Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Attake from mars (remake)/Médieval madness (remake)

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 11 06, 2017 21:35

Docx a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :
Docx a écrit :Possédant le MMr et en attente d' l'ATFMr, je me demandais si ce second flipper ne serait pas un doublon niveau Gameplay because nette ressemblance du plateau au niveau de l'agencement.
On remplace le château par une soucoupe, les 2 goblins par les 2 martiens, les rampes et les voyant: kif kif ...bref cela me semble assez similaire.

Pour tous les anciens du Flipper qui ont possédé ou possèdent encore ces 2 fmachines, ne serait-ce pas les mêmes flippers en dehors du design ?

L'achat des 2 est-il justifié au niveau Gameplay ? :x25:
C'est pas un peu tard pour ce poser la question?
On te l'a déjà dit en plus. C'est oto-rhino que tu aurais dû faire :mrgreen:
Bon blague a part, pas mal de collectionneur ont les 2. Moi, je n'en vois pas l'utilité dans une petite collection.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire .. :s1:
L'AFMr n'est pas encore disponible en France et je ne suis pas de la génération des versions originales .. :-o:
Retrouver ce qui a certainement déjà dit sur le sujet il y a longtemps est digne d'une investigation journalistique. :roll:

Mauvaise blague à part, merci quand même pour ton avis. :bd:
Non mais apparemment tu n'as pas l'air de le connaître.
Moi je préfère largement le MM, mais comme tu peux le voir c'est l'inverse pour certains.
Comme ca tu pourras te faire une idée par toi même.
C'est le marché de l'occase que je ne connais pas et si il te sera facile de revendre après , l'un ou l'autre.
Ca reste hyper cher pour un jeu qui est deja développé, testés, je pensais au départ que c'était fait pour casser les prix prix qui s'envolaient des originaux..Ben pas du tout.
Bref ca reste un bon jeu et en plus avec le mod de Franck (Ché pas si Ca peut aller sur le remake par contre) Ca déchire.
:bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 11 06, 2017 21:40

Papo06 a écrit :Tu peux aussi ajouter le monster bash qui a pas mal de simulitudes avec l'afm et le mm, ceci dit, ça a beau être à peu près les mêmes règles, j'ai eu les 2, et j'ai aimé les 2 :x26: (et je me suis lassé des 2 que j'ai revendu bien évidement, un flip ça reste un flip, au bout d'un moment tu le connais trop par coeur et ça devient soulant)
Sur les 2 tu as quand même une énorme ambiance, meme 20 ans après, Stern et les autres n'arrivent pas à faire mieux.
C'est complètement immersif, envoûtant même.
Dans le cas de Docx, je suis surpris qu'il n'ait pas pensé au LOTR, surtout avec un Hobbit.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 11 06, 2017 22:24

colonel caveeerne!!! a écrit :
Papo06 a écrit :Tu peux aussi ajouter le monster bash qui a pas mal de simulitudes avec l'afm et le mm, ceci dit, ça a beau être à peu près les mêmes règles, j'ai eu les 2, et j'ai aimé les 2 :x26: (et je me suis lassé des 2 que j'ai revendu bien évidement, un flip ça reste un flip, au bout d'un moment tu le connais trop par coeur et ça devient soulant)
Sur les 2 tu as quand même une énorme ambiance, meme 20 ans après, Stern et les autres n'arrivent pas à faire mieux.
C'est complètement immersif, envoûtant même.
Dans le cas de Docx, je suis surpris qu'il n'ait pas pensé au LOTR, surtout avec un Hobbit.

Merci à tous pour vos réponses, maintenant, je suis éclairé et je vais réfléchir mais je crois que je vais quand même le prendre ( Je trouve que l' ATFMr LE en vert est trop beau pour parler jeune :D: et son gameplay s'il est identique au MMr, je le trouve très sympa,) après toutefois le Dialed in LE qui lui, par contre, propose un gameplay plus original et des gadgets innovants.

Aucun des 2 n'est dispo pour l'instant...cela laisse le temps d'économiser après le 2ème tiers provisionnel :-o:

@papa06... c'est très simple, j'ai eu une très mauvaise expérience avec un Circus voltaire rénové et depuis, il n'est plus question pour moi d'acheter de l'occasion; il n'existe pas encore de LOTR remake ...Donc que du neuf pour moi, ce qui n'exclut pas bien sur les problèmes (j'en ai eu pas mal avec mon WOZ :roll: ), mais le risque est moindre je pense.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Papo06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » lun. 12 06, 2017 07:43

Ce n'est pas moi qui ait parlé du lord :,): mais c'est un excellent flip ceci dit.

Acheter un afm c'est sans aucun risque c'est un super flip et même s'il ressemble beaucoup au mm et qu'on sent bien que c'est la même série, à jouer il est quand même un peu différent, l'ambiance n'a vraiment rien à voir et elle est vraiment sympa sur l'afm, pour ma part je trouve que le monster bash ressemble encore plus au mm que l'afm avec la créature au même endroit que la catapulte, le francky qui fonctionne un peu comme le pont levis, etc.

L'afm est plus rapide à jouer que le mm car tu n'as pas la catapulte qui ralentit un peu le jeu, tu n'as pas la demoiselle qui stoppe la bille toutes les 3 rampes, et surtout tu n'as pas la douve du château où chaque fois que tu tapes le pont levis ou que tu lockes une bille t'attend 3 plombes que la bille revienne et pour finir t'as pas le "shoot the castle !" qui au bout d'un moment finit par te taper sur les nerfs :mrgreen: cette séquence est plus facile sur l'afm car la soucoupe est plus facile que le château à avoir.

Et puis l'afm t'as les martiens débiles qui bougent, et rien que ça c'est fun :x26:

Après le débat neuf/occaze si on y connait rien en mécanique/électronique c'est sûr qu'un neuf c'est moins de pannes, encore que, t'as toujours des merdes, même sur du neuf, et puis les vieux dots on les connait par coeur et toutes les pannes sont répertoriées depuis le temps on arrive toujours à la dépanner avec un peu d'habitude.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par IBARAKURO » lun. 12 06, 2017 07:51

'est très simple, j'ai eu une très mauvaise expérience avec un Circus voltaire rénové et depuis, il n'est plus question pour moi d'acheter de l'occasion; il n'existe pas encore de LOTR remake ...
Si il existe le lord remake
C'est le lord gold sorti en 2009
J'en ai acheté un en carton il y a 4/5 ans
Je pense que ça se trouve encore en cherchant bien...
Je l'ai troujours ce lord... un tuerie :bd: ~(:-)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Docx
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » lun. 12 06, 2017 08:07

Papo06 a écrit :Ce n'est pas moi qui ait parlé du lord :,): mais c'est un excellent flip ceci dit.

Acheter un afm c'est sans aucun risque c'est un super flip et même s'il ressemble beaucoup au mm et qu'on sent bien que c'est la même série, à jouer il est quand même un peu différent, l'ambiance n'a vraiment rien à voir et elle est vraiment sympa sur l'afm, pour ma part je trouve que le monster bash ressemble encore plus au mm que l'afm avec la créature au même endroit que la catapulte, le francky qui fonctionne un peu comme le pont levis, etc.

L'afm est plus rapide à jouer que le mm car tu n'as pas la catapulte qui ralentit un peu le jeu, tu n'as pas la demoiselle qui stoppe la bille toutes les 3 rampes, et surtout tu n'as pas la douve du château où chaque fois que tu tapes le pont levis ou que tu lockes une bille t'attend 3 plombes que la bille revienne et pour finir t'as pas le "shoot the castle !" qui au bout d'un moment finit par te taper sur les nerfs :mrgreen: cette séquence est plus facile sur l'afm car la soucoupe est plus facile que le château à avoir.

Et puis l'afm t'as les martiens débiles qui bougent, et rien que ça c'est fun :x26:

Après le débat neuf/occaze si on y connait rien en mécanique/électronique c'est sûr qu'un neuf c'est moins de pannes, encore que, t'as toujours des merdes, même sur du neuf, et puis les vieux dots on les connait par coeur et toutes les pannes sont répertoriées depuis le temps on arrive toujours à la dépanner avec un peu d'habitude.
OUPS ! oui c'était colonel cavern pour le LOTR :oops:
Merci pour ton excellent commentaire comparant ces Flippers quelque peu similaires :x26:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Docx
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » lun. 12 06, 2017 08:10

IBARAKURO a écrit :
'est très simple, j'ai eu une très mauvaise expérience avec un Circus voltaire rénové et depuis, il n'est plus question pour moi d'acheter de l'occasion; il n'existe pas encore de LOTR remake ...
Si il existe le lord remake
C'est le lord gold sorti en 2009
J'en ai acheté un en carton il y a 4/5 ans
Je pense que ça se trouve encore en cherchant bien...
Je l'ai troujours ce lord... un tuerie :bd: ~(:-)
A bon ! je ne connaissais pas mais 2009, c'était quand même il y a 8 ans ...donc de l'occaz de nos jours.
:bd:

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 mois

Message par schreiber christophe » lun. 12 06, 2017 09:12

Cerise sur le gâteau, c'est le mode strobo qui est vachement sympa sur l' AFM. :x26:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » lun. 12 06, 2017 09:48

est ce que le vidéo mode a été conservé ?
car pour avoir discuté avec quelqu'un au RGA qui possédait un MM R , il me disait ne l'avoir jamais déclenché ?

Papo06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » lun. 12 06, 2017 10:36

Il faut peut être qu'il s'améliore au flip ? :mrgreen: blague à part je vois pas pourquoi ils auraient supprimé le mode vidéo

Pascal

Répondre