Nouveau forum de discussion ambianceflipper

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Nouveau forum de discussion ambianceflipper

Message par thomas49 » ven. 19 01, 2018 18:58

Leveeger a écrit :
thomas49 a écrit :Oui il peut prendre cher notre ami dieu !!!!
En même temps quand t’es borné t es borné
Bah, il protège ses affaires...
Il n'a jamais nié que son fofo était adossé à son business...

ca je suis pas d'accord, il arrête pas de faire chier avec son FF n'est pas RP !!!! de toute façon c'est un Merci de respecter les CGU ! !!! si un jour je le croise, je lui dirais en face à ce moins que rien .... qui décrète qu'il a raison meme quand il a tort !!!
A ca pour te dire d'envoyer les cartes y'a du monde !!! sauf que moi j'ai compris, tu chope un petit électronicien du coin, ca te coute que dalle

elpelican
Dept: 87
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par elpelican » ven. 19 01, 2018 20:33

thomas49 a écrit :
Leveeger a écrit :
thomas49 a écrit :Oui il peut prendre cher notre ami dieu !!!!
En même temps quand t’es borné t es borné
Bah, il protège ses affaires...
Il n'a jamais nié que son fofo était adossé à son business...

ca je suis pas d'accord, il arrête pas de faire chier avec son FF n'est pas RP !!!! de toute façon c'est un Merci de respecter les CGU ! !!! si un jour je le croise, je lui dirais en face à ce moins que rien .... qui décrète qu'il a raison meme quand il a tort !!!
A ca pour te dire d'envoyer les cartes y'a du monde !!! sauf que moi j'ai compris, tu chope un petit électronicien du coin, ca te coute que dalle
Personne ne t’oblige à y aller ou à le faire travailler . Moi j’ai fait abstraction des histoires des uns et des autres et je me suis fais ma propre opinion. On a tous nos défauts.
Ce qui me gêne sur les forums et surtout ici c’est justement les problèmes perso étalés en public. Et effectivement le mélange forum et business montre ses limites, et quand tu es extérieur à tout ça c’est difficile de savoir qui dit vrai.
Et ça montre une fois de plus qu’un forum paisible est une bonne chose, même si je pense que c’est compliqué d’éviter et de gérer toutes les situations.

alex20117
Dept: 20
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par alex20117 » ven. 19 01, 2018 21:20

Moi ce matin j'ai fait caca mou.
Oups c'est pas le bon forum.
Allez voir l'humilité qui règne sur les sujets des juks et des mécas de ce même site....
Je crois avoir oublié le sujet de départ de ce poste....

Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Scalawax60 » ven. 19 01, 2018 21:28

Pour revenir au sujet de départ, je pense comme LorenZ et je tiens à remercier Nico et les modérateurs de Flipjuke d' avoir permis le coup de projecteur d' Ambiance flipper.
:-%:
Pour information j' invente rien, c' est dans les CGU.
3. Sujets, messages, forums, chat, annonces
a. Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié.
b. Il faut être patient et attendre au moins quelques heures une réponse, et ne pas remonter le sujet au bout d'une heure. N'oubliez pas d'être précis dans la rédaction de votre message afin qu'une réponse soit apportée le plus rapidement possible.
c. Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez-moi...., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le sujet. N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.
d. La publicité explicite, directe ou indirecte pour d'autres sites web est interdite, utilisez le champ dédié dans votre profil.
e. Si vous trouvez un bug sur le site merci de contacter directement contact@flipjuke.fr. Inutile de poster sur le forum.
f. Pour une raison évidente de cohérence des sujets ouverts ainsi que pour garantir la pérennité des liens transversaux, vos messages/sujets/interventions (sauf non respect de cette charte) sont publiés de façon définitive et ne seront pas supprimés (sauf archivage / nettoyage du site)
Le flip c' est chic !

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » ven. 19 01, 2018 21:49

Scalawax60 a écrit :Pour revenir au sujet de départ, je pense comme LorenZ et je tiens à remercier Nico et les modérateurs de Flipjuke d' avoir permis le coup de projecteur d' Ambiance flipper.
:-%:
Pour information j' invente rien, c' est dans les CGU.
3. Sujets, messages, forums, chat, annonces
a. Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié.
b. Il faut être patient et attendre au moins quelques heures une réponse, et ne pas remonter le sujet au bout d'une heure. N'oubliez pas d'être précis dans la rédaction de votre message afin qu'une réponse soit apportée le plus rapidement possible.
c. Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez-moi...., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le sujet. N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.
d. La publicité explicite, directe ou indirecte pour d'autres sites web est interdite, utilisez le champ dédié dans votre profil.
e. Si vous trouvez un bug sur le site merci de contacter directement contact@flipjuke.fr. Inutile de poster sur le forum.
f. Pour une raison évidente de cohérence des sujets ouverts ainsi que pour garantir la pérennité des liens transversaux, vos messages/sujets/interventions (sauf non respect de cette charte) sont publiés de façon définitive et ne seront pas supprimés (sauf archivage / nettoyage du site)
Peut-être que le nouveau staff de FlipJuke pourrait prévoir un petit rafraîchissement des CGU, non ? Les choses évoluent et ce qui était valable hier, ne l'est peut- être plus aujourd'hui. C'est peut-être a cause de cette CGU que le premier sujet sur ambianceflipper a été supprimé. Et ça peut accessoirement semer la confusion au sein de l'équipe des modos, non ?.
J'ai d'autres exemples en tête... :D:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Benjamino
Dept: 54
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Benjamino » dim. 21 01, 2018 12:41

alex20117 a écrit : Allez voir l'humilité qui règne sur les sujets des juks et des mécas de ce même site.
Bonjour
Le gars qui a posté un sujet sur les jukebox là-bas attend peut-être que tu lui poses des questions.
Il ne faut jamais juger trop rapidement une entreprise qui débute, il faut lui laisser une chance et du temps.
Pour les mécas, qui achète encore des mécas?
Ils sont obsolètes. :-j:
Salut

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » dim. 21 01, 2018 12:53

Benjamino a écrit : Pour les mécas, qui achète encore des mécas?
Salut
Comme les flippers de nos jours par rapport aux possibilités des jeux vidéo sur PC ou consoles...
Il ne faut jamais dire jamais... Les mécas ont des charmes que les autres machines n'ont pas... Faites donc une comparaison avec les différentes technologies de montres... Ce n'est pas parce qu'un mécanisme à 2 siècles que ce n'est pas recherché ou apprécié. J'ai l'impression que cet avis est assez extrémiste et ne représente pas la pensée de tout le monde. IL y a de mauvais jeux dans toutes les ères... Il y en a de très bon aussi.

Quoiqu'il en soit, le flipper est maintenant équipé d'écran(s) LED de série... Le prochaine sera t'elle de jouer au flipper en VR?
C'est le genre de discussion que l'on peut avoir sur ambiance flipper... Mais dans le respect de l'autre...
Accros aux vieilleries ~(:-)

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » dim. 21 01, 2018 12:59

Benjamino a écrit :
alex20117 a écrit : Pour les mécas, qui achète encore des mécas?
Salut maître Benjamino,
Ben moi, je veux bien des mécas ( et des autres générations aussi) :D:
Et ils sont plus fiables que les flips plus récents. Il n'y a qu'a regarder les statistiques qui traînent sur Flipjuke du nombre de parties jouées sans pannes sur les salons :s1: A moins qu'un Cartésien me fasse la démonstration par a+b de l'inverse ::)):

Désolé pour le hors sujet :D:
Encore une fois, je souhaite ambianceflipper de ne pas récupérer trop de flippés d'ici atteints du syndrome "Smeagol", vous savez, "Mon prrrrréèèèècieux, mon trrrrééééésor"
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Benjamino
Dept: 54
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Benjamino » dim. 21 01, 2018 13:17

Bonjour
Pour faire parler le monde entier, il faut amorcer un sujet, même et surtout en contradiction, j'avais placé un asticot bien vigoureux au bout de ma ligne sur un hameçon bien pointu, et cela à marché du tonnerre.
Je préfère les électromécaniques de tous les âges, je possède néanmoins quelques électroniques des années 80, il suffit de regarder mes réponses sur ce forum pour le constater.
Pour faire simple, j'aime tous les jeux d'amusement.
Salut

alex20117
Dept: 20
Pas vu depuis 1 mois

Message par alex20117 » dim. 21 01, 2018 14:03

Benjamino
Encore un message inutile de ta part (encore).
On s'éloigne vraiment de la présentation du site Ambianceflipper

Répondre