Je ne serais certainement pas un assidu de ce forum, car si j'ai pratiqué les flippers, soyons francs "au black, pour améliorer mon mois" mais il y a prescription, j'ai installé et dépanné presque tous les "méca" répandus en france, entre 65 et 74 . . .
Je viens d'y repenser, car un mulet vient de m'amener le film 'Tommy", que je n'apprécie pas spécialement, mais ça m'a fait drôle de revoir mon bon vieux "kings and queens", que j'ai gardé à la maison quelques années, et dont je n'arrivais pas à me débarrasser quand j'ai voulu courir le monde !
Même les manouches du coin n'en voulaient pas, car il aurait fallu le leur livrer, et que (concurrence obligeait), j'avais enlevé le monnayeur, bof, ça ne valait pas le coup de se déplacer !
J'ai finalement trouvé un ami (en 1983) qui avait 3 fils, et qui se sont amusés des années avec, puis, hop, tout ça à la benne !
Juste pour vous dire que je comprends votre passion, même si à cette époque, pour moi, c'était prise de tête !
Je suis en train d'aménager mon nouveau sous-sol, et comme le seul placier restant chez moi (une ville préfecture, pas un petit bled) est un super ami, il va bien me trouver une de ces bestioles, ça me donnera l'occasion de refaire les boulons (ou vis, comme on veut) qui lachaient fréquemment, en téflon !
Jze n'ai peut-être pas inventé l'astuce, mais je l'ai trouvée tout seul, comme un grand !
Amitiés aux passionnés, et "same player . . . ?
PS: si quelqu'un donne un Scopitone avec une centaine de "loops", je me déplace
Je ne plaisante pas, j'en suis capable
Atchao !