Pour revenir au sujet de départ, je pense comme LorenZ et je tiens à remercier Nico et les modérateurs de Flipjuke d' avoir permis le coup de projecteur d' Ambiance flipper.
Pour information j' invente rien, c' est dans les CGU.
3. Sujets, messages, forums, chat, annonces
a. Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié.
b. Il faut être patient et attendre au moins quelques heures une réponse, et ne pas remonter le sujet au bout d'une heure. N'oubliez pas d'être précis dans la rédaction de votre message afin qu'une réponse soit apportée le plus rapidement possible.
c. Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez-moi...., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le sujet. N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.
d. La publicité explicite, directe ou indirecte pour d'autres sites web est interdite, utilisez le champ dédié dans votre profil.
e. Si vous trouvez un bug sur le site merci de contacter directement
contact@flipjuke.fr. Inutile de poster sur le forum.
f. Pour une raison évidente de cohérence des sujets ouverts ainsi que pour garantir la pérennité des liens transversaux, vos messages/sujets/interventions (sauf non respect de cette charte) sont publiés de façon définitive et ne seront pas supprimés (sauf archivage / nettoyage du site)