magniez christophe a écrit :thomas49 a écrit :
... je lui avait dit que je lui ferrait une sale pub et tous les passionnes qui m en parle je leur dit d aller voir ailleurs
Belle mentalité...

On n'est pas obligé d'aimer tout le monde, tu peux l'ignorer par exemple, mais de là à lui pourrir son taf, j'imagine qu'il a du t'en faire des misères mon pauvre...

C'est bizarre cette agressivité de certains dès qu'ils sont derrière leur clavier... Quelle époque de merde... Perso, je suis très bien sur ces deux forums que je trouve complémentaires... Suis-je normal ? Dois-je consulter ?
Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai jamais eu de soucis avec Best of Pinball.

Bonjour à tous,
Oui Christophe, je te rejoins tout à fait sur cette remarque. Et puis rassures toi il ne faut pas consulter, ou alors on y va ensemble
Pourquoi sans cesse verser de l'huile sur le feu ?
Moi je suis pour partager ma passion avec les passionnés, sans arrière pensée et surtout sans agressivité inutile.

Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.