Un seul salon fait en tant que prêteur : le nocturne à pris fin à...23h
Déception totale...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Bah attendre en chien derriere 25 personnes pour choper un electromeca 3 minutes.....perso....
oui une nocturne jusqu'à minuit, éventuellement 1H du mat je trouve cela suffisant pour profiter des machines tranquillou. Perso étant au charbon au stand toute la journée, chui rincé le soir, l'année dernière j'étais parti avec les potos vers 23H30, donc pas assisté à la foire d'empoigne, entre certains prêteurs sanguins et un employé municipal pas très avenant...
Après si tu est prêt à faire la putain de route qui nous sépare, je peux toujours te proposer un mini salon privé, que 35 machines mais bichonnées aux ptis oignons... et la bière est offerte !Superpeach a écrit : ↑lun. 08 09, 2025 16:59Salut tous !!
C'est super dommage tout ça.
Il n'y aurait pas une salle, même plus "basique" dans le coin ?
Car je suis sur que même en s'y prenant maintenant, on pourrait rassembler du flipper.
Et si c'est trop juste, pourquoi ne pas décaler la date ?
Je connais un festival flipperistique ou la salle est en accès total toute la nuit jusqu’à… 9h du mat, heures des chocolatines
Salut p’tit gars !!! Méfie-toi, je pourrais l’an prochain faire un bon paquet de bornes et venir inscrire « superpeach » sur tes machinesFreeman98 a écrit : ↑lun. 08 09, 2025 23:00oui une nocturne jusqu'à minuit, éventuellement 1H du mat je trouve cela suffisant pour profiter des machines tranquillou. Perso étant au charbon au stand toute la journée, chui rincé le soir, l'année dernière j'étais parti avec les potos vers 23H30, donc pas assisté à la foire d'empoigne, entre certains prêteurs sanguins et un employé municipal pas très avenant...
Après les torts on était partagé entre l'orga qui est resté très floue sur l'heure de fermeture pour ne pas justement se priver de prêteurs noctambules (y compris au sein de son propre staff, dont la plupart ne connaissait pas l'heure exacte de fermeture) et un responsable de salle psycho rigide et tendu comme un string. çà à bien faillit partir en baston entre des prêteurs qui ont prit rapidement les tours par manque de sang froid ou abus d'alcool et le responsable de la salle... rajoutons, un adjoint du maire qui à du se déplacer à 2H du mat accompagné de la police municipale, ont définitivement signé l'arrêt de mort du salon de Sorgues.![]()
Et effectivement un regrettable départ de plusieurs stands et prêteurs de machine le lendemain matin, qui laisseront un goût amer à cette triste dernière édition de Sorgues...![]()
Après si tu est prêt à faire la putain de route qui nous sépare, je peux toujours te proposer un mini salon privé, que 35 machines mais bichonnées aux ptis oignons... et la bière est offerte !Superpeach a écrit : ↑lun. 08 09, 2025 16:59Salut tous !!
C'est super dommage tout ça.
Il n'y aurait pas une salle, même plus "basique" dans le coin ?
Car je suis sur que même en s'y prenant maintenant, on pourrait rassembler du flipper.
Et si c'est trop juste, pourquoi ne pas décaler la date ?![]()
![]()
![]()
Que de la gueule !Superpeach a écrit : ↑lun. 08 09, 2025 23:08Salut p’tit gars !!! Méfie-toi, je pourrais l’an prochain faire un bon paquet de bornes et venir inscrire « superpeach » sur tes machines
Chiche !!
On se dit à l’an prochainFreeman98 a écrit : ↑lun. 08 09, 2025 23:11Que de la gueule !Superpeach a écrit : ↑lun. 08 09, 2025 23:08Salut p’tit gars !!! Méfie-toi, je pourrais l’an prochain faire un bon paquet de bornes et venir inscrire « superpeach » sur tes machines
Chiche !!![]()
+1 aussi !!!Si le plaisir c’est uniquement les nocturnes, c’est peut être le principes même des salon qui est à repensé totalement.