrait malheureux...
- DropTarget
- Dept: 59
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Oui, oui... elle tremble et c'est horrible !
Je suis obligé de regarder sur mon smartphone car, plus de réseau internet chez moi pour l'instant...
Je suis obligé de regarder sur mon smartphone car, plus de réseau internet chez moi pour l'instant...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...