woz 75th en place...

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : tom59)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: woz 75th en place...

Message par jimy_speedt » ven. 21 04, 2017 17:44

il reprend des gadgets inventés par différente marques. Le count down puis le jeu qui s'arrête à 0, c'est du Zaccaria, les aimants c'est du B/W, le tour de la maison avec le petit flip me fait penser au saut du No Fear (bon j'ai de l'imagination mais le but est de spinner le plus de fois possible) . la récup de la sortie à gauche est originale, c'est assez stressant de devoir suivre toutes les séquences qu'il t'impose. La boule de Cristal et les batteurs sont chouettes aussi. Le plateau a l'air de bonne facture. Y a pas a dire c'est beau et ça change du reste. Moi j'ai pris un standard et c'est déjà très bien.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par mixeur » ven. 21 04, 2017 17:56

nicoevan a écrit :En tout cas et donc ca n'engagera que moi ... le thème du woz moi il ne me déplais pas réfléchissez y tous. Cest même super audacieux. Ce vieux compte passé...belle histoire. Il fallait faire quoi un thème sur un film de maintenant ?sur un groupe de Zik? Déjà fait. Ce thème cest une magie soit tu te prête au jeux soit tu joue à autre chose... de toute façon essayé ce flip comme à dit mixeur et dire bof bof bof Et l'avoir chez soit et s'en prendre plein les yeux avec ses jeux de lumière ce son Et ce gameplay ... comprendre les règles aussi :-j: ses deux mini plateau. Et bien la c'est sur du bonheur..Bon je dirai juste que la critique est aisée... Et encore une fois je ne me persuade de rien. C'est fou .. à l'entendre dire il insinuerais que je regrette Et que je veut absolument dire cest bien. Non mais allo quoi ??? Comme disait une intellectuelle reconnue de grande émission audiovisuelle !! J'ODORE MON FLIP . Et j'adddddore les sushi Lol
j insinue rien du tout :x25: , tu aime ton flip tant mieux et heureusement et c est le principale :x26: , la seul chose a ne pas dire a mon idée c est que c est le meilleur flipper du monde !! ( ce qui faux ) , tu as rectifié , c est bien , dans ce post en écrivant " ça n engage que moi " et c est vrai car moi ce flip je ne l aime pas c est un concentré de chose que je n aime pas comme je l ai dis avant chacun ces gouts et puis c est tout :,): .

SChlafi
Dept: 57
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par SChlafi » ven. 21 04, 2017 18:08

mixeur a écrit :la seul chose a ne pas dire a mon idée c est que c est le meilleur flipper du monde !! ( ce qui faux )
Et pourquoi ce serait faux ? :mrgreen:
Plus sérieusement ce flip est magnifique, pas le plus abordable au niveau des règles en effet mais je n'ai jamais pris le temps de les approfondir non plus.
Quoi qu'il en soit il est dans la cours des grands ça c'est sûr.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par mixeur » ven. 21 04, 2017 18:26

tout simplement parce qu il n y a pas de meilleur flip du monde , il y a le meilleur flip que l on aime c est tout , énormément de flippers sont excellent en jeu qu il soit simplistes ou tres complexes , il en faut pour tout les joueurs et pour tout les gouts .
ce que je n approuve pas c est la prétention , c est mon flip et c est le meilleur du monde ( c est limite riflocon ), voila faut rester humble , que ce flip plaise a des joueurs confirmés je le comprends car il y a du challenge , le reste c est l affaire de chacun :,):

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 21 04, 2017 19:42

Le woz c'est comme le x-men, si tu ne lis pas les règles tu galères. Les règles sont super étoffées, bien faites mais c'est difficile à suivre par exemple un MB et regarder l'écran pour savoir quoi faire.

Je ne pense pas que ce soit le meilleur flip du monde çar ca dépend du goût des uns et des autres mais ca reste un très bon flip a mon avis. Y a toujours un truc à découvrir.

En tout cas, le woz a le plus beau jeu de lumière de tous les flips, c'est assez hallucinant.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par winnie2017 » ven. 21 04, 2017 20:13

Hello,

Rapide retour sur le Tz : perso je l'adore et le trouve meme tres simple, d'autres m'ont dit tros simple alors quand j'entend trop complique je ne pige pas...
Tu dois juste allume uns a uns les echellons de la porte pour finir par l'echellon de la poignee qui te fait rentrer dans le lost in the zone c'est tout
- un echellon offert quand tu rentres dans le piano
-un echellon offert quand tu rentres dans la slot machines
- un echellon offert quand tu bats la force sur le mini plateau
En fait tu rentres dans tout les trous
et c'est tout avec en plus le multiball, le multiball power ball mania et pour finir le genialissime multiball "Lost in the zone"voila voila pas complique quand meme.

Le WOZ est magic, on sent qu'il y eut du TAF dessus, il est tres tres abouti ca se voit. la musique ba tu l'as dans la tronche toute la journee comme celle du Flintstones, c'est un flipper qui ne se laisse pas faire ce qui est bien car il durera dans le temps c'est mieux non ou vous préférez le Scare Stiff ou meme novice vous faites la finale meme sur un flipper en exploitation des la premiere partie...je croix dans ce flipper idem pour le Hobbit. JJP sont sur la bonne voie pour créer la relève et a hauteur en plus mais le probleme reste le prix ....mince alors ils ne sont pas donnes meme en format standards donc évidement ca enerve comme le big bang bar qui enerve car inaccessible.

Donc oui de bon et grand flipper mais pas fait pour les exploitations donc inaccessibles pour partie de bar dommage.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » ven. 21 04, 2017 22:16

mixeur a écrit :tout simplement parce qu il n y a pas de meilleur flip du monde , il y a le meilleur flip que l on aime c est tout , énormément de flippers sont excellent en jeu qu il soit simplistes ou tres complexes , il en faut pour tout les joueurs et pour tout les gouts .
ce que je n approuve pas c est la prétention , c est mon flip et c est le meilleur du monde ( c est limite riflocon ), voila faut rester humble , que ce flip plaise a des joueurs confirmés je le comprends car il y a du challenge , le reste c est l affaire de chacun :,):
Je suis 100 % d'accord avec ça. On ne s'amuse pas davantage parcequ'il y a un écran 27" ou une centaine de leds. Personnellement, je m'éclate sur des mécas ou les 1ers électroniques. Du coup, on a tous chez soi, "le meilleur flipper du monde", ce qui en finalité, ne signifie rien. Un flipper, c'est avant tout des trajectoires et des stratégies de jeu, on ne le répétera jamais assez. Suivre l'ordre des flèches allumées, ça peut plaire à certains, personnellement, je préfère décider des objectifs.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par jimy_speedt » ven. 21 04, 2017 22:24

manu2 a écrit :
mixeur a écrit :tout simplement parce qu il n y a pas de meilleur flip du monde , il y a le meilleur flip que l on aime c est tout , énormément de flippers sont excellent en jeu qu il soit simplistes ou tres complexes , il en faut pour tout les joueurs et pour tout les gouts .
Je suis 100 % d'accord avec ça. On ne s'amuse pas davantage parcequ'il y a un écran 27" ou une centaine de leds. Personnellement, je m'éclate sur des mécas ou les 1ers électroniques. Du coup, on a tous chez soi, "le meilleur flipper du monde", ce qui en finalité, ne signifie rien. Un flipper, c'est avant tout des trajectoires et des stratégies de jeu, on ne le répétera jamais assez. Suivre l'ordre des flèches allumées, ça peut plaire à certains, personnellement, je préfère décider des objectifs.
Même si vous n'avez pas tort, c'est vache de reprendre quelqu'un qui exprime son enthousiasme sur une telle broutille
~(:-)
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » ven. 21 04, 2017 23:00

félicitation pour cette acquisition
j'ai un modèle pro depuis 4 ans , et comment dire

c'est une merveille , n epas ce fier aux avis de type qui soit ne l'on jamais vue soit jamais jouer soit testé trois crédit et on pris des avions , d’où la frustration légitime .

perso le thème me plaisait pas , puis je l'ai bien testé et la une révélation , technique puis gameplay non vraiment aucuns doute , un très grand flipper .
jB qui est connu pour être hyper critique , souvent a juste titre , en dit du bien , c'est un signe , :-%:

j'y rejoue de temps en temps et mon regard et celui d'un gamin devant son jouet de noël tant espéré qui est la et bien la . :bd:

je te recommande le hobbit , que je n'ai pas mais mes test m'ont fait découvrir un autre genre encore plus beau , au gameplay très différent .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par nicoevan » sam. 22 04, 2017 01:23

Oui Merci le rêve serai d'avoir tout les jjp Mais le petit cochon rose tirelire pour le coup est vide et lorsque je dit que c'est le meilleur flip du monde je l'ai juste lu sur un article Et du coup moi je suis d'accord Et oui l'écran captive la complexité des jeux de lumière avec le son n'en parlons pas!!!! J'ai branché le casque et bien vous savez quoi c'est terrible!!! On est Vraiment dedans. Ce flipper est mon gourou , Je suis toujours amoureux de mes bon vieux dot Mais à choisir maintenant si je pouvais ce serai la famille jjp. Il paraît que le dernier dialed in est Vraiment super Bref je voulais juste dire que le woz etait dans la place............ Merci à ce site de pouvoir nous laissé débattre sur ces flipper que l'on aime tant. Bon flip à tous..ce week end j'irai à lavaur c'est loin de chez moi. Mais quand on aime .. on roule un peu ..et nous voilà...

Répondre