Sauver un CRS chauve (pléonasme) de la maréchaussée

PS : Lorenz

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
AL 44 a écrit : ↑sam. 25 11, 2023 22:55Jim raconte ses péripéties avec Dave Christensen pour modifier en quelques heures la backglass du Twin Win.
Bally avait pour habitude de réaliser les shootings photos destinés aux flyers au département engineering. Jim savait que le jour suivant, une séance photo aurait lieu. Il reste alors tard au travail ce soir là et commence à gratter la backglass pour enlever la peinture au niveau de la poitrine de la jeune femme. Dave Christensen entre dans la pièce et lui cri "mais que fais tu ?" Dave lui prend la backglass des mains et revient quelques heures après avec ça : Jones , en charge de la promotion et du marketing arrive le lendemain à la séance de shooting photos et s'exclame : "vous êtes allez trop loin" en voyant la belle topless. Et il quitte la salle...![]()
Je pense comme toi AL, si un gus comme Lorenz déserte Flipjuke c'est que ça sent le sapin !
C'est lié à un long road trip et une belle histoire de flips que j'ai vécu avec Lorenz en début d'année, je te raconterai bientôt
Lorenz semble être débordé de boulot, mais l'essentiel c'est surtout qu'il soit en bonne santé.nenesselapointe a écrit : ↑ven. 01 12, 2023 21:50Je pense comme toi AL, si un gus comme Lorenz déserte Flipjuke c'est que ça sent le sapin !![]()