Pour ou Contre la pose du playfield protector sur un flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Slingshot
- Dept: VS
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Pour ou Contre la pose du playfield protector sur un flipper
On vit dans une société de consommation où les produits baissent en qualités. Stern en fait partie, bon ben d'accord, mais...les prix devraient être adaptés !?!
Non ???
Non ???
Modifié en dernier par Slingshot le jeu. 07 01, 2021 13:10, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 

-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

La pose d'un PP ce n'est pas ce prix là

Sébastien
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois

J'avais contacté une personne à 100kms de chez moi. Avec le déplacement, la fourniture du playfiled et la main d'oeuvre, c'est le prix qu'il m'avait indiqué et qui me parait logique.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Je tenais pas compte du déplacement, je parlais d'un PP (fourniture comprise) posé par un pro dans son atelier autour de 220/250 

Sébastien
- ewil2001
- Dept: 78
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour
Moi j’en ai posé sur chacun de mes flippers et sur certains qui sont partis depuis.
C’est quand même du boulot car il faut enlever et régler pas mal de choses. Si j’avais à le faire pour le compte de quelqu’un effectivement un billet de 300 paraît pas deconnant.
Édouard
Moi j’en ai posé sur chacun de mes flippers et sur certains qui sont partis depuis.
C’est quand même du boulot car il faut enlever et régler pas mal de choses. Si j’avais à le faire pour le compte de quelqu’un effectivement un billet de 300 paraît pas deconnant.
Édouard
It’s only pinball 

-
- Dept: 67
- Collec Perso: 17 flips

A ce prix là, le moment de vendre ton flipper tu restes sous la côte de 400 euros il partira sans problème même sans pp et au moins tu profites de ta machine!Pour ma part le pp c'est dégue ,c'est comme ceux qui mettent des housses sur leurs super canapé pour pas les abîmer

salut a tous les flippés 

- RipleYYY
- Dept: BE
je suppose que le dernier mot est "toi"
et donc, le Munsters si je dois le prendre 1 jour, y'a 2 conditions : ça sera (plus que probablement) en version PRO, et d'ici là il faut absolument que Dwight fignole le code, bien trop léger pour le moment

- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 9 mois

Oui

Tu penses qu'il y'aura encore des mises à jour ?
-
- Dept: 77

Je doute que le code 1.03 évolue. Le seul challenge sur ce flip est de scorer un max, et pour cela, d'aller chercher le 2ème, 3ème, etc ... Munster Madness en plateau x6.
Pour revenir au sujet initial du PP, et comme déjà évoqué dans d'autres post, t'as déjà 18 pages de débat (stérile ?) entre collectionneurs et joueurs; d'un coté ceux qui voient le flip comme un objet de déco et de spéculation et de l'autre ceux qui le voient comme un objet de loisirs.
Choisis ton camp camarade !!!
- RipleYYY
- Dept: BE
comme Phil l'a écrit juste au dessus, je ne pense pas (mais y'a bien sur toujours un espoir)
Dwight semble qq'un de borné, d'obtu, c'est du moins l'image qu'il laisse transparaître (de son taf)
non qu'il ne code pas bien les flips sur lesquels il travaille, mais juste le fait qu'il a son idée, sa vision, et le reste il s'en carre
sauf que dans notre société 2.0, parfois c'est bien aussi de tenir compte du retour des consomateurs/clients/possesseurs du flip, et ça c'est très compliqué pour lui
j'avais eu la chance d'échanger (très peu) avec lui en privé pour le Ghostbusters, et au final j'ai revendu le flip principalement parce que ça ne bougeait pas
sous la "pression" de PINSIDE", il a sorti 2 ou 3 ans après (de mémoire) une mise à jour, avec certains correctifs, mais en faisant fi de plein de choses souhaitées par la communeauté, et même si ce flip est super sympa, le code n'est quand même pas vraiment nickel ou parfaitement fini
tu apprendras donc très vite que l'achat d'un flip se fait aussi sur cet aspect forcément important qui est de savoir qui est le mec qui code !
même si au final, mes explications ne concernent, il est vrai, qu'une minorité de "gros" joueurs, les gars "lambda" (ça n'est pas péjoratif) ne verront quand même jamais la fin du flip