demande avis achat flipper italie
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: demande avis achat flipper italie
J'ai aussi 2 flips de chez Exp And et ils correspondent réellement aux photos et à la description associée. Envoi sécurisé sur palette et même si les flips sont un peu crados (c'est de la sortie d'exploitation), ils sont dans l'état indiqué sans trop de surprises (il y a toujours des choses qu'on ne découvre qu'en jouant, et je pense qu'ils font un état des lieux plus esthétique et fonctionnel à l'allumage que réellement des tests en jeu), je pourrai racheter par ce biais si une autre machine m'intéresse chez lui.
Longue vie aux flips

- yoyolaberthe
- Dept: 49
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
on peut se grouper Thomas et partager les fdp (2 flip sont au même prix qu'un seul....), on doit pas être loin l'un de l'autre (je corrige j'ai vu 49 mais tu es dans le 17 lol)thomas49 a écrit :Moi aussi je veut bien
à voir si pour ma part j'ai le temps et capacité de faire les réparations.... et après le retroplay

- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Demandez là directement à Andréa, il a un profil sur le site (buyitaly) buyitaly-u32920.html
Longue vie aux flips

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 8 mois
J'en ai reçu 2 la semaine dernière, il y a du bon et du moins bon. Mais au moins, je confirme qu'on reçoit bien les flips qui sont en photos, ce qui est déjà bien, et qu'il n'y a pas de <grosses> mauvaises surprises, enfin j'espère que je vais résoudre le "Open the door" sur un des 2, je pense que le support de piles est mort. Il reste du taff et des frais périphériques pour les faire bien, mais rien de dramatique heureusement.
Par contre 2 flips sur une palette, c'est bien pour mutualiser les frais de port certes, mais forcément, ça dépasse et donc c'est plus enclin à prendre un jeton, ce qui m'est arrivé, là encore pas dramatique, mais il faut le savoir.
Par contre 2 flips sur une palette, c'est bien pour mutualiser les frais de port certes, mais forcément, ça dépasse et donc c'est plus enclin à prendre un jeton, ce qui m'est arrivé, là encore pas dramatique, mais il faut le savoir.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

et qu 'est ce que tu nous as pris ?
a+
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
Je reçois la liste tous les mois aussi , y'a pas de bonnes affaires , au vu de l'état des flippers et les prix sont plus chère qu'en France et à cela faut ajouter que l'on voit que des photos et faut ajouter le prix du transport.
donc au final flipper plus chère qu'en France plus prix de la restauration au final vous achetez un flipper hors de prix.
donc au final flipper plus chère qu'en France plus prix de la restauration au final vous achetez un flipper hors de prix.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 8 mois
Ah mais il y en a plein avec 10% de réduc 

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 an(s)
Même avec 20% de réduction, ça vaudrait pas le coup...
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.