Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Message par aladinice » sam. 06 09, 2014 13:28

lol jean marc :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=:
à bientôt à sainté !
Michel
carpe diem

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » sam. 06 09, 2014 14:42

erikrom a écrit :petit truc que je viens de decouvrir
lors de la sequence qui suit la perte de bille a gauche , suivit du" there no place like home " challenge , pour recuperer la bille .
il faut faire le cibles RAINBOW et bien si vous tapez le W en premier c'est dans la poche , pour cette phase la en tout cas , le challenge est pas fini pour autant .
cette astuce etait peu etre en place avant la version 4.1 je sais pas .
t'es sur ? je viens de tester et ca ne fonctionne pas

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » sam. 06 09, 2014 15:50

totene a écrit :le renard ne pouvant pas atraper les raisins trop haut pour lui disait qu'ils etaie verts
C'est joliment dit !
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 06 09, 2014 19:00

quelque'un peut expliquer comment faire les mises a jour,un fois le fichier telechargé?

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

sylvain
Dept: 42
Pas vu depuis 6 mois

Message par sylvain » sam. 06 09, 2014 19:10

Whatchapopo a écrit :
totene a écrit :le renard ne pouvant pas atraper les raisins trop haut pour lui disait qu'ils etaie verts
C'est joliment dit !
j'adore aussi :x26:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » sam. 06 09, 2014 22:13

sebseb12 a écrit :
erikrom a écrit :petit truc que je viens de decouvrir
lors de la sequence qui suit la perte de bille a gauche , suivit du" there no place like home " challenge , pour recuperer la bille .
il faut faire le cibles RAINBOW et bien si vous tapez le W en premier c'est dans la poche , pour cette phase la en tout cas , le challenge est pas fini pour autant .
cette astuce etait peu etre en place avant la version 4.1 je sais pas .
t'es sur ? je viens de tester et ca ne fonctionne pas
je viens d'y rejouer sans la vitre en manuel et ... ?
j'ai reussi une fois sur 4 a le reproduire , pourquoi ? est ce un bug ou necessité d'allumer des cibles avant cette phase ; je vais reproduire la situation et tenter de mieux la decrire , je pense plutot a un " secret shot" plutot qu'un bug . a suivre
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Gomez Addams
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Gomez Addams » lun. 08 09, 2014 19:40

J'avais lâché le flipper ces dernières années et complétement par hasard j'ai découvert le WOZ aux US cet été. Franchement la qualité de finition et de conception est exceptionnelle. Je n'ai pu que le regarder car une famille le squattait et contraint par le timing je n'ai pas pu attendre. Du coup, je vais certainement faire le déplacement à Festiflip pour y jouer. Si la qualité de jeu est aussi bonne que le contact visuel (et ça a l'air d'être le cas), ça fait envie.
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

jb
Dept: 33

Message par jb » ven. 12 09, 2014 02:09

j'ai pu jouer en long et en large sur la version 4.1 aujourd'hui.
je reste toujours aussi dubitatif sur ce flip.
des regles toujours aussi confuses,meme en faisant ce que le lcd affiche ou ce qui est marqué dans les regles a lire dans le programme du flip,y'a des trucs qui ne sont pas donné quand on les fait.
les trucs avec les chevaux et les inserts qui changent de couleurs,pas vraiment compris ce que cela donnait a force.
apres je ne sais pas s'il faut tout faire ce qui est affiché sur les 4 pages du infos status pour avoir peut etre une finale mais c'est un truc de fou.on est certainement proche d'un lord of the rings ou d'un simpson pinball party.
avec un score a plus de 1 millions,j'avais fait que 3 objectif principale comme les multibille a faire et obtenir les 6 ou 7 diamant au total si on a tout bien compris.

par contre le multibille castle que l'on faisait a repetition avant,a carement était repensé c'est pas possible autrement,car avec tous les parties faites aujourd'hui,on l'a declenché qu'une fois et on ne sait meme pas comment.
j'ai fait plusieurs parties a plus de 800 000 points et je ne l'ai jamais declenché...

faire des tours de maison a l'infini sur le mini plateau c'est fini aussi car au bout de quelques tours,il n'y plus la fonction de maintien de batteur d'activé.

par contre,ce qui n'a pas changé c'est le manque de patate d'origine pour le batteur haut droit ou il est quasiment impossible de bien viser la cible entre les bumpers.
pareil d'origine,le bumper qui sert a taper les cibles fixes dans l'outlane gauche est bien trop puissants,les cibles prennent tres chere dans la tronche.
le gain X2 multibille avec la boule de la sorciere est a réequilibrer,au debut de l'apres midi,ça donnait que le light off ou on et le soir on a eu droit qu'au weak flippers et le no hold flippers a chaque fois,on a jamais eu les batteurs inversés

autre bemol,les 5 batteurs sont enormement bruyant.
le flipper chauffe pas mal aussi avec le lcd et le pc dedans.

par contre,là j'ai pu m'apercevoir que le verni du plateau du limited est de toute beauté. :-j:

jouez y d'abord en version 4.1 pour dire que ce flipper est une tuerie car le gameplay est franchement bien tordu.
j'avoue avoir bien aimer y jouer dessus cette journée car de toute façon,j'en peux plus de jouer sur les bally williams que l'on connait depuis bientot 25 ans pour certain.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips

Message par aladinice » ven. 12 09, 2014 07:14

"j'avoue avoir bien aimer y jouer dessus cette journée "
ben tu vois tu l'as dis :s1:
ça fait toujours plaisir donc:
1) il est tres beau ( ça c'est indéniable) et on prend du plaisir à y jouer même quand on est un ( très bon ) joueur exigeant :x26:
en revanche il fait parti des flips difficile à terminer comme LOTR ou TSPP ou TZ
merci pour cet avis éclairé et nuancé JB :bd:
on se voit à Sainté
Michel
carpe diem

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » ven. 12 09, 2014 07:40

jb a écrit :j'ai pu jouer en long et en large sur la version 4.1 aujourd'hui.
je reste toujours aussi dubitatif sur ce flip.
des regles toujours aussi confuses,meme en faisant ce que le lcd affiche ou ce qui est marqué dans les regles a lire dans le programme du flip,y'a des trucs qui ne sont pas donné quand on les fait.
les trucs avec les chevaux et les inserts qui changent de couleurs,pas vraiment compris ce que cela donnait a force.
apres je ne sais pas s'il faut tout faire ce qui est affiché sur les 4 pages du infos status pour avoir peut etre une finale mais c'est un truc de fou.on est certainement proche d'un lord of the rings ou d'un simpson pinball party.
avec un score a plus de 1 millions,j'avais fait que 3 objectif principale comme les multibille a faire et obtenir les 6 ou 7 diamant au total si on a tout bien compris.

par contre le multibille castle que l'on faisait a repetition avant,a carement était repensé c'est pas possible autrement,car avec tous les parties faites aujourd'hui,on l'a declenché qu'une fois et on ne sait meme pas comment.
j'ai fait plusieurs parties a plus de 800 000 points et je ne l'ai jamais declenché...

faire des tours de maison a l'infini sur le mini plateau c'est fini aussi car au bout de quelques tours,il n'y plus la fonction de maintien de batteur d'activé.

par contre,ce qui n'a pas changé c'est le manque de patate d'origine pour le batteur haut droit ou il est quasiment impossible de bien viser la cible entre les bumpers.
pareil d'origine,le bumper qui sert a taper les cibles fixes dans l'outlane gauche est bien trop puissants,les cibles prennent tres chere dans la tronche.
le gain X2 multibille avec la boule de la sorciere est a réequilibrer,au debut de l'apres midi,ça donnait que le light off ou on et le soir on a eu droit qu'au weak flippers et le no hold flippers a chaque fois,on a jamais eu les batteurs inversés

autre bemol,les 5 batteurs sont enormement bruyant.
le flipper chauffe pas mal aussi avec le lcd et le pc dedans.

par contre,là j'ai pu m'apercevoir que le verni du plateau du limited est de toute beauté. :-j:

jouez y d'abord en version 4.1 pour dire que ce flipper est une tuerie car le gameplay est franchement bien tordu.
j'avoue avoir bien aimer y jouer dessus cette journée car de toute façon,j'en peux plus de jouer sur les bally williams que l'on connait depuis bientot 25 ans pour certain.
La confusion vient principalement du fait que tout peux être joué en même temps. Il est donc préférable dans un premier temps de jouer les missions séparément.
Je vais tenter d’éclaircir un peu tes questions :
les chevaux servent à deux choses :
en fonction des combinaisons (que tu trouveras sur pinside), tu marques plus ou moins de points. L'autre c'est qu'a chaque fois que tu réussis une combinaison, cela te donne un multiplicateur(plus t 'en réussi, plus ton multi sera important) lorsque tu joues les missions RAINBOW; (pour rallumer les inserts des chevaux c'est dans les bumpers du haut).
L'objectif (détruire la sorcière et jouer RAINBOW (grande finale)) se rapproche du lord (c' est à dire objectif de fiml) par contre le gameplay se rapproche du tspp.
Pour la boule de la sorcière (je la concilie souvent un multi), il y a 5 missions associée à une couleur et permet de multi (ex : bleu flipper tout éteint,,,,). Il n'y a pas d'ordre pour les 4 premières (elles peuvent être modifiées en tapant sur les inserts avant de lancer les missions). Par contre les flips inversés (multi par 3 et inserts blancs, c'est toujours le 5 ème).
Important, tapez la fée quand elle est allumée (donne des aides et permet durant les missions de la boule de garder le multi mais d'enlever temporairement le sortilège).
Pour les batteurs, ils sont tous réglables.
Pour la maison et le le batteur qui ne reste plus levé dès que les tours sont atteints, c'est une option et peut être enlevée (moi je préfère comme cela, plus difficile).
N'oublie pas dès que les inserts sont allumés pour les missions hanted, d'appuyer sur les deux flips en même temps (quand la bille est dans les bumpers) pour désactiver les bumpers et permettre d'aller plus facilement dans le trou hanted.
Pour le mutli du château (mini plateau gauche), plus tu fais de lock de bille avant, plus tes jackpot sont importants.
J’essayerai de tout détailler un jour (mais ca va être long).
Et y a des choses que j'ai pas captées, par exemple, les tirs avec le temps, plus on en fait plus ils sont importants?
Mon score jb, 3 090 000

Répondre