Avis sur Lethal Weapon 3 et Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Effectivement, le Lethal à 900 euros est trop cher. Par contre, tu fais une bonne affaire avec un Indiana à 1000 euros livré chez toi ! A ce prix là, tu peux accepter un ou 2 décors cassés... Par contre, il faut que tout fonctionne nickel. A l'excellente idée de jfk (essai du flip "à la main" ou pour être plus précis sans vitre et avec une bille que tu projettes sur le plateau manuellement), je rajouterai : si le flip est déjà allumé quand tu te pointes chez l'exploitant, éteind-le et rallume-le. Si le flip détecte un problème, il affiche un message "Appuyez "enter" pour information". Il faut ensuite aller dans le menu tests pour lire le ou les défauts constatés.
L'Indiana est plus lent que le Lethal et devrait donc mieux convenir à ta femme. Crises de fou rire assurées en multibilles à 6 billes !
Tu sais, un classement de flips, je trouve personnellement que ça ne veut rien dire. Par exemple j'adore le Getaway, alors que beaucoup le détestent; je n'aime pas le Theatre, ni le Twilight Zone, alors que beaucoup l'adorent...
Bon choix !

L'Indiana est plus lent que le Lethal et devrait donc mieux convenir à ta femme. Crises de fou rire assurées en multibilles à 6 billes !
Tu sais, un classement de flips, je trouve personnellement que ça ne veut rien dire. Par exemple j'adore le Getaway, alors que beaucoup le détestent; je n'aime pas le Theatre, ni le Twilight Zone, alors que beaucoup l'adorent...
Bon choix !

Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
- Dept: 64
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
Sans pitié!!!!!!!!!!!!!! l'INDY!!!!!!!!!
Plus lent(ma femme l'adore),beaucoup de phase de jeux,on ne doit pas
s'en lasser de suite et ces 2 flipper sont totalement différent au niveau
de l'adresse dans le jeu, je m'exprime,
C'est encore un flip ou on peut viser correctement comme les anciens flip
que l'on a connu.
voilà!!je l'ai mercredi alors je dois pousser les meubles
et négoçier avec ma femme pour son emplacement :D
A trés bientot
Sans pitié!!!!!!!!!!!!!! l'INDY!!!!!!!!!
Plus lent(ma femme l'adore),beaucoup de phase de jeux,on ne doit pas
s'en lasser de suite et ces 2 flipper sont totalement différent au niveau
de l'adresse dans le jeu, je m'exprime,
C'est encore un flip ou on peut viser correctement comme les anciens flip
que l'on a connu.
voilà!!je l'ai mercredi alors je dois pousser les meubles
et négoçier avec ma femme pour son emplacement :D
A trés bientot