X-MEN LE, verdict ??

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

X-men L.E
stern, 2012
(lié par : Leveeger)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

X-MEN LE, verdict ??

Message par stephflipp » lun. 29 10, 2012 12:15

Bonjour à tous,

Je suis fan du thème des x-men (lecteur des comics depuis l'age de 7 ans) et j'ai réussi à trouver une version pro lors d'un passage à Paris
pas réussi néanmoins à trouver un LE pour voir si les améliorations valent vraiment le coup (et la tres forte difference de pognon à l'achat)

Il me semble avoir vu sur le forum 2 ou 3 membres déjà proprio de la bête (en wolverine ou magneto), donc pourraient ils nous faire une bonne petite revue ?? :x26:
sur les forums US, les types préfèrent tous le LE mais trouvent le pro pas si mal
en même temps, j'avoue que prendre l'équivalent d'un MM sans ses trolls et son chateau, ça me ferait un peu mal

Ce qui gonfle aussi sur le sujet, c'est que la version premium qui avait été faite sur l'ACDC n'a pas été reconduite sur ce modèle
du coup, on est sur le pro version lowcost comme d'hab (encore que je le repete, j'ai bien aimé) à un tarif NIB à peu près acceptable ou sur le LE au tarif stratosphérique (manifestment Gary Stern a pris des cours de marketing accéléré ces derniers temps pour dégager un max de marge)

je n'ai jamais acheté de NIB ou de HUO ultra réçent mais là, je suis limite craquage même si la possible sortie d'un Avengers me brancherait bien aussi

J'ai vu aussi que sur le tournoi des Ch'ti d'hier, il y avait un X-men
si c'était un LE, n'heistez pas à dire ce que vous en pensez surtout vu le niveau des joueurs qui étaient présents :mrgreen:

se rapproche t'on d'un LOTR en interêt, difficulté et profondeur de jeu ? ou plus d'un spiderman ou autre ? pas eu le temps sur le pro de bien approfondir les regles qui semblaient quand même complexes
les toys ajoutent ils vraiment beaucoup au plaisir de jouer, n'alterent ils pas le gameplay (la rampe de iceman par exemple)
j'avoue que les nightcrawlers à la sauce MM me bottent vraiment par contre

bref, si ceux qui ont testé peuvent nous abreuver de leurs visons, je suis preneur !!

merci à tous :bd:
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Re: X-MEN LE, verdict ??

Message par jb » lun. 29 10, 2012 12:22

les sortes de troll sur le limited ça t'evite juste de prendre les rampes pendant le mode nightcrawlers.
apres la rampe mobile c'est plus chiant qu'autre chose,ça sert a rien.
et je ne parle pas du plateau tournant...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » lun. 29 10, 2012 12:26

toujours aussi aimable le JB :mrgreen:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

jb

Message par jb » lun. 29 10, 2012 12:32

faut etre realiste,les 3000 euros a payer en plus pour ce modele n'est pas justifié.
tu t'eclateras aussi bien sur la version pro,le flip est aussi beau et prenant.
et quand tu as un limited avec les sides et lockbar peint,t'as interet a ne jamais ouvrir ton flip,la peinture se barre pour un rien....

stephflipp

Message par stephflipp » lun. 29 10, 2012 12:33

sa réponse est très claire
mais pour avoir testé le ACDC en pro et premium, je prefere de loin le premium et puis l'éclairega à LED avec couleur différente en fonction des cibles, ça à l'air de rien mais c'est pas dégueu non plus
Maintenant quand on voit la decote d'un TF LE, ça fait mal et vu que je revends generalement un flip tous les 3/4 ans pour me payer une nouvelle bebete (j'ai que 3 places dispos et je suis pas joueur de foot), c'est à prendre en compte aussi malheureusement
Modifié en dernier par stephflipp le lun. 29 10, 2012 12:41, modifié 1 fois.
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…

jb

Message par jb » lun. 29 10, 2012 12:40

tu as jouer sur l'ac/dc pro en version 1.6??car ça n'a rien a voir avec les versions anterieures.
ça change beaucoup de chose.
moi les versions limited ou premium de l'ac/dc simplifie trop le jeu.des que le canon est allumé tu y as forcement accés avec les rampes donc forcement tu auras plus facilement le jackpot du cannon chaos.
apres le mini plateau,c'est sympa au debut et puis je trouve ça chiant.

a part les emmerdes avec le moteur du canon et les eclairs qui ont peté,je suis assez content de mon ac/dc pro. :s1:

stephflipp

Message par stephflipp » lun. 29 10, 2012 12:43

c'était pas une version 1,6 si j'ai bonne mémoire et le mini plateau pas assez testé pour trouver ça chiant
ça me rappellait tellement le black hole sur lequel je jouais quand j'étais ado que je suis forcement de parti pris :mrgreen:
après au niveau look et GI, ça claque quand même bien
le look de l'engin, ça fait quand même partie aussi du plaisir je trouve

pour en revenir au X-men, je me demande si la version LE ne ralentit pas le gameplay par rapport au LE avec la rampe mobile, le spinning disc et les nightcrawlers et en même temps, j'ai du mal à envisager le flip sans toys, c'est ce qui me gene un peu sur le pro, il aurait dû garder un moins un d'entre eux

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » lun. 29 10, 2012 14:02

autant sur un acdc je comprend qu'on puisses se poser la question, autant sur un xmen pour moi c'est clair, le pro suffit tout a fait.
avec la différence de prix tu te dégotte un médieval madness et tu investis dans des led si tu apprécie :x26:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

stephflipp

Message par stephflipp » lun. 29 10, 2012 14:23

Whatchapopo a écrit :autant sur un acdc je comprend qu'on puisses se poser la question, autant sur un xmen pour moi c'est clair, le pro suffit tout a fait.
avec la différence de prix tu te dégotte un médieval madness et tu investis dans des led si tu apprécie :x26:
j'ai pas la place pour 4 flips et un MM à 3K si tu m'en trouves un en bon etat, je suis preneur :D:
maintenant je constate que beaucoup ont tendance a estimer que le pro se debrouille plutôt bien

vincz
Dept: 76

Message par vincz » lun. 29 10, 2012 15:01

peu de différence entre le pro et la version LE ?
on parle bien du Xmen? :,):
il n'y a jamais eu autant de différence en terme de jeu game play /eclairage/ esthetique que n'importe quel edition limitée sortie auparavant ?!

pour le tron le, meme plateau sauf datf punk multiball
pour le transformer le , meme game play

on verra a la prochaine sortie de soft du xmen
rien que la glace est magnifique :x26:

Répondre