à bientôt à sainté !
Michel
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
t'es sur ? je viens de tester et ca ne fonctionne paserikrom a écrit :petit truc que je viens de decouvrir
lors de la sequence qui suit la perte de bille a gauche , suivit du" there no place like home " challenge , pour recuperer la bille .
il faut faire le cibles RAINBOW et bien si vous tapez le W en premier c'est dans la poche , pour cette phase la en tout cas , le challenge est pas fini pour autant .
cette astuce etait peu etre en place avant la version 4.1 je sais pas .
C'est joliment dit !totene a écrit :le renard ne pouvant pas atraper les raisins trop haut pour lui disait qu'ils etaie verts
j'adore aussiWhatchapopo a écrit :C'est joliment dit !totene a écrit :le renard ne pouvant pas atraper les raisins trop haut pour lui disait qu'ils etaie verts
je viens d'y rejouer sans la vitre en manuel et ... ?sebseb12 a écrit :t'es sur ? je viens de tester et ca ne fonctionne paserikrom a écrit :petit truc que je viens de decouvrir
lors de la sequence qui suit la perte de bille a gauche , suivit du" there no place like home " challenge , pour recuperer la bille .
il faut faire le cibles RAINBOW et bien si vous tapez le W en premier c'est dans la poche , pour cette phase la en tout cas , le challenge est pas fini pour autant .
cette astuce etait peu etre en place avant la version 4.1 je sais pas .
La confusion vient principalement du fait que tout peux être joué en même temps. Il est donc préférable dans un premier temps de jouer les missions séparément.jb a écrit :j'ai pu jouer en long et en large sur la version 4.1 aujourd'hui.
je reste toujours aussi dubitatif sur ce flip.
des regles toujours aussi confuses,meme en faisant ce que le lcd affiche ou ce qui est marqué dans les regles a lire dans le programme du flip,y'a des trucs qui ne sont pas donné quand on les fait.
les trucs avec les chevaux et les inserts qui changent de couleurs,pas vraiment compris ce que cela donnait a force.
apres je ne sais pas s'il faut tout faire ce qui est affiché sur les 4 pages du infos status pour avoir peut etre une finale mais c'est un truc de fou.on est certainement proche d'un lord of the rings ou d'un simpson pinball party.
avec un score a plus de 1 millions,j'avais fait que 3 objectif principale comme les multibille a faire et obtenir les 6 ou 7 diamant au total si on a tout bien compris.
par contre le multibille castle que l'on faisait a repetition avant,a carement était repensé c'est pas possible autrement,car avec tous les parties faites aujourd'hui,on l'a declenché qu'une fois et on ne sait meme pas comment.
j'ai fait plusieurs parties a plus de 800 000 points et je ne l'ai jamais declenché...
faire des tours de maison a l'infini sur le mini plateau c'est fini aussi car au bout de quelques tours,il n'y plus la fonction de maintien de batteur d'activé.
par contre,ce qui n'a pas changé c'est le manque de patate d'origine pour le batteur haut droit ou il est quasiment impossible de bien viser la cible entre les bumpers.
pareil d'origine,le bumper qui sert a taper les cibles fixes dans l'outlane gauche est bien trop puissants,les cibles prennent tres chere dans la tronche.
le gain X2 multibille avec la boule de la sorciere est a réequilibrer,au debut de l'apres midi,ça donnait que le light off ou on et le soir on a eu droit qu'au weak flippers et le no hold flippers a chaque fois,on a jamais eu les batteurs inversés
autre bemol,les 5 batteurs sont enormement bruyant.
le flipper chauffe pas mal aussi avec le lcd et le pc dedans.
par contre,là j'ai pu m'apercevoir que le verni du plateau du limited est de toute beauté.![]()
jouez y d'abord en version 4.1 pour dire que ce flipper est une tuerie car le gameplay est franchement bien tordu.
j'avoue avoir bien aimer y jouer dessus cette journée car de toute façon,j'en peux plus de jouer sur les bally williams que l'on connait depuis bientot 25 ans pour certain.