Salut,
J'aurai besoin de votre aide.
J'ai un problème sur mon flipper, il me dit qu'il faut insérer 4 billes, alors qu'elles s'y sont toutes. Il y a également le bouton start qui ne fonctionne plus.
J'ai vérifié les fusibles, ils sont tous bons, j'ai également vérifier les contacteurs au niveau du lancement des billes, pas de problème.
Merci d'avance.
Problème Freddy a nightmare
Flipper concerné :
|
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
verifie la filerie qui va des contact(presence de bille) au carte,
et voir si tu na pas un bornier retirer ou mal enfoncé,avec les schemas ce serais plus simple,
à mon avis,si il detecte que tu na pas de bille,tu as beau appuyer sur start,il ne lancera pas de partie,
le bouton start n'est pas en cause du coup.
verifie la filerie qui va des contact(presence de bille) au carte,
et voir si tu na pas un bornier retirer ou mal enfoncé,avec les schemas ce serais plus simple,
à mon avis,si il detecte que tu na pas de bille,tu as beau appuyer sur start,il ne lancera pas de partie,
le bouton start n'est pas en cause du coup.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé

Re: Problème Freddy a nightmare
Salut.
J'ai lu sur le net que le Freddy a besoin de 4 billes dans le chargeur et 3 billes captives.
Il y a une bille captive sur le plateau en haut a droite devant une cible. Mais les 2 autres billes captives elles vont ou ? Dans la tete ?
Ce qui veut dire qu'au total le jeu comprend 7 billes, bille prisonnière comprise
Au pocesseur de freddy, vous confirmez cela ?
J'ai lu sur le net que le Freddy a besoin de 4 billes dans le chargeur et 3 billes captives.
Il y a une bille captive sur le plateau en haut a droite devant une cible. Mais les 2 autres billes captives elles vont ou ? Dans la tete ?
Ce qui veut dire qu'au total le jeu comprend 7 billes, bille prisonnière comprise

Au pocesseur de freddy, vous confirmez cela ?
Recherche un Phantom of the Opera Data east 

- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié

Re: Problème Freddy a nightmare
Bonjour
c'est 3 billes captives en haut à droite du plateau
c'est 3 billes captives en haut à droite du plateau