Avis positif sur Best of Pinball

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Avis positif sur Best of Pinball

Message par thomas49 » mer. 23 07, 2014 20:54

mk2 a écrit :
thomas49 a écrit :
jimy_speedt a écrit :

Si on parle du meme , oui moi aussi je l ai abandonne et son forum aussi !!!
Meme chose, prix trop élevés entre autre .....

Mais attention, quand il va lire ces messages, il va nous peter un cable :-)

Alors je m en fout, il peut le peter son cable !!! Il se prend pour le dieu sur son site ....
Faut qu il descende de son pied d estale, je lui avait dit que je lui ferrait une sale pub et tous les passionnes qui m en parle je leur dit d aller voir ailleurs

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié

Message par mk2 » mer. 23 07, 2014 21:37

thomas49 a écrit :
mk2 a écrit :
thomas49 a écrit :

Si on parle du meme , oui moi aussi je l ai abandonne et son forum aussi !!!
Meme chose, prix trop élevés entre autre .....

Mais attention, quand il va lire ces messages, il va nous peter un cable :-)

Alors je m en fout, il peut le peter son cable !!! Il se prend pour le dieu sur son site ....
Faut qu il descende de son pied d estale, je lui avait dit que je lui ferrait une sale pub et tous les passionnes qui m en parle je leur dit d aller voir ailleurs[/quote]

100% d'accord avec toi ..... étonnant qu'il arrive encore a mettre des chaussettes le matin ::)):

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » mer. 23 07, 2014 21:55

thomas49 a écrit : ... je lui avait dit que je lui ferrait une sale pub et tous les passionnes qui m en parle je leur dit d aller voir ailleurs
Belle mentalité... :!: On n'est pas obligé d'aimer tout le monde, tu peux l'ignorer par exemple, mais de là à lui pourrir son taf, j'imagine qu'il a du t'en faire des misères mon pauvre... :?): C'est bizarre cette agressivité de certains dès qu'ils sont derrière leur clavier... Quelle époque de merde... Perso, je suis très bien sur ces deux forums que je trouve complémentaires... Suis-je normal ? Dois-je consulter ? :))
Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai jamais eu de soucis avec Best of Pinball. :,):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

thomas49
Pas vu depuis 3 mois

Message par thomas49 » mer. 23 07, 2014 23:30

magniez christophe a écrit :
thomas49 a écrit : ... je lui avait dit que je lui ferrait une sale pub et tous les passionnes qui m en parle je leur dit d aller voir ailleurs
Belle mentalité... :!: On n'est pas obligé d'aimer tout le monde, tu peux l'ignorer par exemple, mais de là à lui pourrir son taf, j'imagine qu'il a du t'en faire des misères mon pauvre... :?): C'est bizarre cette agressivité de certains dès qu'ils sont derrière leur clavier... Quelle époque de merde... Perso, je suis très bien sur ces deux forums que je trouve complémentaires... Suis-je normal ? Dois-je consulter ? :))
Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai jamais eu de soucis avec Best of Pinball. :,):
oui on s'est pris la tete et non pas que derrière le clavier, je l'ai eu au tel pour lui dire ses 4 vérités !!!! bref passons

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips

Message par fred_c » mer. 23 07, 2014 23:53

magniez christophe a écrit :.. C'est bizarre cette agressivité de certains dès qu'ils sont derrière leur clavier... Quelle époque de merde... Perso, je suis très bien sur ces deux forums que je trouve complémentaires... Suis-je normal ? Dois-je consulter ? :))
...
Oui Christophe, tu devrais consulter, c'est en effet pas normal. ::)):

romain
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

Message par romain » jeu. 24 07, 2014 00:55

Pour en revenir au sujet initial (et ce afin d'éviter tout n'huissier), j'ajoute également un +1 à BoP ! :x26:
Une grosse commande passée il y a quelques mois, avec le catalogue de loin le plus large, et contenant toutes les pièces spécifiques dont j'avais besoin !
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

thebbs
Dept: 18
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par thebbs » jeu. 24 07, 2014 20:49

magniez christophe a écrit :
Bonjour à tous,
Oui Christophe, je te rejoins tout à fait sur cette remarque. Et puis rassures toi il ne faut pas consulter, ou alors on y va ensemble ::)):
Pourquoi sans cesse verser de l'huile sur le feu ?
Moi je suis pour partager ma passion avec les passionnés, sans arrière pensée et surtout sans agressivité inutile.
:bd:
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par winnie2017 » dim. 27 07, 2014 19:30

Hello,

Mes avis, enfin mes experiences avec Best of pinball:

Les +
-reactifs, vite livre

Les -
- billes anti remanences n'en sont pas ou de mauvaises qualite
- 1/4 des references ne sont plus alimentees set sont donc toujours au catalogue " rupture de stock" et ne seront jamais plus en stock...
- elastiques en kit pas complet et de mauvaises qualite

J'ai longtemps ete client chez eux et suis passe chez Pinball Center qui sont tous simplement geniaux avec en prime des produits introuvables ailleurs, sinon pour de petits depannages comme des composant ou du sav carte ba je vais en face car le sav carte il maitrise quand meme mais attention cela peut chiffrer parfois et au delas d'une carte de remplacement avec les frais de port...

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

thomas49
Pas vu depuis 3 mois

Message par thomas49 » lun. 28 07, 2014 10:59

oui +1 pour pinball center
Bon choix, qualité au rdv

Répondre