je recherche un décal ou overlay pour un plateau de lord of the rings. Je ne trouve pas

Qui peut m'aider ?

Flipper concerné :
|
Bonjourcll6 a écrit :Bonjour,
je recherche un décal ou overlay pour un plateau de lord of the rings. Je ne trouve pas![]()
Qui peut m'aider ?
Bonsoir,winnie2017 a écrit :Hello,
Effectivement c'est du travail maison et aucun site ne propose d'overlay pour ce tres grand flipper.
J'ai le meme probleme et c'est mon chantier pour les vacances de cette annee...
J'ai un photo de cette partie qui a ete faite sur un plateau nu avec la pose d'une regle milimetree pour le dimensionnement.
Donc je vais faire une impression avec ma bonne vieille imprimante sur un support adhesif anti uv exterieur que l'on trouve dans toute les grande surface, puis application sur le plateau.
Ensuite soit vous pose un mylar soit vous pose comme moi un playfield protector 0,7 mm qui recouvre tout le plateau ( il faudra dans ce cas demonter tout le dessus du plateau ).
Voila pour mon petit chantier mais la question qui me reste est que sachant que cette partie doit laisser passer l'eclairage leds des petits anneaux , doit on ponsser tout le reste de la partie qui est encore sur le plateau ou le laisser et appliquer directement dessus...
Pour les interesses je peux poster le fichier photo sur demande a votre adresse e mail .
Bon courage sur cet enorme flipper qui a ete comme le mien tres tres utilise en exploitation ( signe de tres bon jeu.
Soon...
Bien sûr mais à 10€ les 7 feuilles A4 !fabien a écrit :ce papier est vendu depuis des lustres chez micro-applications