Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
bah....certains ont bien des big bang bar en france chez eux!
je suis sur qu'il passera bien chez un membre du site ce flip!

on aurait pu aller jouer sur un big bang bar mais j'ai pas vraiment les moyens de faire un deplacement en ce moment vu le prix du gazoil....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,
Moi je trouve que cela s'annonce plutot bien; Au vu de cette video on retrouve l'esprit Williams Bally des années 93 94 ( les meilleurs). Il manque toute la partie déco avec la sorcière dans sa cage,la maison qui tourne a chaque tour de bille du mini plateau droit et surtout je pense qu'ils vont nous faire un plateau digne de ce nom niveau déco. Il est pas vide mais dégagé, la sortie de bille gauche semble peu efficace avec le bumper..sinon y'a du matos embarqué on peut pas dire le contraire.
Et puis la petite révolution de l'afficheur Lcd j'ai hate de voir cela;
Moi perso j'aurai eut les rond au bon moment...pour mille euros de plus qu'un Stern neuf ...
Je pense qu'il va frappé dur même très dur ce flippouille parce que l'on commence a se lasser des Stern fini à l'arrache dès qu'un film sort. Si leur prochain est dans le thême de la science fiction comme prévu alors la sa va le faire grave car depuis le Star trek tng on attend du neuf dans ce domaine. Mais pitié qui ne reste pas sur des série limité à 100 exemplaires car cela fait trop de frustré!!! car cela rend les exemplaire inabordable en occase ( ex: big bang bar).
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
-
BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport du WoZ avec un Big Bang Bar ? J'ai pas du bien comprendre l'évolution du post. J'ai bien un BBB chez moi, et j'ai bien commandé le WoZ.
Mais il n'y a aucun point commun avec ces 2 flippers ! Ou alors j'ai vraiment manqué qq chose lol...
Bon cette vidéo me rassure dans le sens où les batteurs arrivent à renvoyer une bille

Ils ont réussi à mettre (peut être) des cartes aux bouts des câbles ! Sans les inserts dans le plateau et le graphisme, ça ne fait pas plus d'effet que ça de voir cette 1ere version du Whitewood...
En parlant du TZ, pour l'instant je trouve qu'il a plus d'espace libre sur le WoZ que le TZ... Faudrait qd mm pas qu'on se fasse chier sur ce flip...
Mais je reste confiant pour la suite... Il ne peut pas se rater sur ce coup l'ami Jack ! Donc attendons la suite...
A+
Cofondateur de la
L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
-
princedelu
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
En voyant la vidéo comme ça, j'avoue que je suis sceptique, je trouve quand meme que ca fait assez vide, le mini plateau en haut a gauche, il n'y a pas grand chose a faire dessus, et le mini flip avec la boucle, je ne vois pas trop l'interet.
Pareil pour le bumper sous le flip a gauche, je ne vois pas trop ce que ca apporte ...
Je suis quand meme curieux de voir ce que cela donnera !
-
rossz
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 mois
Sur ce lien on voit des trucs sympas:
http://www.pingamejournal.com/current/
On aperçoit le "flying monkey" qui amène la balle sur le plateau du haut avec un système d'aimants à priori, et surtout le mini plateau en haut à gauche avec un décor chateau, des portes, donc je pense que ça peut bien le faire :)
Le mini plateau de droite ne me convainc pas trop par contre (si on peut faire boucler la bille juste en tenant le flip levé, bof...) mais là encore je pense qu'il va y avoir des modifications d'ici la version finale, donc wait & see. Et avec une programmation par Keith Johnson, le soft et les règles seront au minimum terribles

Je recherche: Embryon
-
shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Super intéressant ce lien
J'aime bien la maquette en carton plume, on voit une partie de la phase recherche

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
par FlipAllier03 » lun. 08 08, 2011 12:49
Je trouve ce flip interessant mais je trouve quand meme que ca fait vachement vide au milieu !!! Le jeu se passe sur les cotés ... j'espere que ce sera completé ... il faudrait deja voir les inserts, les décors et persos, pour faire avancer la chose

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

-
Myschine
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
En tout cas, du point de vu du marketing, ils sont hyper doués les gars du Jersey. Suivre pas à pas, la construction d’un flipper, c’est très intéressant.
Pour l’instant comme la majorité, je trouve le plateau un peu vide (il manque 2 trolls qui sortent du plateau, ah bah non, ça déjà été fait

!)et ce batteur vert en haut à droite du flip reste un énigme. Y’a un aimant pour bien arrêter la balle, et pourtant ce batteur ne sert à rien. A moins, que la sorcière ne finissent par révèler quelques surprises…
collection actuelle: The Shadow, Tommy, Theatre of Magic, Attack from Mars, Medieval Madness, Whitewater.
-
princedelu
- Pas vu depuis 4 an(s)
Image du flip pour ceux qui seraient passé a coté.

-
manu2
Je ne suis pas trop fan du vert moucheté de blanc, ni du logo "Wizard Of Oz" qui fait rikiki en haut du fronton. Par contre, le grand écran LCD, ça risque d'être très sympa, mais il va falloir qu'ils se décarcassent au niveau des animations pour occuper tout l'écran. Quelqu'un sait s'il y aura des extraits du film ?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr