fast draw divers question
Flipper concerné :
|
- micron_c
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
fast draw divers question
bonjour
je m'occupe d'un fast draw.
j'ai plusieurs questions.
le relay V est absent physiquement (c'est d'origine pas de fils couper) , en revanche sur le shema il est representer.
est_ce que quelqu'un aurais le dessin du shema sans le relais V et quel autre gotlieb ne l'utilise pas?
micron_c
je m'occupe d'un fast draw.
j'ai plusieurs questions.
le relay V est absent physiquement (c'est d'origine pas de fils couper) , en revanche sur le shema il est representer.
est_ce que quelqu'un aurais le dessin du shema sans le relais V et quel autre gotlieb ne l'utilise pas?
micron_c
- AL 44
- Dept: 44
Re: fast draw divers question
Bonjour,
Il faut que tu utilises le schéma, partie France, du Supplement Coin Chute Circuits :
Pour la France, pas de relais V ! Dis moi quand tu as téléchargé le pdf du schéma que je le supprime...
Il faut que tu utilises le schéma, partie France, du Supplement Coin Chute Circuits :
Pour la France, pas de relais V ! Dis moi quand tu as téléchargé le pdf du schéma que je le supprime...
Dernière modification par AL 44 le dim. 08 02, 2026 16:55, modifié 1 fois.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- micron_c
un super merci .
je ne l'est pas telecharger sur flipjuke, et je ne me souviens pas ou d'ailleurs…. ça fait plus d'un an.
je ne l'est pas telecharger sur flipjuke, et je ne me souviens pas ou d'ailleurs…. ça fait plus d'un an.
- AL 44
Ces contacts sont sur le Player Unit. L'info est dispo dans le manuel (dernière page)
- micron_c
ok, je ne possède pas le manuel , j'ignorais, d'où cette question…
question 3: toujours et encore sur le shema , les relays Z1 et Z2 sont accompagnée chacun d'une resistance de
470 ohms 2 Watts , j'ai beau a cherché dans le fronton mais je ne les trouvent pas , pourtant elle doit être assez conséquentes.
il me reste une merdouille a corriger ,je reviendrais si je ne parvient pas a resoudre.
merci al 44
micron_c
question 3: toujours et encore sur le shema , les relays Z1 et Z2 sont accompagnée chacun d'une resistance de
470 ohms 2 Watts , j'ai beau a cherché dans le fronton mais je ne les trouvent pas , pourtant elle doit être assez conséquentes.
il me reste une merdouille a corriger ,je reviendrais si je ne parvient pas a resoudre.
merci al 44
micron_c
- AL 44
Ici :
Sur le Player Unit, à l'arrière du disque en bakélite sur lequel sont fixés les rivets (en bas à droite du disque de mémoire)