J'avais lu et entendu dire que le sur le system1 la cpu etait sur 2 composants.
Ca m'intriguait et je voulais savoir comment ils avaient concu un truc pareil.
J'ai recupéré la doc (merci charlemagne) et ben non, c'est une carte cpu tout a fait standard (avec des composants d'epoque il est vrai)
1 CPU
3 Interfaces Entree/sortie (dont une specialisé pour clavier et affichage)
et
2 Interfaces ROM RAM Entree/Sortie timer (RRIOT qui malheureusement tombe en panne a cause des entrées sorties et rend la carte inutilisable car possede aussi la ROM)
Un RRIOT du meme style mais en 8bit le 6830 http://www.zimmers.net/anonftp/pub/cbm/ ... a/6530.zip
voila un ptit schema si ca peu aider avec les 6 spiders U1 a U6 (boitier QUIP: quad in-line package)
Synoptique Gottlieb System1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flip78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1857
- Inscription : lun. 26 05, 2008 23:09
- Niveau : Expert
- Localisation : Verneuil sur Seine
- Contact :
Re: Synoptique Gottlieb System1
Merci,
ca peut servir en effet !
A+
ca peut servir en effet !
A+
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
-
raph95
- Dept: 95
- Rech/Achete: 4 flips
- Messages : 540
- Inscription : ven. 05 02, 2010 21:22
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : val d oise
Re: Synoptique Gottlieb System1
merci a tous,j ai tout.
actuellement,FG,IJ,8BDL,Mythologie,Bally 742 (ss),pace orange,mills hitop,borne 60 en 1.
Tous ça fonctionnel un jour....Recherche.........autre chose
Tous ça fonctionnel un jour....Recherche.........autre chose