demande avis achat flipper italie

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
yoyolaberthe
Dept: 49
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: demande avis achat flipper italie

Message par yoyolaberthe » lun. 03 09, 2018 13:46

Merci pour vos expériences, c'est cool de votre part !

c'est exactement ce que je craignais superhuman et mon optimisme va aussi du coté de nicoco car s'il y a une soudure à faire, j'en suis cap (c'est plutôt sur le diagnostic que je m'interroge vu mon pucelage dans le domaine mais des ampoules ou élastiques je me disais que ça devrait aller).....

Je crois quand même qu'à la quarantaine on apprend en sagesse et il vaut mieux que je tripote le cambouis dans un truc qui marche dès le début... :D:

yoyolaberthe
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyolaberthe » lun. 03 09, 2018 13:47

nicoco44 a écrit :J'y vais de mon expérience (si c'est exp-and ).
Pour les prix, en effet tous ne sont pas spécialement intéressant, les 10% de remise sur certains permettent de payer les frais de port. Par contre, les photos sont contractuelles, j'ai reçu exactement ce à quoi je m'attendais. En effet, il faut y mettre un peu les mains, élastiques à changer, bille neuve (qui ne le fait pas dès l'achat d'un flip ?), nettoyage plateau. Sur l'électronique, deux transistors manquant sur la drive board ayant manifestement servis de don pour d'autres cramés puisqu'une fois les transistors remis en place tout à fonctionné parfaitement + quelques lampes à changer. Il faut en effet aussi changer les ROM pour remettre en français.
Pour un premier flipper, ce n'est pas forcément le meilleur choix.
J'attends mon deuxième flipper de chez lui mercredi, je verrais bien si c'est la même chose.
yes bien vu.. je ne sais pas s'il y en a bcp d'autres remarque...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 03 09, 2018 17:45

Superhuman a écrit :Ps: si la modération l accepté je peux donner son nom, c'est un forum de partage et ça évitera peut être de dupliquer ma mauvaise experience ...
Oui tu peux , ton témoignage est factuel et objectif, et c'est d'utilité publique.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » lun. 03 09, 2018 18:52

tu à déjà du lire mon avis sur expand dans le lien cité par JB, donc voilou. Sinon les flips qui viennent d'italie sont pas plus pourrie ou crasseux qu'en france, je parle dans la généralité et pas spécialement ceux d'expand.
La moitié de mes flips viennent d'italie (chui à 20km de la frontière et parle couramment italien, donc çà aide), et franchement, une fois nettoyé comme il faut, ont peut les faire nikel tout autant qu'un flip "français". Et il y a tout autant qu'en france, des collectionneurs qui bichonnent leur flip ! C'est pas comme ceux du portugal, qui sont souvent à la base des flips déjà en sortie d'exploit venant de france ou d'ailleurs et qui ont fini pour leur fin de vie là bas.
Et quoique que l'on en dise, pour l'instant, les prix en italie reste un pti cran en dessous de ceux pratiqué en France. L'ami collectionneur italien chez qui j'ai récemment (juin) acheté mon T2, était étonné que les T2 en "bon" état se négocier à plus de 2000 E en France.... :roll: et sans chercher loin, entre LBC et son équivalent italien subito it, on vois quand même la différence des prix de départ. Après y a évidemment comme partout, des encu**** de mouches, des arnaques et autres joyeuseté... :-o:

Sinon pour un premier flip, oui, mieux vaut partir sur un achat d'un flip que tu peux voir et essayer, sans panne majeure, histoire de pas se prendre la tête tout se suite ! :,):
In Chamallow we trust !

Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Message par Superhuman » lun. 03 09, 2018 19:31

Crrispy a écrit :
Superhuman a écrit :Ps: si la modération l accepté je peux donner son nom, c'est un forum de partage et ça évitera peut être de dupliquer ma mauvaise experience ...
Oui tu peux , ton témoignage est factuel et objectif, et c'est d'utilité publique.....
Et bien pour ma part, j'ai fais "affaire" avec M. ALESSANDRO MOTTA, avec qui j'ai pris contact via le site collectionneur de flipper. (Bien que le même avis indiqué ici ne fut pas le bienvenu sur leur site.. )

nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 4 flips

Message par nicoco44 » ven. 07 09, 2018 14:39

Comme promis mon retour sur le deuxième flipper de chez expand, un world poker tour, et bien toujours aussi satisfait, exactement comme sur les photos et complétement fonctionnel, (2 ampoules à changer). Il faut dire qu'avec les systèmes SAM et leurs LED au niveau des fusibles, cela permet déjà de voire que toutes les tensions sont là...
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone et JJP Guns 'N Roses SE

Crrispy
Pas vu depuis 8 mois

Message par Crrispy » ven. 07 09, 2018 15:15

Il a vendu une centaine de flips en France déjà...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

yoyolaberthe
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyolaberthe » ven. 07 09, 2018 15:22

ok.. par contre il ne répond pas aux mails pour la liste !!

Crrispy
Pas vu depuis 8 mois

Message par Crrispy » ven. 07 09, 2018 15:33

Je pense qu'il est très sollicité, ça viendra... je t'envoie le dernier inventaire en mail si tu veux.

yoyolaberthe
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyolaberthe » ven. 07 09, 2018 15:34

Ah oui super je suis preneur !
Merci

Répondre